AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le prototype de la nouvelle Civic Type R exposé au "Tokyo Auto Salon 2017"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Le prototype de la nouvelle Civic Type R exposé au "Tokyo Auto Salon 2017"   Mar 17 Jan - 0:31

Le prototype de la nouvelle Civic Type R exposé au "Tokyo Auto Salon 2017" - Lundi 16 Janvier 2017



Le prototype de la Civic Type R exposé pour la première fois en Asie à l'occasion du "Tokyo Auto Salon 2017"

● Le prototype de la nouvelle Civic Type R fait ses débuts officiels en Asie dans le cadre du "Tokyo Auto Salon 2017"
● Ce prototype se distingue par ses pare-chocs agressifs, ses passages de roue élargis et son aileron arrière spectaculaire
● La commercialisation au Japon des nouvelles Civic 5 portes et Civic Type R construites en Europe est prévue pour l’été 2017
● La production de la Civic Type R sera prochainement lancée à Swindon, au Royaume-Uni

Le prototype de la nouvelle Civic Type R a fait ses débuts officiels sur le marché asiatique à l'occasion du "Tokyo Auto Salon 2017", spécialisé dans les véhicules hautes performances et les voitures personnalisées. Ce prototype donne un aperçu du style de la nouvelle génération de Civic Type R qui sera officiellement dévoilée au cours de l'année 2017.

Cette présentation par Honda du prototype de la nouvelle Civic Type R a été accompagnée par l’annonce officielle de la commercialisation au Japon des nouvelle Civic 4 portes et 5 portes ainsi que de la Type R qui commencera à l’été 2017.

Si le modèle 4 portes sera produit au Japon sur le site de Saitama, la berline 5 portes et la Type R seront fabriquées dans l’usine Honda UK Manufacturing (HUM) à Swindon au Royaume-Uni. Depuis la sortie de la toute première Civic en 1972, près de 24 millions d’exemplaires de Civic ont été construits dans le monde.


La nouvelle génération de Civic Type R a été conçue dans le cadre du même programme de développement que les autres modèles de la gamme Civic. Ce modèle sera exporté sur les marchés du monde entier, y compris aux États-Unis, ce qui marquera la première vente officielle d'une Honda Type R en Amérique du Nord.

Alors que la précédente génération de Civic Type R avait été commercialisée au Japon en quantité limitée, cette nouvelle génération ne sera soumise à aucun contingentement.

Reprenant la ligne élégante de la nouvelle Civic berline, le prototype de la Type R adopte un style de carrosserie plus musclé avec, notamment, des modifications visant à améliorer les performances aérodynamiques. Le modèle exposé à Tokyo est habillé d’une finition effet aluminium brossé finement grainée. Le célèbre badge rouge « H » qui orne tous les modèles Type R est fixé au-dessus de la nouvelle prise d'air sur le nez de la voiture.

Le pare-chocs avant est agrémenté par une fine lame en fibre de carbone soulignée d'un trait rouge que l'on retrouve sur tout le véhicule. Garnies de grilles en losange, les prises d'air supplémentaires ajoutent encore de l'ampleur au pare-chocs.

Des jupes latérales en fibre de carbone recouvrent la longueur de l’empattement, entre les jantes en alliage de 20 pouces noir laqué rehaussées d'accents rouges et chaussées de pneumatiques (245) hautes performances. Des passages de roue élargis abritent ces nouvelles roues.

À l'arrière, un imposant diffuseur en fibre de carbone s'étend sous le large pare-chocs qui intègre des extracteurs d'air ainsi que trois sorties d'échappement fonctionnelles, l'orifice central, plus petit, étant mis en valeur par un coloris rouge métallisé.

Situé dans l'enceinte du centre de convention de Makuhari Messe (préfecture de Chiba), le stand Honda du "Tokyo Auto Salon 2017" expose une variété de voitures et de motos ainsi que plusieurs modèles de compétition issus de la Formule 1, du MotoGP et du SUPER GT.

Source : Communiqué de Presse Honda France



Contacts

Aurelie Litzler
E: aurelie.litzler@honda-eu.com

Bruno Chemin
E: bruno.chemin@honda-eu.com



Le nouveau prototype Civic Type R présenté au Mondial de l'Automobile à Paris











Tokyo Auto Salon 2017



















Nouvelle Honda Civic berline 2017 avec hayon arrière












_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le prototype de la nouvelle Civic Type R exposé au "Tokyo Auto Salon 2017"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda civic type s
» Fan de jap' sur GT5!
» Probleme megapack [Résolu]
» Bonjour à tous
» Le choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: