AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10882
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A Empty
MessageSujet: Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A   Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A 0fea440f118fd9900f40Mer 18 Juil - 0:26

Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A - Lundi 16 Juillet 2012

Dieter Zetsche (à droite, aux côtés de Wolfgang Bernhard, chargé de la production de Mercedes)

Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A 321800mercedesbenzaclassproduction1

● Début de la production à l'usine Mercedes-Benz Rastatt - Offensive dans le segment des voitures compactes: la Première nouvelle classe A sort de la ligne de production.
● Dr Dieter Zetsche: "Ce début de production marque une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de Mercedes-Benz horizon 2020."
● Dr Wolfgang Bernhard: "Merci à l'architecture commune, nous pouvons produire tous les modèles de souplesse de nos nouveaux compacts sur le même ligne de production sur le site respectif."
● Daimler investit un total de 1,2 milliards d'euros dans l'usine de Rastatt.
● Le SUV compact sera le prochain modèle de Rastatt

Rastatt, Allemagne : A la lumière de la devise "l'impulsion d'une nouvelle génération", la première nouvelle Mercedes-Benz Classe A est sortie de la ligne de production de l'usine Mercedes-Benz de Rastatt. La Classe A est le deuxième d’un nouveau modèle compact, suivant le début de la production de la nouvelle Classe B à Rastatt en septembre 2011, et à la nouvelle usine de Mercedes-Benz à Kecskemét (Hongrie), à la fin mars 2012.

Ce début de production marque une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance à horizon 2020. La classe A représente notre offensive dans le segment des voitures compactes", a déclaré le Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de Daimler AG et Directeur de Mercedes-Benz. "Et il ya plus à venir: Le SUV compact sera le troisième modèle, que nous construirons ici à Rastatt."

Daimler investit un total d'environ 1,2 milliards d'euros dans l'usine de Rastatt pour la production des nouveaux modèles compacts. Dans une première vague d'expansion, 600 millions d'euros ont été utilisés pour la construction d'un nouveau bâtiment pour la carrosserie et les outils, et 600 millions vont suivre l'année prochaine pour une deuxième vague d'expansion. Ces nouveaux investissements sont prévus pour les modifications de l'assemblage et l'installation des équipements correspondants à la production carrosserie.

Une autre somme de 400 millions sera investie dans les ateliers de mécanique l'année prochaine, consacrés à la production de composants utilisés uniquement dans les nouveaux modèles compacts. Un total de 900 nouveaux emplois permanents ont été créés à Rastatt depuis 2010, 500 d'entre eux en 2012. L'usine répond à la forte demande actuelle, et continue de croître avec la nouvelle génération de voitures compactes.

Depuis le début des ventes à la mi-juin, plus de 40.000 clients ont déjà commandé la nouvelle Classe A. Plus de 70.000 véhicules de la nouvelle Classe B ont été livrés aux clients depuis son lancement sur le marché en novembre 2011. "La demande pour nos voitures compactes haut de gamme est si forte que nous allons mettre en place une troisième chaîne d'assemblage en octobre 2012", a expliqué Peter Wesp, Directeur de l'usine Mercedes-Benz Rastatt. «Notre équipe de Rastatt effectue un travail fantastique, et nous sommes très fiers de leurs réalisations". Le nombre de postes de stagiaires a été augmenté de 70 par an.

À propos de la nouvelle Classe A

La nouvelle Mercedes-Benz Classe A définit de nouveaux standards dans le segment des voitures compactes: exceptionnellement émotive dans sa conception visuelle, dynamique avec des puissances moteur allant de 80 kW (109 ch) à 155 kW (211 ch), très efficace avec des émissions à partir de 98 g de CO2/km et une meilleure valeur de sa catégorie coefficient de traînée de 0,27. La nouvelle Classe A souligne en même temps que la sécurité n'est pas une question de prix chez Mercedes-Benz - entre autres, la prévention de collision radar soutenu par ASSIST système est livré en équipement standard. Les prix en Allemagne à partir de 23,978.50 € (incl. 19% TVA) pour l'A 180 BlueEFFICIENCY.

À propos de l'usine Mercedes-Benz à Rastatt

L'usine Mercedes-Benz Rastatt a été inauguré en 1992. Le premier modèle de production a été la Classe E, construit jusqu'en 1996. La production en série de la Classe A, qui a créé le segment des voitures compactes haut de gamme, a débuté en 1997. Les ventes unitaires de la Classe A a atteint 1,1 millions d'euros jusqu'en 2004, lorsque la deuxième génération a été introduite.

Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A 331642mercedesbenzaclassproduction

Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A 408943mercedesbenzaclassproduction3

_________________
Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne resolution 2014 : relooker l'entrée
» Mercedes 190SL
» N°3064 Mercedes O303 Autocar
» [Blog] Masteryker Production #3
» Messe du 14 Septembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Daimler-Mercedes ●-
Sauter vers: