AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT IBIZA : en mouvement au rythme de « Más que nada »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7609
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: SEAT IBIZA : en mouvement au rythme de « Más que nada »   Lun 12 Juin - 16:24

SEAT IBIZA : en mouvement au rythme de « Más que nada » - Vendredi 9 Juin 2017



Lancement mondial de la campagne « Start Moving »

/ Un nouveau spot TV pour la nouvelle SEAT IBIZA sur fond d’une reprise de Sergio Mendes par The Black Eyed Peas
/ « Start Moving » est la première campagne de SEAT menée par l’agence de publicité C14TORCE


Barcelone, 09/06/2017. – Un nouveau spot télévisé dont le message est « Start Moving » a fait ses grands débuts le 5 juin pour la cinquième génération du modèle iconique de SEAT. La meilleure IBIZA de l’histoire a été complètement revue pour marquer un tournant pour la marque. De même, le concept innovant derrière ce spot est de s’éloigner des standards établis jusqu’ici. La publicité présente la voiture comme un élément se déplaçant en douceur, comme les 25 danseurs apparaissant dans la vidéo.

La Directrice Marketing Monde de SEAT, Susanne Franz, souligne que « "Start Moving" est un appel à la spontanéité pour une cible qui considère chaque mouvement comme une opportunité de changement et qui préfère l’action à la réflexion ». Le spot, réalisé par Nacho Gayán et filmé dans plus de 15 lieux différents de Barcelone et ses environs, « a pour objet de positionner la nouvelle IBIZA comme une voiture urbaine avec un design amélioré et équipée des dernières innovations technologiques, le tout adapté à une cible jeune d’esprit » a déclaré Susanne Franz.

La bande son du spot publicitaire reprend le tube planétaire de Sergio Mendes, « Más Que Nada » repris par les Black Eyed Peas. En France, la campagne TV a été lancée le 5 juin avec un format de 60 secondes.

« Start Moving » est la première campagne de SEAT menée par l’agence publicitaire C14TORCE, qui fait partie du réseau mondial de DDB. En tant que partenaire stratégique de la marque, C14TORCE a développé la créativité de SEAT et lui a apporté son soutien, depuis janvier dernier dans sa stratégie digitale. Amir Kassaei, Directeur de la création de C14TORCE, souligne que « l’agence vise à fixer un nouveau but non conventionnel aux campagnes publicitaires de SEAT pour tous ses marchés principaux incluant l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie, le Portugal et le Mexique, ainsi qu’aux autres pays du réseau SEAT dans les mois prochains. »



Déploiement de la campagne en France

La campagne TV sera prolongée également sur le web avec la diffusion de courtes vidéo sur Facebook, Twitter et YouTube. Cette campagne relayera toute la nouvelle plateforme de marque autour de la nouvelle IBIZA “Start Moving”.

Mais avant le lancement de la campagne TV et digitale, une campagne d’affichage a été lancée dès le 1er juin dans les gares françaises. Ce dispositif qui dure 7 jours concerne les gares des grandes lignes parisiennes, ainsi que celles de Lyon, Lille, Marseille, Nantes avec des affiches en format 12m² en succession dans chacune des gares. Le périphérique parisien sera également aux couleurs de l’IBIZA avec 4 bâches grand format. Et enfin, du 21 au 27 juin, 10 000 faces format abribus de 2m² seront déployées partout en France.

La nouvelle IBIZA, qui sera commercialisée en juin, fait partie de la plus grande offensive produit de l’histoire de la marque. Celle-ci a débuté l’année dernière avec le SEAT ATECA et la nouvelle LEON, suivie de l’IBIZA et l’ARONA cette année. La cinquième génération de l’IBIZA a été conçue à Barcelone et est le premier modèle du Groupe Volkswagen à utiliser la plate-forme MQB A0. En 2016, SEAT a affiché un bénéfice opérationnel record de 143 millions d’euros. D’autre part, les ventes de la marque connaissent une solide croissance, avec 158 700 véhicules livrés de janvier à avril 2017, ce qui représente 14,5% de plus que la même période en 2016 (138 600 unités).


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale possède son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1.700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice opérationnel de 143 millions d'euros, le plus important de l'histoire de la marque et a vendu près de 410.000 unités dans le monde.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14 500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République Tchèque, l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr




_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
SEAT IBIZA : en mouvement au rythme de « Más que nada »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SEAT Ibiza – à la pointe de la technologie
» SEAT IBIZA : n°1 du freinage
» Nouvelle SEAT IBIZA - La meilleure IBIZA jamais construite
» Avoir un club sur Ibiza ET Hawai
» Anti-gravs et mouvement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: