AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche   Lun 31 Juil - 1:55

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 30 Juillet 2017


Le sort n’a pas joué en faveur de Renault Sport Formula One Team lors d’un Grand Prix de Hongrie mené à toute vitesse dans une chaleur de plomb. Jolyon Palmer finissait douzième tandis que Nico Hülkenberg rentrait aux stands à trois tours du drapeau à damier après un contact avec Kevin Magnussen. Nico était finalement classé dix-septième.

• Nico commençait la course au douzième rang avec ses Pirelli Supertendres (rouge) issus des qualifications. Alors qu’il était sixième, il s’arrêtait au quarante-cinquième passage pour chausser des Tendres (jaune) neufs. Son arrêt était ralenti par un pistolet récalcitrant. En fin d’épreuve, un accrochage avec Kevin Magnussen - pénalisé par la suite – l’envoyait hors piste avant son abandon dû aux problèmes touchant ses freins et sa boîte de vitesses.

• Jolyon partait dixième avec un nouveau jeu de gommes Supertendres. Il atteignait la huitième place et était onzième lorsqu’il passait un train de Tendres neufs au quarante-sixième tour.



Nico Hülkenberg, R.S.17-04 n°27 – Départ : 12e – Arrivée : 17e.

« C'était une course frustrante, d'autant plus que nous avions le rythme pour obtenir un meilleur résultat. J’étais vraiment en confiance et la voiture était bonne. Nous avons pu signer de bons temps quand la piste était dégagée, mais c’était assez difficile de dépasser et j’ai été longtemps retenu dans le trafic. L'arrêt aux stands était frustrant. Nous avons perdu beaucoup de temps à un moment crucial. Cela m'a amené à être bloqué derrière Kevin Magnussen. Je n’ai rien contre les bagarres viriles, mais il a tout simplement été sans pitié en me poussant hors de la piste et il a été pénalisé pour cela. »



Jolyon Palmer, R.S.17-03 n°30 – Départ : 10e – Arrivée : 12e.

« Le départ se passait bien, mais j’ai cédé du terrain quand j’ai dû éviter Ricciardo qui avait soudainement ralenti. Cela m’a fait sortir du top dix. Tout en laissant passer Nico pour tenter de l’aider, cela a compromis ma stratégie et Magnussen et Kvyat en ont profité. C’était ensuite un relais frustrant jusqu’à l’arrivée tant mon rythme était meilleur, mais je n’avais aucune chance de les dépasser sur ce circuit. Nous avons désormais la pause estivale pour repartir à zéro et revenir en forme en Belgique. »



Cyril Abiteboul, Directeur général :

« C'est un résultat décevant pour ce qui aurait pu être un bon et beau week-end de l’équipe. Nos départs n’étaient pas assez bons et aucune monoplace n’a gagné de position, notamment Nico qui devait revenir pour rattraper sa pénalité due au changement de boîte de vitesses. Nous avons alors été enfermés dans une procession tant les dépassements sont difficiles ici. En début d’épreuve, il était évident que le rythme de Nico était meilleur que celui de Jolyon et ils ont inversé leurs places. Malheureusement, Nico a été retardé par un souci avec un pistolet durant son arrêt. Cela a porté un coup fatal à ses chances d’entrer dans les points. Sa journée s’est ensuite prématurément terminée lorsqu’il a été poussé hors piste par Magnussen. Cela a entraîné certains problèmes sur sa voiture. Jolyon a eu une course solide, mais le rythme n’était pas suffisant pour les points. Malgré la déception, nous avons vu lors des qualifications et quand la piste était dégagée que nous avions réalisé de bons progrès avec la voiture. Nous voulons mettre cela en avant à Spa. »



POUR PLUS D'INFORMATION :

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Tel.: +33 1 76846483 / Mobile +33 6 72 84 63 24
E-Mail : christophe.deville@renault.com

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E-Mail :renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : Groupe_Renault

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Barcelona
» Kinnikuman Muscle Grand Prix MAX 2 (system256)
» Standard on Display at Grand Prix Barcelona
» Pneus Continental 4000 Grand Prix
» [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 4th Edition. UP 5th Edition !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: