AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neuf noms demi-finalistes pour le nouveau SUV de SEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7597
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Neuf noms demi-finalistes pour le nouveau SUV de SEAT   Mar 1 Aoû - 22:10

Après avoir reçu plus de 10 000 propositions différentes Neuf noms demi-finalistes pour le nouveau SUV de SEAT - Mardi 1er Août 2017



/ La préselection de neuf noms remplit tous les critères établis
/ Les finalistes seront révélés le 12 septembre au Salon de l’Automobile de Francfort
/ Le nom du nouveau SUV de SEAT sera annoncé le 15 octobre

Martorell, 01/08/2017. – L’initiative #SEATseekingName a généré neuf propositions qui ont été sélectionnées pour le nom du futur troisième SUV de la marque, qui sera en vente en 2018. Les neuf noms de lieux de toute la géographie espagnole, sélectionnés parmi les 10 130 propositions reçues, ayant une chance de faire partie des finalistes du 12 septembre sont les suivants :

Abrera -- Alboran -- Aran -- Aranda -- Avila -- Donosti -- Tarifa -- Tarraco -- Teide


Les neuf propositions demi-finalistes ont passé avec succès trois étapes différentes définies par SEAT. Celles-ci étaient supervisées de très près par des experts de la marque ainsi que par une agence externe spécialisée dans les appellations et une agence de propriété intellectuelle et industrielle :

/ Valeurs de la marque et caractéristiques du produit. Pour commencer, les noms ont été sélectionnés pour correspondre aux valeurs de la marque et aux caractéristiques du nouveau grand SUV, le troisième de SEAT après l’ATECA et l’ARONA.

/ Critère linguistique. Ensuite, les noms ont été soumis à une vérification linguistique minutieuse pour s’assurer qu’ils sont faciles à prononcer dans différentes langues et qu’ils soient connotés positivement. Des experts venant d’agences spécialisées dans les appellations ont particité à cette analyse.

/ Critère légal. Enfin, la validité légale des propositions a été vérifiée à l’échelle internationale afin d’éviter, par exemple, que les noms aient déjà été enregistrés par d’autres marques sur les marchés où SEAT opère. Des experts de la propriété intellectuelle et industrielle ont collaboré à cette troisième et dernière étape.


Dorénavant, SEAT va organiser plusieurs focus groupes sur ses principaux marchés et va mener des tests dans différents pays, où la marque vend ses véhicules, afin de sélectionner au moins trois finalistes parmi la présélection de neuf noms.

Face à l’importance de la participation populaire au projet, Luca de Meo Président de SEAT a expliqué que « les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous sommes très satisfaits des résultats de cette initiative, qui a permis d’engager plus de 130 000 personnes venant de 106 pays et de reconnecter la marque avec la société espagnole et les fans à travers le monde, et nous tenions à remercier tous les participants. Le moment où nous connaîtrons tous le nom du nouveau SUV de SEAT se rapproche rapidement. »

La marque va présenter les noms des finalistes lors d’une conférence de presse le 12 septembre au Salon de l’Automobile de Francfort. A partir de cette date et jusqu’au 25 septembre, tous ceux qui voudront voter pour leur proposition préférée pourront le faire sur seat.com/seekingname et seat.es/buscanombre et le nom qui recevra le plus de votes sera le gagnant. SEAT révélera le nom du nouveau SUV avant le 15 octobre.

Ainsi, pour la première fois dans l’histoire de la marque, le nom de l’un de ses modèles sera choisi par vote populaire. Le troisième SUV de SEAT continuera la tradition des noms choisis en fonction de lieux espagnols, qui a commencé en 1982 avec la RONDA jusqu’à la nouvelle ARONA, présentée à Barcelone le 26 juin dernier.



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

Meryem Driouch, meryem.driouch@seat.fr / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr / 01.49.38.88.23


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice d’exploitation de 143 millions d’euros, le plus haut dans l’histoire de la marque, et a vendu 410 000 unités dans le monde.

Le Groupe SEAT compte plus de 14 500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : IBIZA et LEON. En outre, l'entreprise produit l’ATECA et la TOLEDO en République Tchèque l'ALHAMBRA au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1 000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagée dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.

SEAT Comunicación Autovía A-2, Km. 585, 08760 Martorell (Barcelona), España
Tel: (34) 93 708 5874 Fax: (34) 708 5504 E-Mail: prensa@seat.espress@seat.comhttp://seat-mediacenter.com GRUPO VOLKSWAGEN










_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Neuf noms demi-finalistes pour le nouveau SUV de SEAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un nouveau Plugin
» Du nouveau pour Red Dead Redemption le 12 octobre
» Fabriquer un demi mur (pour estrade toit etc ...)
» Recherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD
» Cherche Widget (Mac os X) pour mon nouveau Tag/Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: