AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opel Grandland X : un nouveau Crossover en catégorie compacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8767
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Opel Grandland X : un nouveau Crossover en catégorie compacte   Jeu 17 Nov - 23:43

Opel Grandland X : un nouveau Crossover en catégorie compacte - Jeudi 17 Novembre 2016



Un nouveau membre dans la famille Opel X : l’Opel Grandland X rejoint MOKKA X et le Crossland X

Le nouvel Opel Grandland X est en quelque sorte le grand frère de l’Opel Crossland X. Ces deux crossovers (CUV) totalement inédits seront lancés en 2017. Ils gardent le côté agréable d’un SUV en lui adjoignant un comportement très dynamique. Le Grandland X s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle qui va vers un style de vie actif, et affiche pour cela un très séduisant aspect de tout-terrain, une position d’assise surélevée, une bonne visibilité périphérique, une grande facilité d’accès à bord et beaucoup d’espace pour les bagages. Le style marie habilement le côté baroudeur et l’élégance, tandis que le design intérieur fait le choix d’un haut niveau de confort associé à une grande commodité. Le Grandland X va enrichir et compléter l’offre déjà fournie d’Opel dans la catégorie particulièrement prisée des compactes, où il rejoindra l’Astra, la Voiture de l’année 2016 qui remporte un joli succès, et le sept-places Zafira dont la nouvelle évolution vient d’être lancée.

« Le nom d’Opel Grandland X évoque le monde de l’aventure, où l’on est toujours prêt à découvrir quelque chose de nouveau – que ce soit dans un environnement urbain ou rural. Notre nouveau crossover a une ligne fantastique et va permettr« Le nom d’Opel Grandland X évoque le monde de l’aventure, où l’on est toujours prêt à découvrir quelque chose de nouveau – que ce soit dans un environnement urbain ou rural. Notre nouveau crossover a une ligne fantastique et va permettre d’attirer à la marque Opel de nouveaux clients, » explique Tina Müller, CMO d’Opel.e d’attirer à la marque Opel de nouveaux clients, » explique Tina Müller, CMO d’Opel.

Le Grandland X fait partie de la vaste offensive produit d’Opel, qui comporte le lancement de 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. Le nouveau CUV va arriver sur un marché en plein essor : en l’espace de dix ans, de 2007 à 2017, la part européenne des SUV/CUV passera de 7 à 20% de l’ensemble des ventes. L’Opel Crossland X et l’Opel Grandland X vont contribuer à alimenter cette croissance.

L’Opel Crossland X va arriver sur le segment B au cours du premier semestre 2017 – un segment où le SUV urbain d’Opel, le MOKKA X, a déjà été vendu à plus de 600.000 exemplaires. L’Opel Grandland X se placera dans un segment supérieur à ses petits frères à partir de l’automne 2017 - en Europe, une voiture neuve sur cinq appartient à la catégorie compacte.

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Contact

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com



Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com  

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Opel Grandland X : un nouveau Crossover en catégorie compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première dans la catégorie : la nouvelle génération d’Opel Astra reçoit l’IntelliLux, un éclairage matriciel à LED
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Tour de l'Ain (10 août - 14 août) : T4
» Pour le forum
» Catégorie : Brigandage en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: