AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Honda N-One fait ses débuts au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Honda N-One fait ses débuts au Japon   Mer 7 Nov - 0:27

Honda N-One fait ses débuts au Japon


Au Japon, Honda lance la N-One, une interprétation moderne de la classique N360, qui fut la première voiture produite en série en 1967. Honda N-One est le troisième modèle de la gamme N-Series.

Les principales caractéristiques de la Honda N-ONE comprend quatre portes et un habitacle spacieux pouvant accueillir confortablement quatre passagers adultes, et des performances améliorées pour une meilleure accélération. Elle est proposée en 11 coloris de carrosserie avec également un choix de 5 combinaisons bi-ton.

La citadine se dote d'un système d'infotainment, qui permet d'afficher les informations de navigation à l'aide d'une application de téléphone intelligent »Internavi de poche». La voiture arbore également une forme rectiligne et le réservoir d'essence de 35 litres est placé sous les sièges avant. Ce placement permet l'utilisation d'un siège arrière rabattable magique, qui se voit aussi dans la Honda Fit.

La Honda N-On obtient des fonctionnalités standard telles que l'ESP (Electronic Stability Program), l'aide au démarrage en côte (HSA- Hill Start Assist), l'ESS (Emergency Stop Signal), le signal d'arrêt d'urgence (ESS-Emergency Stop Signal) un système, qui répond à un freinage brusque et rapide et les feux de détresse clignote automatiquement pour avertir les conducteurs des véhicules de derrière, VSA (Vehicle Stability Assist) et des airbags rideaux frontaux et latéraux de série.

Les dimensions de la Honda N-One sont plus petites que celles des autres modèles du constructeur puisqu’elle ne mesure que 3,39 mètres de long, 1,47 mètres de large, 1,61 mètres de haut, 2,52 mètres d'empattement pour un poids de 850 kilogrammes. La N-One est recyclable à 90%.

Cette N-One est propulsée par 2 moteurs, des trois cylindres à essence de 0,66 litres (660 cc). Le premier donne une puissance de 58 ch à 7300 tr/mn avec un couple de 65 Nm à 3500 tr/mn. Le second reçoit un turbo pour fournir 64 ch à 6000 tr/mn et 104 Nm de couple à 2600 tr/mn. Sa consommation est annoncée à 3.7 l/100km.

Les deux moteurs sont accouplés à une boîte automatique de type CVT (à variation continue) via soit les roues avant ou les quatre roues motrices. Selon le constructeur, la version turbo délivre des performances équivalentes à un moteur 1.3 l traditionnel.

La Honda N-One est actuellement disponible uniquement au Japon et il n'y a pas de plans immédiats pour l'offrir dans d'autres pays. Prix à partir de 11.090€ (1.150.000Yens).
































_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Honda N-One fait ses débuts au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» comment on fait pour jouer au multi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: