AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11359
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »!   Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! 0fea440f118fd9900f40Mer 8 Mar - 0:01

Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! - Mardi 7 Mars 2017

Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! 879175hddbf20170603001

• Il y a 70 ans, une idée particulière est née – le modèle anniversaire sera dévoilé lors du Salon de l'Automobile de Genève...

• En l’honneur de ce véhicule emblématique, la série spéciale affiche de nombreux éléments visuels et points forts techniques

• Peinture bicolore jaune et blanc, intérieur raffiné et moderne


Il y a environ 70 ans, l'importateur Volkswagen néerlandais Ben Pon visitait l'usine de Wolfsburg et y découvrait un curieux véhicule - le ‘Plattenwagen’. Par la suite, il a dessiné le croquis d'un type de véhicule qui n'existait pas encore dans le monde. Son croquis est devenu le point de départ d'un véhicule qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires- le Volkswagen Transporter. Pour honorer ce modèle emblématique, Volkswagen Véhicules Utilitaires dévoile son édition spéciale ‘70 ans du Combi’ au Salon de l'Automobile de Genève. Il combine le charme du style rétro avec la technologie et la qualité d'aujourd'hui.

Cette série spéciale est basée sur le Multivan Comfortline et a été conçu en mélangeant différents éléments présents dans le Multivan Highline et le California, dont la finition chromée et le plancher aspect bois. Dès le printemps, l'édition spéciale sera aussi disponible, en option, avec une peinture bicolore Candy White et Jaune Kurkuma métallisé.

Caractéristiques spéciales de ce modèle : les logos ‘Combi’ et le sticker anniversaire sur la lunette arrière soulignent le lien avec son prédécesseur. L'édition spéciale ‘70 ans du Combi' dispose également de baguettes et de coques de rétroviseurs chromées. De plus, l'habitacle arbore des vitres surteintées, des tapis de sol avec le logo ‘Combi’. Les inserts et la protection de chargement au niveau du hayon arrière sont en acier inoxydable. Les stickers noirs autour des montants B complètent l’allure générale.

En plus des jantes 17 pouces 'Davenport' de série, les très populaires jantes 18 pouces 'Disc' au look classique, blanches ou argent, sont proposées en option.

L’habitacle de cette « édition spéciale » est particulièrement sophistiqué : l'éclairage de luxe met en avant la nouvelle sellerie «Visitamo», qui s’harmonise avec l’aspect raffiné du revêtement de sol ‘Dark Wood’. L'édition spéciale ‘70 ans du Combi' est également équipée de série d'un volant cuir multifonctions, d'un écran multifonctions ‘Premium’ et d'un tableau de bord avec bandeau décoratif ‘Black Glossy’, disponible uniquement avec la version Highline. L'édition spéciale est équipée de rétroviseurs rabattables, réglables électriquement et dégivrants et intègre également le ParkPilot avant et arrière de série.

Ce modèle sera disponible à la commande en Allemagne à partir du mois de mai.

Source : Communiqué de presse Volkswagen Group France

Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! 827216hdmu2251

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse

_________________
Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »! 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Joyeux Anniversaire - série spéciale « 70 ans du Combi »!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12032012] Siwon tweet à propos du #SS4Paris et de son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: