AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Offensive produit Opel : tous les yeux braqués sur la nouvelle Insignia et le Crossland X

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8292
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Offensive produit Opel : tous les yeux braqués sur la nouvelle Insignia et le Crossland X   Mar 7 Mar - 23:14

Offensive produit Opel : tous les yeux braqués sur la nouvelle Insignia et le Crossland X - Mardi 7 Mars 2017



◾Seconde génération d’Opel Insignia : pleins feux sur Grand Sport et Sports Tourer
◾Assistant Personnel : réservation de chambre et recherche de parking grâce à Opel OnStar
◾Personnalisation : nouveau programme Opel Exclusive avec choix de teintes illimité
◾Crossover X-citant : première apparition publique pour l’Opel Crossland X
◾7 en 17 : l’offensive produit d’Opel bat son plein cette année avec sept nouveautés

Opel prouve qu’il sait créer des véhicules « x-citants » avec les modèles qu’il présente au 87ème Salon international de l’automobile de Genève. Le constructeur de Rüsselsheim y présente pour la première fois au public les nouvelles Opel Insignia Grand Sport et Sports Tourer, les deux déclinaisons de son haut de gamme, et le Crossland X, véhicule polyvalent parfaitement dans l’air du temps. Les nouveautés d’Opel à Genève sont complétées par l’arrivée d’un nouveau service dans le cadre de l’offre Opel OnStar, et d’un programme de personnalisation qui permettra à un client Insignia de créer un véhicule totalement individualisé correspondant parfaitement à ses goûts personnels.

La nouvelle Opel Insignia Sports Tourer fait carton plein. Elle affiche l’élégance et la sportivité d’un coupé quatre places, fait preuve d’une incroyable habitabilité grâce à sa nouvelle plate-forme et offre enfin la sécurité et les équipements de confort qui siéent à un véritable haut de gamme. L’Insignia de seconde génération fait forte impression, à l’extérieur par des lignes d’une beauté à couper le souffle, et à l’intérieur par son atmosphère accueillante. Elle dispose aussi de solutions intelligentes de haute technologie comme les projecteurs matriciels Opel IntelliLux LED® et de la transmission intégrale particulièrement sophistiquée à vecteur de couple, sans oublier les systèmes d’aides à la conduite ultramodernes comme l’affichage tête haute. Le capot actif destiné à une meilleure protection des piétons parachève les progrès accomplis en matière de sécurité. L’Insignia dispose de la connectivité devenue un incontournable d’Opel, avec intégration de smartphone. Elle bénéficie dorénavant de la dernière fonctionnalité d’Opel OnStar : l’Assistant Personnel. Il permet aux occupants de l’Insignia de réserver une chambre d’hôtel[1] ou de rechercher une place de parking[2] par l’intermédiaire d’un conseiller OnStar – il y a véritablement quelqu’un au bout du fil, ce n’est pas un ordinateur. Mais surtout, la nouvelle Insignia se distingue par sa grande vivacité de comportement, une habitabilité à la hausse ainsi que par son excellent rapport qualité/prix, ce qui en fait une sérieuse concurrente même vis-à-vis des marques premium.

Le nouveau haut de gamme de Rüsselsheim est également la première Opel à pouvoir disposer d’une transmission intégrale intelligente à vecteur de couple avec boîte automatique huit vitesses ou d’une caméra 360°. Grâce à l’efficience d’une nouvelle génération de moteurs suralimentés, à un poids en baisse jusqu’à 200 kg (selon la version) et à une position d’assise abaissée, les nouvelles Opel Insignia Grand Sport et Sports Tourer sont plus agiles que jamais et font preuve de beaucoup de vivacité et de réactivité.

Opel Exclusive, pour se démarquer

En dehors du lancement de l’Opel Insignia en deux versions et des nouveaux services Opel OnStar, Genève sera également l’occasion du lancement du nouveau programme Opel Exclusive. Il permettra au client Insignia de se démarquer en la personnalisant comme bon lui semble. Les clients d’Opel Exclusive auront le choix parmi une gamme illimitée de teintes en fonction de leurs préférences. Peu importe qu’ils veuillent assortir la couleur de leur voiture à leur cravate préférée ou aux yeux de l’être cher – le team Opel Exclusive est à leur service et comblera leurs désirs.

Une fois le choix de la teinte effectué, les clients Opel Exclusive se voient ouvrir un autre stade de personnalisation, qui consiste à sélectionner un type de peinture puisqu’Opel leur propose trois possibilités de finition. La peinture triple couche apporte une qualité d’aspect inédite. Elle doit son apparence lumineuse et d’une exceptionnelle brillance à la pose de trois couches pour réaliser la peinture. La peinture métallisée reflète la lumière incidente, ce qui donne à la peinture ses reflets pailletés. Et la peinture nacrée possède de fines particules de cristaux dans sa composition qui lui permettent de faire ressortir un éclat nacré parfaitement naturel.

Opel Exclusive va proposer tout un éventail de possibilités de personnalisations supplémentaires comme le choix entre diverses qualités de cuir, une sélection de jantes et d’éléments décoratifs uniquement réservés aux clients Exclusive.

Dans le cadre du programme Exclusive, Opel réfléchit également à proposer de nouvelles solutions permises par l’informatique, comme de pouvoir visualiser en concession les options possibles grâce à des images en 4 K, c’est-à-dire en très haute définition, et de faire appel à la réalité augmentée. Ainsi, les clients pourraient facilement découvrir leur nouveau véhicule avec une précision incroyable tout en profitant d’une expérience immersive.

Un crossover dans l’air du temps à l’équipement ultramoderne

Un autre véhicule important est présenté à Genève : l’élégant Opel Crossland X. La voiture offre les traits caractéristiques d’un SUV, auquel elle emprunte aussi ses attributs, sans oublier les qualités inhérentes à une citadine. Ce crossover urbain se montre ainsi très polyvalent, offrant par exemple un volume de coffre de 520 litres – un record dans la catégorie – sans oublier d’accueillir confortablement cinq passagers installés en position surélevée, avec l’excellente vision périphérique qui en résulte. Le conducteur et le passager avant ont le loisir de voyager dans les excellentes conditions de confort prodiguées par les sièges ergonomiques primés et certifiés AGR (Aktion Gesunder Rücken). Opel est le seul constructeur à offrir ce confort dans le segment (sur les Crossland X et le Mokka X). Les passagers arrière ont la possibilité d’ajuster leur position d’assise sur une course de 150 millimètres, donnant le choix de privilégier la place pour les jambes ou la capacité du coffre à bagages. Ce qui rend le Crossland X encore plus polyvalent.

Le nouveau crossover d’Opel bénéficie d’équipements ultramodernes qui rendent la vie de tous les jours plus sûre, plus confortable et plus facile. Parmi ceux-ci, on relève l’éclairage Innovative Full LED Headlamps à projecteurs full LED, l’affichage tête haute, la caméra de recul panoramique couplée à l’aide au stationnement Advanced Park Assist, l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse, le système d’alerte en cas de somnolence ou encore l’alerte de présence dans l’angle mort, équipements offerts en série ou en option suivant les finitions. Le nouvel Opel Crossland X est également doté d’une connectivité exceptionnelle grâce à la présence d’Opel OnStar et des systèmes multimédia IntelliLink de dernière génération compatibles Apple CarPlay et Android Auto.

« 7 en 17 »

Les nouveautés présentées en première mondiale à Genève, la toute nouvelle Insignia Grand Sport, l’Insignia Sports Tourer et le Crossland X, sont les acteurs clés de l’offensive produit Opel « 7 en 17 », qui verra le lancement de sept nouveaux modèles au cours de l’année. Elles seront suivies par la révolutionnaire Ampera-e, qui surpasse ses concurrentes électriques avec une autonomie certifiée NEDC de 520 kilomètres (mesurée selon le Nouveau European Driving Cycle), puis l’Insignia Country Tourer dont les quatre roues motrices autorisent une utilisation tout chemin, avant un Opel Vivaro encore plus confortable et polyvalent. De plus, Opel commercialisera le Grandland X. Le Crossland X se range dans le segment CUV/SUV B en plein essor, où il vient épauler le Mokka X, tandis que le Grandland X s’adressera aux clients qui recherchent un crossover du segment C.

[1] Par l’intermédiaire de booking.com. Adresse mail et carde de crédit obligatoires.
[2] Par l’intermédiaire de Parkopedia.

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Offensive produit Opel : tous les yeux braqués sur la nouvelle Insignia et le Crossland X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [Dérivés] Produit dérivé: Chaussures de sport Bionicle
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: