AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone, PEUGEOT présente PEUGEOT INSTINCT CONCEPT en première mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7221
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Pour sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone, PEUGEOT présente PEUGEOT INSTINCT CONCEPT en première mondiale   Mer 1 Mar - 2:13

Pour sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone, PEUGEOT présente PEUGEOT INSTINCT CONCEPT en première mondiale - Lundi 27 Février 2017


Du 27 février au 2 mars 2017, le stand PEUGEOT propose aux visiteurs du Mobile World Congress de découvrir en première mondiale sa démonstration du véhicule autonome et connecté : PEUGEOT INSTINCT CONCEPT.

Conçu en collaboration avec SAMSUNG ARTIK™ Cloud, le stand de 150 m² révèle comment PEUGOT utilise les technologies comme la réalité virtuelle ou l’internet des objets, pour amplifier l’expérience de conduite et l’expérience de marque de ses clients et prospects. Deux principaux pôles proposent ainsi aux visiteurs de découvrir :

- En première mondiale, PEUGEOT INSTINCT CONCEPT, démonstration de la marque qui intègre pleinement la connectivité pour donner du sens à la conduite autonome grâce aux possibilités offertes par la plateforme I.o.T (Internet of Things) SAMSUNG ARTIK™ Cloud ;

- La zone PEUGEOT AMPLIFIED EXPERIENCE, dédiée à la découverte du PEUGEOT i-Cockpit® et des aides à la conduite présentes sur les derniers véhicules de la marque au travers des casques de réalité virtuelle Samsung Gear VR. PEUGOT est le premier constructeur au monde à déployer massivement cette technologie dans ses réseaux pour faire vivre cette expérience à ses clients.


PEUGEOT INSTINCT CONCEPT intègre services et objets connectés de façon simple et fluide, pour faire ressentir aux passagers un plaisir automobile en phase avec le rythme de leur vie quotidienne et redonner plus de liberté au conducteur. PEUGEOT INSTINCT CONCEPT s’appuie sur le deep learning, une méthode d’apprentissage pour établir le profil de son utilisateur. Pour cela, la plateforme I.o.T SAMSUNG ARTIK™ Cloud connecte les objets et services de son quotidien et agrège les données. Celles-ci sont issues des montres connectées, des smartphones, des réseaux sociaux et du lieu de vie de l’utilisateur via la domotique.

PEUGEOT et Sentiance, entreprise de Data Science, traitent les données pour les rendre explicites et déterminer le profil de chacun. Cette analyse dynamique, qui s’enrichit en permanence, permet à PEUGEOT INSTINCT CONCEPT de se pré-configurer ou d’adapter son architecture pour répondre pleinement aux besoins et désirs de son utilisateur. PEUGEOT INSTINCT CONCEPT matérialise le lien indéfectible unissant la marque à la notion de plaisir à travers l’expérience du véhicule autonome selon PEUGEOT.

La zone PEUGEOT AMPLIFIED EXPERIENCE propose aux visiteurs de retrouver sur le stand le dispositif inédit qui équipe déjà 1 700 points de vente de la marque dans onze pays en Europe et qui sera bientôt déployé en Asie et en Amérique Latine. Car grande première pour un constructeur automobile, la réalité virtuelle s'invite également en concession. Les visiteurs peuvent donc, comme en point de vente, expérimenter grâce à une démonstration technologique et impactante la navigation 3D connectée et les nombreuses aides à la conduite disponibles au travers d'un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Huit expériences didactiques sont mises en scènes pour illustrer notamment les fonctionnalités Advanced Grip Control, le Hill Assist Descent Control (HADC), le freinage automatique d'urgence (Active Safety Brake), l'Alerte risque de collision (Distance Alert) et l'alerte active de franchissement involontaire de ligne (Active Lane Departure Warning). L'ensemble des aides à la conduite présentes sur les derniers modèles de la marque constitue une nouvelle étape vers l'autonomie des véhicules à horizon 2020.

Le Mobile World Congress (MWC) est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile, organisé chaque année par la GSM Association, qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile. 100 000 visiteurs sont attendus pour l’édition 2017, qui se tient du 27 février au 2 mars à Barcelone.



Contact presse PEUGEOT

www.peugeot-pressepro.com / presse@peugeot.com

Céline MOUSSY \ + 33 6 74 24 01 75
Celine.moussy@peugeot.com

PEUGEOT
Une conduite stimulante et valorisante, un design racé, une qualité sans compromis constituent l’engagement de la marque auprès de ses clients et contribuent à l’émotion que procure chaque PEUGEOT.
Présente dans près de 160 pays avec plus de 10 000 points de vente, PEUGEOT a progressé en 2016 de 12,3% à 1 919 460 véhicules commercialisés dans le monde. PEUGEOT allie partout Exigence, Allure et Emotion avec l’ambition d’être la marque généraliste haut-de-gamme à vocation mondiale.
Entamée en 1889, l’histoire automobile de la marque s’enrichit cette année d’une nouvelle victoire sur les pistes du Dakar avec un triplé des nouvelles PEUGEOT 3008 DKR.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Pour sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone, PEUGEOT présente PEUGEOT INSTINCT CONCEPT en première mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'event d'hier soir et de la (non) participation de la Garde.
» I-Way
» PEUGEOT présente une gamme de jouets collectors pour petits et grands
» Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile
» 1750pts pour tournois amical à forte participation marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Peugeot ●-
Sauter vers: