AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les trois PEUGEOT à l’arrivée du Tour Auto 2017 à Biarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Les trois PEUGEOT à l’arrivée du Tour Auto 2017 à Biarritz   Mer 3 Mai - 15:17

Les trois PEUGEOT à l’arrivée du Tour Auto 2017 à Biarritz - Mercredi 3 Mai 2017


Samedi 29 avril 2017, les trois PEUGEOT engagées au Tour Auto 2017 ont franchi la ligne d’arrivée à Biarritz sous un soleil radieux. Après cinq jours de course à un rythme effréné et un périple de 2 500 km à travers les beaux paysages et villages de France, l’objectif est atteint et les lionnes ont été accueillies chaleureusement par un public venu nombreux.

La participation des PEUGEOT 204 Coupé et PEUGEOT 504 a confirmé la passion et l’attachement aux véhicules anciens de la marque que portent les nombreux spectateurs venus les applaudir le long des routes. Leurs encouragements ont accompagné les trois PEUGEOT tout au long des cinq étapes de leur parcours de Paris à Biarritz.



PEUGEOT 204 COUPE - Equipage : Mathieu Sentis et Gaëtan Demoulin

L’équipage Mathieu Sentis et Gaëtan Demoulin a brillamment terminé la course en 4ème position sur les 117 participants engagés en catégorie Régularité.

Pour sa première participation au Tour Auto, l’équipage termine même à une petite seconde du podium, de très bon augure pour une éventuelle participation l’an prochain !



PEUGEOT 504 - Equipage : Etienne Bruet et Laurent Picard

L’équipage Etienne Bruet et Laurent Picard a décidé de prendre un maximum de plaisir sur le parcours et de se concentrer sur des classements par étape. Relégué 113ème au classement général suite à un incident technique lors de la première étape à l’issue de l’épreuve sur le circuit du Mans, l’équipage a effectué une remontée spectaculaire en terminant à la 68ème place.

La seconde PEUGEOT 504 Berline termine l’aventure à une très belle 24ème place au classement général.

Au terme de cet incroyable Tour Auto 2017, l'équipe PEUGEOT a atteint son objectif : les trois voitures sont à l'arrivée et le temps qui passe renforce leur cote de popularité auprès d’un public profondément attaché à ce patrimoine automobile.



Contacts presse

PEUGEOT

www.peugeot-pressepro.com
presse@peugeot.com

Martine Pradignac \ 00 33 1 40 66 55 19
martine.pradignac@peugeot.com



PEUGEOT

Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.
Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, PEUGEOT a progressé en 2016 de 12,3% à 1 919 460 véhicules commercialisés dans le monde. PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.
Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année d’une nouvelle victoire sur les pistes du Dakar avec un triplé des nouvelles 3008 DKR.

Peugeot – Communication 75, avenue de la Grande-Armée 75116 Paris – France — Téléphone : +33 (0)1 40 66 52 74 — mail : presse@peugeot.comwww.peugeot-pressepro.com






















_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Les trois PEUGEOT à l’arrivée du Tour Auto 2017 à Biarritz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu déja terminé ?
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Hier soir, Mortholme, Austrivage
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RALLYE HISTORIQUE-
Sauter vers: