AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Première « cool » pour une voiture « cool » : le nouvel Opel Crossland X arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8292
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Une Première « cool » pour une voiture « cool » : le nouvel Opel Crossland X arrive   Lun 30 Jan - 23:46

Une Première « cool » pour une voiture « cool » : le nouvel Opel Crossland X arrive - Lundi 30 Janvier 2017


◾Présentation originale au « Kraftwerk » : Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel et Tina Müller, Chief Marketing Officer, dévoilent le premier crossover d’Opel

◾Sur scène et en ligne : révélation en direct le 1er février à 19h30 au cours du vernissage du nouveau calendrier « Georgia et Grumpy »

◾Des surdoués : l’Opel Mokka X est épaulé par le Crossland X



L’élégance d’une citadine et la décontraction d’un SUV – voici comment se présente le nouvel Opel Crossland X. Après la découverte récente des premières photos, s’annonce maintenant la présentation officielle de cette nouveauté. Opel a choisi l’originalité pour fêter l’arrivée du premier crossover du constructeur. Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel et Tina Müller, Chief Marketing Officer, vont dévoiler ce véhicule d’un genre différent puisqu’il s’agit d’un CUV (Crossover Utility Vehicle) dans un lieu inhabituel - le « Kraftwerk », en plein cœur de Berlin. La révélation le 1er février du Crossland X sera le temps fort du vernissage organisé par Opel à l’occasion de la publication du calendrier Opel 2017. Quelque 1.000 invités, Acteurs de renom, Ambassadeurs de la marque Opel ou Blogueurs en vogue participeront à l’événement. Tous ceux qui le désirent pourront voir en direct K.T. Neumann et Tina Müller dévoiler le Crossland X, puisque l’évènement sera retransmis en streaming video à 19 h 30.

« Nous sommes déjà numéro 1 sur le segment du SUV urbain grâce au Mokka X. Le nouveau Crossland X va l’épauler en présentant le même X-factor et renforcer les succès de la marque en séduisant toute une nouvelle clientèle. Véhicule dans l’air du temps et novateur, le Crossland X est aussi un atout essentiel de notre vaste offensive produit, qui bénéficiera dans peu de temps d’une nouvelle actualité avec l’arrivée imminente du Grandland X, » a déclaré Karl-Thomas Neumann.

« Notre crossover a du style, il est polyvalent et parfaitement connecté. Moderne grâce à son allure bi-ton, ses nombreuses innovations et des équipements tels qu’OnStar, l’assistant personnel disponible en permanence en cas d’urgence ou la caméra de recul panoramique sur 180 degrés, le Crossland X ne connait aucune limite. Il est synonyme de qualité de vie et est appelé à rencontrer un très large succès, particulièrement auprès de nous, les femmes » a déclaré Tina Müller.


Le lieu de la présentation est aussi inattendu que le Crossland X. Le « Kraftwerk » (Köpenicker Straße 70, 10179 Berlin) est le parfait symbole du passé industriel de Berlin, et il s’en dégage une ambiance très technique et urbaine. C’est le lieu en vogue, idéal pour des événements sortant un peu du commun, capable de leur ajouter un peu d’X-tra. Le vernissage organisé à l’occasion de la sortie du calendrier Opel commencera à 18h30. La première apparition publique du nouvel Opel Crossland X aura lieu un peu plus d’une heure après l’ouverture des portes. Si le lieu est original, le Crossland X l’est tout autant. Il présente les avantages d’un SUV avec une ligne à forte personnalité, mais il est aussi parfaitement adapté à un mode de vie urbain grâce à des dimensions extérieures mesurées, qui ne l’empêchent pas de disposer de beaucoup d’espace intérieur et d’un grand coffre.


Le conducteur et les passagers bénéficient de la position d’assise surélevée et de l’excellente vision périphérique attachées à ce type de véhicule. En outre, le Crossland X sera proposé avec des équipements novateurs venus du segment premium comme l’éclairage AFL (Adaptive Forward Lighting) avec phares full LED, l’affichage tête haute « head up display », la caméra de recul panoramique sur 180 degrés, l’alerte de collision frontale Forward Collision Alert avec détection des piétons et même un système de prévention de somnolence du conducteur. Le nouvel arrivant sera également disponible avec la connectivité exceptionnelle toujours présente dans les Opel grâce à l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar et les systèmes multimédia IntelliLink, compatibles Apple CarPlay et Android Auto.

Tous ceux qui souhaiteraient découvrir le Crossland X plus en profondeur avant sa première présentation officielle peuvent le faire en cliquant sur cette Galerie photos. A ne pas manquer toutefois : la présentation officielle de l’Opel Crossland X le 1er février à 19h30.

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com










_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Une Première « cool » pour une voiture « cool » : le nouvel Opel Crossland X arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Première « cool » pour une voiture « cool » : le nouvel Opel Crossland X arrive
» [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes
» Casey - On a besoin des animaux: le jaguar pour la voiture, le vison pour sa fourrure et le dindon pour la facture!
» Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture
» Bolloré Blue Summer Voiture électrique pour la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: