AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MINI Hyde Park et MINI Green Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7067
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: MINI Hyde Park et MINI Green Park    Mer 2 Mai - 23:25

MINI Hyde Park et MINI Green Park - Vendredi 27 Avril 2012


Tout comme la MINI caractérise l’image de la rue, ils déterminent la structure et le rythme de vie de toute une ville : les parcs royaux situés en plein coeur de Londres. Depuis des siècles, ils sont les zones de repos indispensables au centre du quartier d'affaires animé de la capitale britannique. Les modèles design MINI Hyde Park et MINI Green Park s'inscrivent avec un style particulier dans la tradition et le lifestyle britannique. Les combinaisons exclusives de couleurs et les dotations leur confèrent un rayonnement à la fois classique et sportif. Grâce à ces caractères de véhicules expressifs, MINI définit une fois de plus des accents attractifs pour une individualité qui se reflète dans le trafic urbain des autres grandes villes.

Les éléments de design et d'équipement pour l'extérieur et l'intérieur se complètent parfaitement et procurent ainsi à la MINI Hyde Park tout autant qu'à la MINI Green Park une prestance souveraine caractérisée par un style sûr. Les deux modèles design sont proposés sur le marché mondial pour les variantes de carrosserie MINI et MINI Clubman. Quatre variantes de moteur sont disponibles au maximum suivant le marché : MINI Cooper et MINI Cooper Clubman avec ( 90 kW/122 ch), MINI Cooper D et MINI Cooper D Clubman (82 kW/112 ch), MINI Cooper S et MINI Cooper S Clubman (135 kW/184 ch) ainsi que MINI Cooper SD et MINI Cooper SD Clubman (105 kW/143 ch). Tous les moteurs sont associés de série à une boîte mécanique à six rapports ou, en option, à une boîte automatique également à six rapports.

MINI Hyde Park : Incarnation classique de l'art de vie britannique.

Une extravagance discrète caractérise l’apparition de la MINI Hyde Park. La couleur discrète de sa carrosserie Pepper White est combinée à la peinture de contraste Hot Chocolate disponible pour la première fois pour le toit et les coquilles des rétroviseurs extérieurs. Le montant C inférieur laqué dans la couleur de la carrosserie est une autre particularité de la MINI Clubman. La MINI Hyde Park est également dotée de bandes sur les côtés et sur le capot moteur qui s’accordent à la peinture de contraste. Les verres des clignotants de couleur blanche transparente sont un accent supplémentaire. Outre les indicateurs de direction intégrés dans les phares, une apparence individuelle est ainsi conférée aux clignotants latéraux et feux arrière.

Dans l'habitacle de la MINI Hyde Park, les surfaces de l'intérieur de finition Pepper White soulignent l'ambiance globale à la fois classique et harmonieuse. L'ensemble du programme d'équipement de la MINI et de la MINI Clubman est disponible pour l'habillage des sièges et la Colour Line optionnelle. Les sièges de finition tissu/cuir et cuir Gravity ainsi que la Colour Line en Carbon Black ou Polar Beige ainsi que le tableau de bord MINI Yours avec habillage en cuir dans les couleurs Schwarz/Polar Beige contribuent à un agencement harmonieux de l'intérieur.

Avec la MINI Hyde Park, le constructeur britannique de petites voitures premium perpétue la tradition des modèles d'édition et de design baptisés selon des quartiers londoniens. Le Hyde Park d'une surface de quelque 140 hectares, et tout particulièrement le Speakers Corner situé dans la partie nord-est du parc, est le théâtre de nombreuses activités de loisirs dans le centre de Londres et en même temps une oasis verte qui invite à flâner entre les hotspots de shopping de Kensington et d'Oxford Street. Il est également le point de départ de la London-to-Brighton veteran car run, une course de voitures ancienne qui a lieu tous les ans à Londres. Dans le cadre des jeux Olympiques 2012 qui auront lieu dans la capitale du pays natal de la MINI, les épreuves de triathlon et de natation en eau libre se dérouleront dans le Hyde Park.

La MINI Green Park : Ambassadrice de la sportivité traditionnelle.

La passion britannique traditionnelle pour la compétition sportive se reflète dans la forme exclusive de la MINI Green Park. La couleur British Racing Green pour le toit et les coquilles des rétroviseurs extérieurs crée pour ces modèles de design un contraste fascinant avec la couleur Pepper White de la carrosserie. Les bandes de couleur British Racing Green appliquées sur les côtés et le capot du moteur ainsi que les verres blancs transparents pour les indicateurs de direction soulignent l'apparence caractérisée par sa sportivité classique. Les montants C inférieurs de la MINI Clubman sont également peints dans la couleur de la carrosserie sur ce modèle de design.

Le design extérieur de la MINI Green Park se retrouve également dans l'habitacle grâce aux surfaces intérieures de finition Pepper White. Les sièges de couleur noir ou Polar Beige, la Colour Line en Carbon Black ou Polar Beige ainsi que le tableau de bord MINI Yours avec habillage en cuir dans les couleurs Schwarz/Polar Beige sont ici aussi un complément idéal. En alternative aux éléments favoris du design MINI, toutes les autres variantes de même que toutes les possibilités du programme des équipements optionnels sont également disponibles pour la MINI et la MINI Clubman.

La MINI Green Park doit son nom à un espace vert de détente situé à proximité immédiate du Buckingham Palace. En tant qu'élément central d'une ceinture d'espaces verts, le parc d'une surface d'environ 19 hectares relie le Hyde Park et le St James Park. Un parcours d'environ quatre kilomètres traverse les parcs royaux du Kensington Palace à l'ouest à la Downing Street à l'est.

Source : BMW

MINI Clubman Hyde Park
















MINI Green Park
















_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
MINI Hyde Park et MINI Green Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTB] Capcom Mini Cute
» Mini-Kratos
» Mini 6.50 : 800 NM part 1 et part 2
» Mini graveur à piles
» Les "mini"cassette Transformers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: