AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11358
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande  Empty
MessageSujet: La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande    La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande  0fea440f118fd9900f40Sam 25 Fév - 0:42

La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande - Vendredi 24 Février 2017

La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande  517243volkswagenegolf201703

→ Le modèle électrique a désormais une autonomie de 300 kilomètres (cycle NEDC2)

→ Les fonctionnalités de série incluent un système multimédia équipé d'un écran tactile 9,2 pouces à commande gestuelle

→ L’Appli « Car-Net e-Remote » permet d'accéder facilement aux principales fonctions du véhicule via un smartphone
→ Une pompe à chaleur garantit une autonomie fiable et un confort, même par temps froid


Peu à peu, les nouveaux modèles de la gamme Golf sont disponibles en précommande. La famille s’agrandit encore avec la toute dernière e-Golf équipée d'une motorisation 100% électrique. Par rapport à son prédécesseur, la nouvelle version offre plus de puissance, plus d'autonomie et un large éventail de fonctionnalités. Ce modèle zéro émission est proposé à partir de 39 350 €.

Dans sa nouvelle e-Golf, Volkswagen utilise une nouvelle batterie lithium-ion dont la capacité énergétique a été augmentée, passant de 24,2 kWh à 35,8 kWh. En termes de moyenne annuelle, l’e-Golf peut désormais parcourir jusqu'à 200 kilomètres ou plus avec une charge de batterie – selon le style de conduite, l’utilisation de la climatisation et d'autres paramètres(2). Selon le nouveau cycle de conduite européen (NEDC), son autonomie est de 300 kilomètres. Le véhicule améliore ainsi son rayon d'action de 50% par rapport à son prédécesseur selon le style de conduite et l'utilisation. En outre, tous les clients bénéficient, de série, de fonctionnalités étendues parmi lesquelles : le régulateur de vitesse adaptatif ACC, le « Front Assist » incluant le freinage d’urgence en ville avec la nouvelle fonction de détection des piétons, un volant multifonction (en cuir) et l’application « Volkswagen Media Control ». Le moteur électrique développe maintenant une puissance de 100 kW (136 ch), soit 15 kW (20 ch) de plus que le modèle précédent. Ce véhicule compact quatre-portes passe du 0 à 100 km/h en seulement 9,6 secondes.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, l’e-Golf embarque à son bord l’Active Info Display (tableau de bord numérique proposé en option) et en série, le système multimédia Discover Pro avec son écran 9,2 pouces à commande gestuelle. D'autre part, comme sur tous les modèles électriques de Volkswagen, il est possible d'accéder facilement à diverses fonctions du véhicule via l’application « Car-Net e-Remote ». Par exemple, la climatisation ou la recharge de la batterie peuvent être commandées ou arrêtées via un smartphone ou une tablette. L’application peut même afficher sur une carte le dernier emplacement de stationnement. En ce qui concerne son design extérieur, l’e-Golf bénéficie d’un léger restylage avec de nouveaux projecteurs et feux arrière LED.

L'e-Golf chauffe l'air intérieur avec une unité de chauffage électrique comme dans d'autres véhicules électriques. Il offre le même niveau de confort que tout véhicule de la famille Golf, même à des températures inférieures à zéro. Si le conducteur souhaite chauffer le véhicule pendant le chargement de la batterie, en utilisant l’énergie du réseau électrique, il lui suffit de l’activer grâce à l’application de commande à distance « Car-Net e-Remote ». Cette fonction préserve la charge de la batterie haute tension, en conservant plus d'énergie pour la conduite.

Une autonomie plus importante en hiver grâce à la pompe à chaleur

Le système de chauffage de l'e-Golf est un exemple de la manière dont les solutions innovantes peuvent améliorer l’efficacité des véhicules électriques au quotidien, et par conséquent, leur autonomie. Ici, le concept clé repose sur celui des pompes à chaleur : le principe de ce système, qui est connu dans les bâtiments économes en énergie, est utilisé pour la toute première fois dans un véhicule. La pompe à chaleur (disponible en option) réchauffe l’intérieur du véhicule en utilisant 'air ambiant et la chaleur perdue par les composants moteur. Ce système de chauffage, spécialement développé pour l'e-Golf, réduit la consommation électrique et améliore sensiblement l'autonomie de la Golf électrique.

1) e-Golf (100 kW/136 Ch). Consommation électrique en kWh/100 km: 12.7 (cycle mixte), émissions de CO2 en g/km: 0 (cycle mixte), Classe d’efficacité: A+

2) NEDC : L'autonomie indiquée est celle réalisée lors du cycle européen de conduite (NEDC pour New European Driving Cycle) sur un banc d’essai à rouleaux. L’autonomie en conditions réelles peut varier en fonction de la conduite. L’autonomie d’environ 200 km est basée sur un style de conduite typique moyen au cours d’une année. Ce chiffre dépend du style de conduite, de la vitesse du véhicule, de l’utilisation des éléments électriques auxiliaires et de confort, de la température extérieure, du nombre de passagers et de la charge utile, du mode de conduite sélectionné (Normal, ECO, ECO+) ainsi que de la topographie.

A propos de la marque Volkswagen: “We make the future real”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2016, Volkswagen a produit 5,99 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 218 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Communiqué de Presse Volkswagen France

La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande  564080logovolkswagen

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Arnaud Hacault
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
arnaud.hacault@volkswagen.fr

Site Presse France : http://www.volkswagen.fr/presse  

_________________
La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La nouvelle e-Golf est dès maintenant disponible à la commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: