AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Margot Robbie Devient La Première Ambassadrice De Nissan Électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7242
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Margot Robbie Devient La Première Ambassadrice De Nissan Électrique   Mar 21 Fév - 15:45

Margot Robbie Devient La Première Ambassadrice De Nissan Électrique - Mardi 21 Février 2017


• Révélée dans le Loup de Wall Street ou encore Suicide Squad, l’actrice est la nouvelle ambassadrice des véhicules 100% électriques de Nissan

• À l’occasion de cette annonce, la star hollywoodienne fait une virée nocturne sur le circuit de Monaco à bord du concept-car 100% électrique Nissan BladeGlider

• Pour visionner la vidéo :



L’actrice Margot Robbie est devenue la nouvelle ambassadrice des véhicules électriques Nissan. A cette occasion, la star hollywoodienne pilote, de nuit, l’emblématique concept-car 100% électrique Nissan BladeGlider sur le fameux circuit de Monaco fermé pour l’occasion.

Le concept-car Nissan BladeGlider, qui peut atteindre 190 km/h sur circuit, passe de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes. Son objectif est de modifier la perception quant au design et aux capacités des véhicules 100% électriques et des voitures de sport du futur. En illustrant l’enthousiasme que peuvent susciter les véhicules sans émission à l’échappement, ce prototype s’inscrit dans la droite ligne de la vision Nissan Intelligent Mobility. Cette vision d’avenir selon Nissan, permettra d’engager d’importantes actions sur la façon dont les voitures seront alimentées, conduites, et intégrées à la société.

Au cœur de la nuit, Margot Robbie a soumis le concept-car triplace à rude épreuve au travers des rues étroites du circuit de Monaco, transformées en circuit fermé pour les besoins de ce film. Sur le parcours, un second Nissan BladeGlider s’est joint à celui de Margot pour une course-poursuite effrênée. Les deux véhicules délivrant 272 ch se sont engagés dans le fameux tunnel puis se sont retrouvés au coude à coude à hauteur du virage de Massenet, avant de terminer leur équipée place du Casino.

Dans la vidéo, la star du Loup de Wall Street et de Suicide Squad dévoile également les capacités de drift du Nissan BladeGlider dans l’un des virages les plus emblématiques dans l’univers du sport automobile : la célèbre épingle du Fairmont.

Monte Carlo a été le lieu idéal pour que Nissan annonce son partenariat avec Margot Robbie. Monaco est un lieu légendaire du sport automobile et développe une stratégie ambitieuse afin de réduire ses émissions carbone de 50% d’ici 2030.


« Je suis totalement fascinée par l’immense potentiel que représentent les véhicules 100% électriques Nissan, » a déclaré Margot Robbie. « Le concept-car BladeGlider ouvre la voie à une voiture de sport intelligente ; nous sommes à un tournant décisif pour atteindre une mobilité plus durable et je suis particulièrement heureuse de faire partie de cette aventure ».

Constructeur à l’origine de la LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde,  Nissan est également en train de révolutionner la façon dont l’énergie sera produite. La société s’appuie sur des équipements tels que son unité intelligente xStorage Home et sa technologie de véhicules connectés au réseau (V2G) permettant d’utiliser l’énergie stockée dans les batteries de véhicules électriques comme réserve d’énergie.

Gareth Dunsmore, Director of Electric Vehicles de Nissan Europe le confirme : « En tant que leader mondial du marché des véhicules 100% électriques, l’un des objectifs de Nissan est d’être une source d’inspiration pour améliorer l’environnement urbain. Notre collaboration avec une star internationale comme Margot Robbie sur ce sujet est une excellente façon de mettre en avant cet objectif. »

« Et de manière générale, la plateforme ‘‘Electrify the World’’ lancée par Nissan met en avant l’importance pour nous tous de travailler ensemble dans le but de faire évoluer favorablement la société. Nous souhaitons inspirer le plus grand nombre possible de personnes et les encourager à franchir les étapes qui mèneront à la mise en place de villes plus sûres et plus propres. »

Vision de ce que pourrait être la voiture de sport 100% électrique du futur, le concept-car Nissan BladeGlider sera exposé sur le stand Nissan du Salon de Genève du 7 au 19 mars 2017.


A PROPOS DE NISSAN EN EUROPE

Avec l’une des plus fortes implantations sur le continent parmi tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie environ 17 000 personnes en Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique, ainsi que ses activités commerciales et ses opérations de marketing. L'an dernier, l'entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie, plus de 660 000 véhicules dont des crossovers, des utilitaires et la Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Poursuivant son but de zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur les routes, Nissan a récemment annoncé le lancement de sa vision Intelligent Mobility. Conçue pour guider la technologie et le développement produit de la marque, cette approche à 360° du futur de la mobilité permettra d’engager d’importantes actions concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits et intégrés à la société. Nissan ambitionne de devenir la marque asiatique la plus attractive en Europe.

A propos de Nissan France

Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.

La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe.

Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.

En France, Nissan a commercialisé en 2015 plus de 81 360 véhicules soit une part de marché de 3.54%. Nissan occupe ainsi la place de première marque asiatique en France et contribue ainsi aux objectifs du plan mondial à moyen terme Nissan Power 88. Celui-ci prévoit d’atteindre 8% de part de marché et 8% de marge opérationnelle au niveau mondial d’ici 2016.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts Media

Alain Le Meur
Responsable de la Communication Produit et Tech.
alain.lemeur@nissan.fr
Téléphone: 01 72 67 26 13

Grégory Nève
Directeur de la Communication
gregory.neve@nissan.fr
Téléphone: 01 72 67 26 16

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Margot Robbie Devient La Première Ambassadrice De Nissan Électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodwood : Première Mondiale, La Nissan GT-R En Simulateur 4D
» instagram.com/Hope.Addison
» Dernière lettre devient première lettre
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» habbo devient ennuyeu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: