AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT devient le premier constructeur d’Europe proposant l’application Android Auto dans le Play Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7361
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: SEAT devient le premier constructeur d’Europe proposant l’application Android Auto dans le Play Store   Mar 18 Juil - 12:26

SEAT devient le premier constructeur d’Europe proposant l’application Android Auto dans le Play Store - Lundi 17 Juillet 2017



/ Le SEAT DriveApp facilite la connectivité et l’expérience du conducteur
/ L’application permet de voir et de gérer le contenu du dispositif Android™ depuis l’intérieur du véhicule
/ SEAT continue d’améliorer la création de son écosystème de mobilité

Martorell, 17/07/2017. – SEAT a franchi une nouvelle étape dans le domaine de la connectivité après être devenu la première marque de l’industrie en Europe à proposer une application compatible avec Android Auto™. L’application SEAT DriveApp développée par Android est maintenant disponible sur Google Play™ Store et permet aux conducteurs de voir et gérer le contenu de l’application, installée sur un appareil Android™, depuis le système d’infodivertissement de la voiture. L’application est déjà disponible en Espagne et sera déployée sur les autres marchés de SEAT dans les prochaines semaines

Avec le SEAT DriveApp pour Apple CarPlay™ et pour MirrorLink™, déjà disponible sur l’App Store et Google Play™ Store, les conducteurs peuvent accéder aux données complètes de l’état du véhicule de l’intérieur de la voiture ou à distance pour faciliter leur expérience de conduite. En ce sens, les informations indiquent le statut du véhicule comme la pression des pneus et la consommation d’essence. L’App sera mise à jour dans les prochaines semaines avec plus de fonctionnalités et de services.

Le SEAT DriveApp a été complètement développé au Centre Technique SEAT, la force motrice technologique de la marque qui promeut la connectivité chez SEAT. La marque aspire à diriger la création d’un écosystème de mobilité offrant des services de mobilité simple à ses clients.


SEAT propose déjà la technologie FullLink, compatible sur iOS et les appareils Android™, sur la gamme complète de ses modèles. La connectivité sur les véhicules SEAT est extrêmement bénéfique aux conducteurs, car elle leur permet de vérifier l’état de la voiture et de rester connectés aux réseaux sociaux tout en conduisant en sécurité.

SEAT est le premier constructeur à lancer une technologie de type Smartphone Integration, compatible avec iOS (CarPlay™), Android™ (Android Auto) et MirrorLink™. De plus, ces deux dernières années, la marque a participé au Mobile World Congress à Barcelone. Dans le même temps, SEAT a signé des accords avec des partenaires comme Travipay ou SABA lui permettant plus de flexibilité dans la création de solutions de mobilité en phase avec le marché grand public de l’électronique.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice d’exploitation de 143 millions d’euros, le plus haut dans l’histoire de la marque, et a vendu 410 000 unités dans le monde.

Le Groupe SEAT compte plus de 14 500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : IBIZA et LEON. En outre, l'entreprise produit l’ATECA et la TOLEDO en République Tchèque l'ALHAMBRA au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1 000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagée dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
SEAT devient le premier constructeur d’Europe proposant l’application Android Auto dans le Play Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Western Town] Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion
» Didier Leroy devient le premier Vice-président non japonais de Toyota Motor Corporation
» Mes premiers pas vers le dessin
» LOTRO devient Free to Play!
» Dernière lettre devient première lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: