AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Nissan lance un défi à Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde : affronter le concurrent le plus coriace qu’il n’est jamais connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6992
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan lance un défi à Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde : affronter le concurrent le plus coriace qu’il n’est jamais connu    Mer 27 Juil - 0:46

Nissan lance un défi à Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde : affronter le concurrent le plus coriace qu’il n’est jamais connu - Mardi 26 Juillet 2016



• Usain Bolt est Directeur des Sensations Fortes chez Nissan
• La Nissan GT-R à l’affiche d’une vidéo qui sortira au Brésil dans les mois à venir

Six fois médaille d’or aux Jeux Olympiques et Directeur des Sensations Fortes chez Nissan, Usain Bolt a relevé de nombreux défis sur les pistes. À l’occasion de la campagne digitale Nissan « Bolt vs. Flame », il est à présent opposé à un tout nouvel adversaire : le feu.

Lancée aujourd’hui via les canaux digitaux de la marque, une vidéo documentaire de deux minutes présente Usain Bolt dans un « Laboratoire d’Étude sur le Feu » fictif en train de rivaliser avec la vitesse d’une flamme. Bolt explique ce que l’on ressent quand on est la personne la plus rapide du monde, et la façon dont il se prépare pour courir sur les plus grandes pistes internationales. Il déclare : « Je me fixe des objectifs. Et mon principal objectif consiste à être le meilleur ». Réalisée en Jamaïque, pays natal du sprinter, la vidéo montre également Usain Bolt en train de conduire sa Nissan GT-R customisée aux couleurs « Or Bolt ».

« La volonté d’Usain Bolt à toujours vouloir repousser les limites est une véritable source d’inspiration. Nous voulions que les gens puissent appréhender la force intérieure du plus célèbre sprinter de l’histoire lorsqu’il est confronté à un nouveau défi de taille. C’est également une opportunité pour les fans de découvrir la Nissan GT-R customisée de Bolt, qui sera bientôt disponible au Brésil. Voir l’homme le plus rapide du monde au volant de la voiture de série la plus rapide du monde est particulièrement exaltant », a ajouté Ronaldo Znidarsis, VP Marketing & Sales, Nissan Brazil.

Le projet « Bolt vs. Flame » bénéficie du soutien d’une grande campagne mondiale lancée sur les réseaux sociaux. Celle-ci comprend plusieurs vidéos de 9,58 secondes et autres affiches de films dévoilant 19 000 allumettes allumées pour un effet des plus saisissants. D’autres séquences d’Usain Bolt filmées en coulisse sortiront dans les mois à venir. Un élan social sans précédent soutient cette campagne dans tout le Brésil.

La Nissan GT-R 2017 sera lancée cette année au Brésil. 2016 représentera l’année la plus marquante pour Nissan dans le pays.

Pour visionner le défi d’Usain Bolt « Bolt vs. Flame », rendez-vous sur YouTube.



À propos de Nissan Brésil

Parmi les plus grands constructeurs automobiles internationaux, Nissan est implanté au Brésil depuis 2000. Aujourd’hui, le réseau de la marque compte plus de 160 concessions dans le pays. Le premier modèle local a été lancé en 2002 et fabriqué à l’usine de l’Alliance Renault-Nissan située à São José dos Pinhais (État du Paraná). Grâce à un investissement de l’ordre de 727 millions d’euros environ, le constructeur a inauguré en 2014 un Complexe Industriel à Resende, dans l’État de Rio, avec une capacité de production de 200 000 véhicules et 200 000 moteurs par an. Le site industriel fabrique actuellement la Nissan MARCH et la Nissan VERSA, ainsi que les motorisations bicarburant 1l 12 soupapes et 1.6l 16 soupapes.

Nissan Brésil est par ailleurs sponsor du plus grand événement sportif au monde qui se déroulera prochainement à Rio. La participation du constructeur aux JO 2016 se fait également via la Nissan Team, un programme qui sponsorise 31 athlètes brésiliens valides et handisports ayant le potentiel pour participer aux Jeux Olympiques, et qui contribueront à la création de nouveaux talents et aideront le Brésil à obtenir les meilleurs résultats possibles. Hortência Marcari, joueuse emblématique du basket-ball brésilien et médaillée olympique, et Clodoaldo Silva, l’un des plus grands médaillés paralympiques de tous les temps, en sont les mentors.



À propos de l’Institut Nissan

Crée en juin 2013 afin de gérer les activités de responsabilité sociale de Nissan Brésil, l’Institut Nissan est la première entité de son genre fondée par la marque à travers le monde. Les piliers de l’Institut Nissan sont la promotion de la mobilité, la protection de l’environnement et le développement de la communauté via l’éducation. L’Institut est chargé d’améliorer les conditions de vie et de valoriser l’éducation gratuite, la formation professionnelle, la santé, l’assistance sociale et l’environnement.

À propos de Nissan Motor Co., Ltd.

Nissan propose une gamme complète de véhicules de plus de 60 modèles sous les marques Nissan, Infiniti, et Datsun. Au cours de l’exercice fiscal 2014, Nissan a vendu plus de 5,3 millions de véhicules à travers le monde, générant un chiffre d'affaires de 82,8 milliards d’euros environ. Nissan conçoit, fabrique et commercialise la Nissan LEAF, véhicule 100 % électrique le plus vendu de l’histoire. Basé à Yokohama au Japon, le siège social de Nissan est responsable de six régions différentes : ASEAN & Océanie ; Afrique, Inde & Moyen Orient ; Chine ; Europe ; Amérique Latine ; Amérique du Nord. Nissan emploie actuellement 247 500 personnes, et est partenaire du constructeur français Renault au sein de l’Alliance Renault-Nissan depuis mars 1999.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts

Grégory Nève
Corporate, Motorsport, Produit
E-Mail : gregory.neve@nissan.fr
Tel.: 01 72 67 26 16

Karen Rayrolles
Corporate, CSR
E-Mail : Karen.Rayrolles@nissan.fr
Tel.:+33(0)1 72 67 25 03

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan lance un défi à Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde : affronter le concurrent le plus coriace qu’il n’est jamais connu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!
» J.O. : RECORD DU MONDE DU 100m
» lighting bolt
» [Skins] Sortie du nouveau skin [~BZH~] : Nissan 350Z
» Nissan GT Academy 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: