AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Championne du Monde de Slalom Géant 2017, Tessa Worley, reçoit les clés de son Audi A4 allroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7605
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: La Championne du Monde de Slalom Géant 2017, Tessa Worley, reçoit les clés de son Audi A4 allroad   Mar 27 Juin - 16:48

La Championne du Monde de Slalom Géant 2017, Tessa Worley, reçoit les clés de son Audi A4 allroad - Lundi 26 Juin 2017



• AUDI AG partenaire de la Fédération Internationale de Ski depuis 2000
• Audi France partenaire de la Fédération Française de Ski depuis 2004
• Dans le cadre de ce partenariat, attribution d’une Audi A4 allroad à Tessa Worley suite à son titre de Championne du Monde de Slalom Géant à saint Moritz en 2017.

Roissy, le 26 juin 2017 - Partenaire de la Fédération Française de Ski, Audi France est très fier du parcours de la skieuse française Tessa Worley et ravi de lui mettre à disposition une Audi A4 allroad.

Vitesse, trajectoires maîtrisées, adhérence en toutes circonstances… Le ski de haut niveau présente de nombreuses similitudes avec la compétition automobile.

Fort de cette affinité et de sa technologie quattro - la meilleure amie des routes enneigées et verglacées - le constructeur aux anneaux est partenaire de la Fédération Internationale de Ski depuis 2000 en Ski Alpin et depuis 2011 en Ski Cross.

En 2004, Audi France devient, à son tour, partenaire de la Fédération Française de Ski, et les plus grands champions portent ses couleurs aux quatre coins du monde : Jean-Baptiste Grange, Alexis Pinturault, Jean-Frédéric Chapuis, Julien Lizeroux, Adrien Théaux ou encore Marie Marchand-Arvier et Tessa Worley. Audi est également partenaire de 14 autres fédérations nationales de ski.

Dans le cadre de son partenariat, Audi France met à disposition des véhicules Audi aux membres de la direction, de l’encadrement sportif et aux athlètes de l’Equipe de France de Ski Alpin titrés lors des Jeux Olympiques, des Championnats du Monde ou vainqueur d’un globe. Tessa Worley, Championne du Monde de Slalom Géant 2017, a donc eu le plaisir de se voir remettre les clés d’une Audi A4 allroad.

« Nous sommes plus que fiers du titre de Championne du Monde de Tessa et très heureux de l’accueillir dans la famille des grands champions de ski ambassadeurs Audi en lui mettant à disposition une Audi A4 allroad. Nous lui souhaitons de belles aventures au volant et surtout sur les skis ! » Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing Audi France.

En complément de son implication auprès de la Fédération Française de Ski, Audi France est également partenaire du domaine skiable de Megève, de clubs de sport renommés (Club des Sports de Megève, Club des Sports de Chamonix), de restaurants gastronomiques ou encore d’hôtels prestigieux afin d’offrir des expériences exclusives au public, à ses concessionnaires et à ses clients.


Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans le monde entier et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100 %, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2016, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,868 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 3 457 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 55 451 motos de la marque Ducati. En France, en 2016, Audi réalise une année record avec 64 671 immatriculations. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2016 un résultat d’exploitation de 3,1 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 59,3 milliards d’euros. L'entreprise emploie actuellement quelque 88 000 personnes dans le monde entier, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France



Communication Presse et Relations Publiques
Déborah Barbe
Tel.: 03 23 73 81 68
E-Mail: deborah.barbe@audi.fr

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La Championne du Monde de Slalom Géant 2017, Tessa Worley, reçoit les clés de son Audi A4 allroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La future championne du monde de Trône de Fer
» Histoires automobiles
» La Belgique gagnera la coupe du monde en 2014 ?
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: