AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11354
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent Empty
MessageSujet: Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent    Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 0fea440f118fd9900f40Mar 7 Mar - 23:23

Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent - Lundi 6 Mars 2017

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 481954DB2017AL00189small

• Group marque l'introduction de quelque 60 nouveaux véhicules à des clients dans le monde entier en 2017
• 37 centres de compétence et laboratoires numériques développent des solutions pour le monde numérique
• Plus de 30 véhicules purement alimentés par piles qui seront lancés d'ici 2025
• Sedric - le premier concept-car du groupe Volkswagen - est une plate-forme pionnière et idéale pour la conduite autonome

• Matthias Müller, PDG du Groupe Volkswagen: «L'avenir de la mobilité est dynamique, coloré et fascinant. Avec Sedric, nous cherchons loin: l'étude démontre comment un nouveau système de mobilité intégré de l'avenir pourrait fonctionner.

Wolfsburg / Genève, 6 mars 2017 – Le Groupe Volkswagen a lancé le plus grand processus de transformation de son histoire avec « TOGETHER - Strategy 2025 ». L'objectif: Volkswagen est de devenir un leader mondial de la mobilité durable. Sur la route de l'avenir, la Société se tient à ses atouts traditionnels dans le mode classique de fabrication de véhicules, mais définit également de nouvelles priorités. À la veille du 87ème Salon International de l'Automobile de Genève, le Groupe Volkswagen a présenté un autre avant-goût concret de la façon dont la Compagnie entend orienter le monde de la mobilité de demain vers quelque 500 invités

2016 a été une année exigeante pour le groupe Volkswagen, mais une très réussie aussi bien. Au cours d'une année fortement marquée par les efforts visant à traiter la crise du diesel, le groupe Volkswagen a affiché de solides performances dans les activités d'exploitation, en dépit du vent de face sur les marchés importants, en établissant de nouveaux records dans les ventes unitaires.

« Plus de 10,3 millions de clients dans le monde nous ont fait confiance l'année dernière. Nous en sommes reconnaissants. Nous voyons cette confiance dans nos marques et nos produits comme une mission de continuer à développer et construire les meilleurs véhicules ici et maintenant. Il n'y aura pas de rattrapage dans notre cœur de métier actuel. Mais Volkswagen travaillera aussi résolument et passionnément sur l'avenir de la mobilité », a déclaré Matthias Müller.

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 627344DB2017AL00191small

« ENSEMBLE - La stratégie 2025 » définit le chemin vers l'avenir

Cette année, les marques du Groupe présenteront quelque 60 nouveaux véhicules à des clients du monde entier. « Malgré toutes les réformes et le rythme que nous allons mettre en place au cours des prochaines années, nous nous efforcerons toujours de continuer à tirer parti des forces de nos véhicules. La mobilité, les innovations, la technologie et la sécurité pour beaucoup resteront une partie de notre ADN », a souligné Müller.

Dans le même temps, le groupe Volkswagen continuera à travailler intensément sur les thèmes clés de l'avenir qui sont également exposés dans « TOGETHER - Strategy 2025 ». La forte poussée de la mobilité électronique se poursuivra sans relâche: plus de 30 véhicules purement alimentés par batterie seront lancés d'ici à 2025. Outre le nouveau domaine des solutions de mobilité, la technologie des batteries, la conduite autonome et l'intelligence artificielle deviendront de nouvelles compétences clés Volkswagen. À cet effet, un total de 37 centres de compétence et laboratoires numériques dans le monde entier - de San Francisco à Berlin et à Beijing - développent des solutions pour le monde numérique de demain.

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 664055DB2017AL00190small

Sédric : Avant-goût et promesse à plus long terme

La conduite automatisée est une compétence de base importante pour l'avenir et une zone d'activité intense. « Audi et Volkswagen ont longtemps été les pionniers de la conduite autonome, ce qui sous-tend notre prétention de jouer un rôle proactif dans la formation des étapes évolutives suivantes sur la route de la voiture auto-conduite et de prendre ces voitures en production pour nos clients. Nous croyons en l'avenir de cette technologie et dans son potentiel révolutionnaire à long terme », a déclaré Müller. Le PDG a annoncé que le Groupe allait investir plusieurs milliards d'euros dans cette technologie de base au cours des prochaines années et a également recruté des spécialistes de haut niveau ainsi que de mettre en commun ses forces au sein du Groupe

Avec Sedric - la première auto-conduite du groupe - le Groupe Volkswagen donne un avant-goût concret de la conduite automatisée de niveau 5 (la plus haute étape de l'automatisation) à Genève. Il suffit d'une seule touche de la OneButton pour que la voiture monte en voiture pour recueillir son passager - tout électrique, 100% connecté et entièrement autonome. Sedric exécute indépendamment toutes les tâches de conduite; Il est intelligent - et n'a pas de volant, pédales ou cockpit.

« Nous sommes convaincus que les véhicules entièrement automatisés rendront la vie dans nos villes meilleure, plus respectueuse de l'environnement et surtout plus sûre." Sedric donne le premier avant-goût concret de cela aujourd'hui.Sedric est un pionnier et une plate-forme d'idées pour la conduite autonome. Les fonctions de ce concept car réapparaîtront dans les véhicules de nos marques dans les années à venir », a commenté Müller.

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 689575DB2017AL00203small

L'étude représente une nouvelle image de soi du groupe Volkswagen

Sedric est, cependant, plus qu'une simple étude, c'est la première voiture concept du groupe Volkswagen. Il a été conçu, développé et construit au Volkswagen Group Future Center à Potsdam en collaboration avec Volkswagen Group Research à Wolfsburg. Sedric démontre comment un nouveau système intégré de mobilité pourrait fonctionner à l'avenir.

« Pour éviter tout malentendu: le Groupe Volkswagen ne construira pas ses propres voitures à l'avenir non plus. C'est notre marque qui se démarque. Mais notre concept-car représente une nouvelle image de soi et une nouvelle forme de collaboration et de savoir- Comment transférer dans le Groupe », a conclu le PDG.

Le groupe Volkswagen jouera un rôle plus important en tant que catalyseur et incubateur d'idées, en regardant loin dans l'avenir et en combinant la créativité, la compétence et la connaissance de la famille du Groupe et en partageant ensuite avec les marques. En conséquence, les innovations seront livrées aux clients encore plus rapidement.

Le groupe Volkswagen, dont le siège est à Wolfsburg, est l'un des principaux constructeurs automobiles au monde et le plus grand constructeur d'automobiles en Europe. Le Groupe est composé de douze marques de sept pays européens: Volkswagen Voitures de tourisme, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, Ducati, Volkswagen Véhicules commerciaux, Scania et MAN. Le Groupe exploite 120 usines de production dans 20 pays européens et 11 autres dans les Amériques, en Asie et en Afrique. Chaque jour de la semaine, plus de 610 000 employés dans le monde produisent près de 42 000 véhicules et travaillent dans des services liés aux véhicules ou dans d'autres domaines d'activité. Le groupe Volkswagen vend ses véhicules dans 153 pays. Avec son programme «TOGETHER - Stratégie 2025», le Groupe Volkswagen ouvre la voie au plus grand changement de son histoire: le réalignement pour devenir un leader mondial de la mobilité durable.

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 452484DB2017AL00201small

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 476164DB2017AL00197small

 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 741105DB2017AL00180small


_________________
 Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Salon international de l'automobile de Genève: Volkswagen Group apporte l'avenir au présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: