AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  La Nouvelle SEAT IBIZA, une excellente option sur le segment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: La Nouvelle SEAT IBIZA, une excellente option sur le segment   Ven 2 Juin - 1:06

La Nouvelle SEAT IBIZA, une excellente option sur le segment - Jeudi 1er Juin 2017


/ Le cabinet Autovista Group accorde la valeur résiduelle la plus élevée à la nouvelle IBIZA face aux modèles concurrents sur six marchés importants

/ Les modèles de SEAT se distinguent par leur valeur et leur grande qualité, sans oublier leur design attrayant et leurs excellentes performances de conduite


Avant de porter leur choix sur une voiture, les consommateurs doivent réaliser une évaluation minutieuse, et ce qu’il s'agisse d'une personne physique ou d'une entreprise. En effet, il est essentiel de prendre en compte non seulement le prix d'achat, mais également les coûts d'entretien et la valeur résiduelle dans le temps. C'est la raison pour laquelle SEAT a mis ces deux derniers points au cœur de sa stratégie lors du développement de la nouvelle IBIZA.

Les moteurs très efficaces de SEAT garantissent des coûts d'entretien réduits et le rapport prix/équipements place la nouvelle SEAT IBIZA parmi les meilleures options sur le marché. De plus, l'espacement des révisions a été prévu de sorte à faire de SEAT le meilleur investissement. "Grâce à son design dynamique et intemporel, l'espace intérieur agrandi et des technologies de pointe issues de segments supérieurs, la nouvelle génération du modèle légendaire de SEAT portera la marque à un nouveau niveau sur le marché des flottes", a déclaré Wayne Griffiths , le Vice-président du  Marketing et des Ventes de SEAT. En d'autres termes, la nouvelle Ibiza garantit non seulement le plaisir de conduite mais aussi un niveau élevé de valeur ajoutée à chaque étape du cycle de vie du véhicule.

Il n'est donc pas étonnant que le cabinet Autovista Group, l'un des leaders dans la fourniture de données automobiles, de solutions informatiques et de services pour le secteur automobile en Europe, considère la nouvelle SEAT IBIZA comme la voiture qui affiche l'une des dépréciations les moins importantes parmi tous les modèles qui sont intégrés à l'étude CarToMarket. De fait, l'IBIZA s'impose comme la meilleure acquision sur son segment. Autovista Group a attribué une note à la nouvelle SEAT IBIZA qui est en hausse de quatre à neuf points par rapport au modèle actuel sur les six principaux marchés européens. Autovista Group est un cabinet totalement indépendant qui recueille des informations fiables et particulièrement importantes dans le processus de décision. Les utilisateurs, tels que les particuliers ou les entreprises, peuvent prendre leur décision avec une parfaite connaissance des informations les plus importantes dans le cadre d'un achat de véhicule ou d'une flotte de véhicules.


La cinquième génération de la SEAT IBIZA a fait ses débuts à l'occasion de la dernière édition du Salon International de l'Automobile de Genève. La voiture qui vient d'être présentée à la presse internationale, sera commercialisée à partir du mois de juin 2017.

Le modèle le plus emblématique de la marque espagnole, complètement rénové, a été développé et construit sur la nouvelle plateforme modulaire MQB A0 du groupe Volkswagen.  La Nouvelle IBIZA inaugure la plateforme pour la toute première fois sur ce segment, comprenant toutes les dernières technologies du Groupe Volkswagen. Ce nouveau modèle témoigne de l'importance de la marque SEAT au sein du groupe. La nouvelle plateforme MQB A0 contribue à la fois à l'augmentation notable de l'espace intérieur, mais également à l'intégration d'une carrosserie plus rigide. Le comportement dynamique de la voiture s'en trouve amélioré tout comme les performances en cas de collision.

La Nouvelle SEAT IBIZA bénéficie des technologies les plus avancées, comme le Front Assist, le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), le Keyless Access, la nouvelle génération de capteurs de stationnement avant et arrière, la caméra de recul, l'écran tactile de 8 pouces, le chargeur sans fil, les phares Full LED et la technologie Full Link. La Nouvelle IBIZA est la seule voiture 100% connectée aujourd'hui grâce à trois options : Apple Car Play®, Android Auto® et Mirror Link®. Ses extraordinaires performances dynamiques couplées à une augmentation globale du confort et de l'espace intérieur ont été mis en évidence par 120 experts internationaux venus de toute l'Europe et qui ont pu prendre le volant de la nouvelle SEAT IBIZA lors du SEAT Residual Value, un évènvement spécial qui s'est déroulé début février. Les experts en valeur résiduelle ont souligné son dynamisme sur route et sa fonctionnalité, son design émotionnel et intemporel, sa qualité globale perçue et le généreux espace à bord avec le coffre le plus grand sur le segment. La Nouvelle SEAT IBIZA devient plus mature. Dans le même temps, la voiture conserve son esprit jeune et reste également fonctionnelle, confortable et sportive que jamais, perpétuant l'ADN de la marque. Mais en plus de tout cela, la Nouvelle SEAT IBIZA offre une valeur ajoutée fantastique en termes de prix, de coûts d'entretien, de valeur résiduelle, de qualité et d'équipements.


L'obtention des classifications les plus élevées d’Autovista Group avec la Nouvelle IBIZA sur les principaux marchés européens est un élément clé pour SEAT. Ce n'est pas une coïncidence si la marque a connu une croissance de 90% sur les ventes de flotte au cours des cinq dernières années grâce à une solide stratégie sur ce segment. Il ne fait aucun doute que le lancement de la nouvelle Ibiza renforcera une fois de plus la présence de SEAT dans l'industrie de la gestion de flotte grâce à ses dimensions accrues, ses performances dynamiques supérieures, sa qualité, son équipement, sa technologie de pointe et son coût total de possession (TCO).

La Nouvelle IBIZA reflète l'aboutissement d'une phase de consolidation et le début d'une nouvelle période de croissance. Celles-ci coincident précisément avec l'année de la plus grande offensive produits jamais lancée par SEAT. Les ventes de la marque progressent fortement avec 158 700 véhicules livrés de janvier à avril 2017, soit une augmentation de 14,5% par rapport à la même période en 2016 (138 600 unités). La croissance des ventes a fortement augmenté le chiffre d'affaires de 20,2%, atteignant un chiffre record de 2 487 millions d'euros au premier trimestre 2017. Après avoir clotûré 2016 avec les meilleurs résultats financiers de son histoire, le résultat d'exploitation de SEAT a atteint 56 millions d'euros pendant les trois premiers mois de l'année, soit 4,1% de plus que la même période l'an dernier.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale possède son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1.700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice opérationnel de 143 millions d'euros, le plus important de l'histoire de la marque et a vendu près de 410.000 unités dans le monde.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République Tchèque, l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr  

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La Nouvelle SEAT IBIZA, une excellente option sur le segment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SEAT Ibiza – à la pointe de la technologie
» Nouvelle SEAT IBIZA - La meilleure IBIZA jamais construite
» Nouvelle SEAT Leon ST CUPRA - le break sportif du quotidien
» SEAT IBIZA : n°1 du freinage
» Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: