AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT Componentes s’est vue confier la nouvelle boîte de vitesses du Groupe VOLKSWAGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7380
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: SEAT Componentes s’est vue confier la nouvelle boîte de vitesses du Groupe VOLKSWAGEN   Sam 18 Fév - 0:10

SEAT Componentes s’est vue confier la nouvelle boîte de vitesses du Groupe VOLKSWAGEN - Vendredi 17 Février 2017



La production débutera en 2019

/ L’usine SEAT fabriquera la boîte de vitesse MQ281 pour le monde entier
/ La capacité de production annuelle de cette boîte de vitesses de


SEAT Componentes s’est vue confier la nouvelle boîte de vitesses du Groupe VOLKSWAGEN

Martorell, 15/02/2017. – L’usine SEAT Componentes s’est vue confier la fabrication de la nouvelle boîte de vitesses MQ281 du Groupe Volkswagen, une boîte manuelle à 6 rapports qui équipera les voitures construites sur la plateforme MQB. Située à El Prat de Llobregat, il s’agit d’une des installations de fabrication des transmissions, détenues par le Groupe Volkswagen dans le monde entier, avec celles de Kassel (Allemagne), de Mladá Boleslav et Vrchlabi (République Tchèque), de Córdoba (Argentine) et les quatre usines situées en Chine (Tianjin, Dalian, Changchun et Anting).

SEAT Componentes débutera la fabrication de cette boîte de vitesses en 2019, et la capacité de production annuelle devrait atteindre 450 000 unités qui seront distribuées dans le monde entier. Avec la fabrication de la MQ281, SEAT Componentes, l’un des trois centres de production du constructeur automobile outre ceux de Martorell et de Barcelone, dépassera sa capacité maximale de production. La Volkswagen Passat sera le premier modèle équipé de la nouvelle boîte de vitesses.

En lui confiant la fabrication de cette boîte de vitesse, le Groupe Volkswagen reconnait le travail accompli ces dernières années par SEAT Componentes, pour parfaire son efficacité et augmenter sa productivité et évalue cette décision de manière très positive. « Ceci est la reconnaissance du travail et des efforts déployés par tous les employés de SEAT Componentes, qui ont fait preuve de détermination ces dernières années, et ont soutenu la constante amélioration de nos processus. Cette excellente nouvelle nous fait éprouver un immense sentiment de réussite » dit Dr Andreas Tostmann, Vice-Président chargé de la production chez SEAT.

D’ici 2019, l’usine sera adaptée et accueillera les nouveaux équipements et lignes d’assemblage pour que les installations soient prêtes à fabriquer 1 800 unités de la nouvelle MQ281 par jour. « C’est un vrai défi pour l’ensemble du personnel et nous sommes persuadés que nous l’aborderons avec le même professionnalisme et le même engagement que pour les phases antérieures, et que le lancement de cette nouvelle boîte de vitesses sera un succès », a ajouté Dr Tostmann.

La production annuelle actuelle de SEAT Componentes totalise environ 650 000 boîtes de vitesses, un chiffre qui, avec cette nouvelle attribution, devrait passer à 800 000 unités ce qui représente la capacité maximale de l’usine. Le centre compte plus de 1 000 employés et exporte 70 % de sa production.

Depuis sa création en 1979, SEAT Componentes a été reconnu, à plusieurs occasions, pour son efficacité et pour la haute qualité de ses processus de production. De 2010 à 2013, l’usine a réorganisé les flux de production afin d’en augmenter la capacité, la productivité et la qualité. En fait, en septembre 2016, SEAT Componentes s’est distinguée en recevant le prix d’Excellence industrielle, une reconnaissance de l’excellence et de l’efficacité de sa stratégie du lean management, qui en a fait une référence en termes de productivité et de qualité.

Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22

Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

SEAT Comunicación Autovía A-2, Km. 585, 08760 Martorell (Barcelona), España.
Tel: (34) 93 708 5874 Fax: (34) 708 5504 — prensa@seat.espress@seat.comhttp://seat-mediacenter.com
GRUPO VOLKSWAGEN

Antoine GRAPIN, antoine.grapin@seat.fr — 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr — 01.49.38.88.23

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaire de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie et la Toledo en République Tchèque.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. Dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement, SEAT développe son activité sur le développement durable, à savoir la réduction des émissions de CO2 et l’efficacité énergétique.

SEAT Comunicación Autovía A-2, Km. 585, 08760 Martorell (Barcelona), España.

Tel: (34) 93 708 5874 Fax: (34) 708 5504 E-Mail: prensa@seat.espress@seat.comhttp://seat-mediacenter.com
GRUPO VOLKSWAGEN

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
SEAT Componentes s’est vue confier la nouvelle boîte de vitesses du Groupe VOLKSWAGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: