AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan accueille deux joueurs de la Ligue des Champions en tant que nouveaux ambassadeurs, Gareth Bale et Sergio Agüero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6975
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan accueille deux joueurs de la Ligue des Champions en tant que nouveaux ambassadeurs, Gareth Bale et Sergio Agüero    Mar 1 Nov - 0:00

Nissan accueille deux joueurs de la Ligue des Champions en tant que nouveaux ambassadeurs, Gareth Bale et Sergio Agüero - Lundi 31 Octobre 2016


• Gareth Bale du Real Madrid et Sergio Agüero de Manchester City deviennent les nouveaux Ingénieurs en Sensations Fortes de Nissan

• Nissan publie une vidéo qui souligne l’habileté des nouveaux ambassadeurs à l’occasion d’un face à face des plus intenses

• Au cours d’un entretien avec Nissan, Gareth Bale déclare que le Real Madrid souhaite marquer l’histoire en décrochant un double titre consécutif, mais reconnait qu’il faudra un peu de chance pour y parvenir

• Sergio Agüero annonce que le match qui opposera Manchester City et le FC Barcelone promet d’être beau mais difficile

Nissan, partenaire automobile officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA, a confirmé que Gareth Bale, ailier au Real de Madrid, et Sergio Agüero, attaquant à Manchester City, font partie des nouveaux ambassadeurs mondiaux de la marque, en tant qu’Ingénieurs des Sensations Fortes.

En tant que nouveaux ambassadeurs mondiaux de Nissan, Bale et Agüero aideront le constructeur japonais à amener les fans de football au cœur de la Ligue des Champions. Ils joueront un rôle essentiel tout au long de la saison pour les fans, et figurent déjà dans un tout nouveau film tourné avec Nissan.

Reposant sur leur agilité impressionnante, le film montre les deux stars dans un face à face intense où la compétition fait rage. À l’occasion d’une séance de passes et de tirs, ils se défient et rivalisent d’adresse et de technicité. Pour visionner le film : https://youtu.be/5J1gfSg2kvk


Nommé nouvel ambassadeur mondial Nissan, Gareth Bale a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec Nissan dans le cadre de son partenariat avec la Ligue des Champions. Ayant déjà remporté le titre à deux reprises avec le Real Madrid, cette compétition est très importante à mes yeux et je sais combien elle est exigeante en matière de travail et d’investissement. C’est l’un des tournois les plus stimulants au monde, et j’ai hâte de partager cet enthousiasme avec les supporters ».


Sergio Agüero a confirmé : « Je suis très heureux de cette collaboration avec Nissan. La Ligue des Champions suscitent les plus grandes passions et fait partie des tournois réunissant parmi les meilleures équipes, joueurs et managers de football. Les enjeux qui se nouent chaque semaine sur le terrain et en dehors, en font une compétition captivante pour les joueurs comme pour les supporters ».

Se confiant à Nissan, partenaire automobile officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA, Sergio Agüero a expliqué que Manchester City avait beaucoup appris de sa dernière saison de Ligue des Champions : « On apprend de nouvelles choses chaque année, on acquiert de l'expérience, ce que ça implique vraiment de jouer ces matchs en 16ème ou en 8ème de finale et, bien sûr, en demi-finale. J'espère qu'on pourra faire le même parcours cette année.».

L’attaquant argentin a également déclaré que lui et ses partenaires affichaient de grandes ambitions cette année et espéraient aller le plus loin possible dans la compétition : « J’espère que nous irons aussi loin que possible. Ce ne sera pas facile bien entendu, mais nous avons une très bonne équipe ».

Sergio Agüero n’écarte pas l’éventualité pour Manchester City d’atteindre la finale cette année en évoquant les investissements et transferts réalisés au sein du club : « Notre objectif consiste à atteindre la finale car notre club a beaucoup investi dans le recrutement de joueurs et de nouveaux managers, ainsi que dans de nouveaux projets ».

Néanmoins, Agüero reconnaît que la compétition s’annonce très rude cette année : « La Ligue des Champions de l’UEFA est un tournoi très difficile, mais nous nous entrainons sans relâche. Je ne sais pas si cette année sera la bonne ou s’il faudra attendre la prochaine édition, mais nous travaillons dur pour remporter notre premier titre ».


Gareth Bale, ailier au Real Madrid, a quant à lui révélé les aspirations de son équipe qui souhaite entrer dans l’histoire de la Ligue des Champions en remportant deux titres consécutifs : « Je crois que toute notre équipe pense pouvoir gagner une seconde fois la Ligue des Champions. Nous l’avons déjà remportée, il n’y a aucune raison de ne pas réussir à nouveau. Nous sommes pleinement concentrés sur cet objectif cette saison, et nous ferons tout ce qui est possible pour décrocher le trophée une nouvelle fois et entrer dans l’histoire ».

Cependant, Bale admet que son équipe aura besoin d’un peu de chance pour gagner son douzième tournoi de Ligue des Champions de l’UEFA et conserver ainsi son titre européen : « C’est toujours difficile de remporter la Ligue des Champions, alors la gagner deux fois de suite paraît encore plus complexe. Il y a beaucoup d'équipes formidables en lice, il faudra avoir un peu de chance mais on l'a déjà fait une fois, on a une chance d'entrer dans l'histoire et j'espère qu'on y arrivera.».


« Le Real est connu pour remporter la Ligue des Champions. C'est la raison d'être du club et on sait tous l'importance que ça a, pour les joueurs et pour les fans aussi. On va donc faire de notre mieux pour toutes les personnes impliquées pour essayer de défendre le titre et de gagner la Ligue des Champions une 12ème fois.».

Jean-Pierre Diernaz, Vice President Marketing de Nissan en Europe, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir Bale et Agüero au sein de la famille Nissan en tant que nouveaux ambassadeurs et Ingénieurs des Sensations Fortes. Nous souhaitons travailler avec des ambassadeurs qui partagent les mêmes principes que nous : l’innovation et la passion. Pourquoi eux ? Parce qu’ils aiment redéfinir les règles comme Nissan, innovent dans leur jeu et apportent de l’excitation à leurs fans à chaque fois qu’ils entrent sur le terrain.

Pour écouter Gareth Bale qui évoque la possibilité pour le Real d’entrer dans l’histoire : https://vimeo.com/smyle/review/189605044/f33dd05945

Pour écouter comment Sergio Agüero envisage le prochain match de Manchester City face au FC Barcelone : https://vimeo.com/smyle/review/189605051/5fbc302460



Biographie de Gareth Bale

• Gareth Bale est né à Cardiff au Pays de Galles. Il a débuté sa carrière en 2006 à Southampton en Angleterre lorsqu’il avait 16 ans. Cette même année, il a également été le plus jeune à intégrer l’équipe nationale du Pays de Galles.

• En mai 2007, il signe un contrat de quatre ans à Tottenham Hotspur où il joue un rôle primordial quand le club se qualifie pour la Ligue des Champions de l’UEFA 2010/2011 – avec notamment deux performances remarquables contre l’Inter Milan, tenant du titre : il réussit le coup du chapeau lors de leur défaite 4-3 à San Siro, et inscrit deux buts à White Hart Lane pour finir sur un score de 3-1.

• Après une saison brillante 2012/2013 au cours de laquelle il marque 21 buts en Premier League pour Tottenham Hotspur, Bale est élu Meilleur Joueur d’Angleterre par le PFA et le Football Writers' Association.

• À l’occasion d’un transfert record de 100 millions d’euros, il quitte Tottenham Hotspur pour le Real Madrid à l’été 2013. Il inscrit ses premiers buts en championnat sous les couleurs madrilènes contre Villarreal, et contre la Juventus de Turin en Ligue des Champions pour un résultat final de 2-2.

• Lors de la Copa del Rey le 16 avril 2014, Bale marque le but de la victoire pour le Real Madrid dans les cinq dernières minutes face à Barcelone.

• Pendant la Ligue des Champions en mai 2014, il inscrit un but décisif à la 110ème minute permettant au Real Madrid de s’imposer 2-1 face à leurs rivaux de l’Atletico et de remporter ainsi leur 10ème titre.

• Titulaire lorsque le Real Madrid s’impose face à l’Atlético Madrid lors de l’édition 2015/2016 de la Ligue des Champions de l’UEFA, Bale marque l’unique but de son équipe en finale et concrétise également un penalty pendant la séance des tirs au but.



Biographie Sergio Agüero

• Sergio Agüero commence sa carrière professionnelle en juillet 2003 à seulement 15 ans et 13 jours à l’Independiente, devenant ainsi le plus jeune joueur à avoir joué en Primera División.

• En 2006, il rejoint le géant espagnol Atlético Madrid. Il foule le gazon 234 fois sous les couleurs du club et trouve le filet 101 fois, inscrivant certains des buts les plus importants, notamment en 2008 lorsqu’il permet à son équipe de se qualifier pour la Ligue des Champions de l’UEFA pour la première fois depuis dix ans.

• La saison 2009/2010 est couronnée de succès : l’Atletico Madrid remporte la Ligue Europa, la Supercoupe de l'UEFA et termine finaliste de la Copa del Rey face à Séville.

• En 2011, Sergio Agüero est transféré à Manchester City pour 38 millions de dollars, l’un des plus gros contrats de l’histoire de la Premier League. Loin de démériter, il marque deux buts à l’occasion de son premier match contre Swansea City.

• En 2012, il inscrit un but à la 94ème minute contre Queens Park Rangers lors de la finale de la Premier League, offrant à Manchester City son premier sacre en 44 ans et immortalisant ainsi l’Argentine dans l’histoire du club.

• Toujours avec Manchester City, il remporte également la Médaille de la Premier League lors de la saison 2013/2014, ainsi que le Soulier d'Or de la Premier League en 2015.

• En 2016, Sergio Agüero et son équipe atteignent les demi-finales de la Ligue des Champions, éliminés de la compétition 1-0 par le Real Madrid.

• Sa carrière internationale en Argentine lui a également permis de décrocher la Médaille d’Or aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, la médaille de finaliste de la Coupe du Monde 2014, et la médaille de finaliste de la Copa América en 2015 et 2016.



À propos de Nissan dans le sport

Le partenariat avec la Ligue des Champions de l'UEFA constitue un nouvel exemple de l'implication et de la croissance de de la marque dans le domaine des sports internationaux. Celui-ci comprend notamment les parrainages de la Fédération internationale de cricket ICC, des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016 et des équipes olympiques et paralympiques du Brésil, le parrainage officiel des équipes de Colombie et du Mexique dans leurs régions respectives, de l'équipe olympique et paralympique de Grande-Bretagne, de la Coupe d'Afrique des Nations Orange 2013 et 2015, du championnat NCAA de football américain, de la ligue canadienne de football, le partenariat privilégié du Trophée Heisman et le partenariat automobile officiel du City Football Group. Nissan possède un grand nombre d'ambassadeurs sportifs, et parmi eux, le footballer Andrés Iniesta.

À propos de Nissan en Europe

Avec l’une des plus fortes implantations sur le continent parmi tous les constructeurs étrangers, Nissan emploie environ 17 000 personnes en Europe à travers ses centres locaux de design, R&D, production, logistique, ainsi que ses activités commerciales et ses opérations de marketing. L'an dernier, l'entreprise a produit dans ses usines au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie, plus de 635 000 véhicules dont des crossovers, des utilitaires et la Nissan LEAF, véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. Poursuivant son but de zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur les routes, Nissan a récemment annoncé le lancement de sa vision Intelligent Mobility. Conçue pour guider la technologie et le développement produit de la marque, cette approche à 360° du futur de la mobilité permettra d’engager d’importantes actions concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits et intégrés à la société. Nissan ambitionne de devenir la marque asiatique la plus attractive en Europe.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts Media

Grégory Nève
Directeur de la Communication
E-Mail : gregory.neve@nissan.fr
Téléphone: 01 72 67 26 16

Karen Rayrolles
Coordinatrice Communication Corporate, Interne, CS
E-Mail : karen.rayrolles@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 25 03

Sergio Agüero





Gareth Bale






_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan accueille deux joueurs de la Ligue des Champions en tant que nouveaux ambassadeurs, Gareth Bale et Sergio Agüero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs.
» [STREAMING] Ligue des Champions
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» reglement de la ligue des champions
» Ligue Des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: