AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaguar Land Rover Soutient Le Plan De L'union Européenne D'harmonisation Des Technologies Des Véhicules Autonomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Jaguar Land Rover Soutient Le Plan De L'union Européenne D'harmonisation Des Technologies Des Véhicules Autonomes   Mar 19 Avr - 22:22

Jaguar Land Rover Soutient Le Plan De L'union Européenne D'harmonisation Des Technologies Des Véhicules Autonomes - Mardi 19 Avril 2016


◾Jaguar Land Rover présente les technologies de recherche des véhicules autonomes aux ministres des transports de l'Union Européenne

◾Les ministres font l'expérience de conduite 'mains libres' et se réunissent pour accélérer la standardisation et l'harmonisation des véhicules autonomes

Aujourd'hui, Jaguar Land Rover a apporté son soutien au plan européen de standardisation et d'harmonisation des technologies de véhicules autonomes. Une gamme de véhicules hautement autonomes, y compris un véhicule 'mains libres', a été présenté aux ministres des transports dans les rues d'Amsterdam.

Les 28 états membres de l'UE se sont retrouvés au conseil des ministres pour discuter de l'importance de la standardisation et de l'harmonisation légales et techniques des essais, de la vente et de la responsabilité associée aux véhicules autonomes.

Dr Wolfgang Epple, Directeur de Recherche et Technologie de Jaguar Land Rover, a expliqué : « Nous travaillons tous sur les technologies de la voiture autonome. Pour que ces technologies soient un succès, l'industrie a besoin d'une approche commune entre les constructeurs automobiles et les fournisseurs de télécommunication mobile et d'infrastructure routière.

Ceci permettra de standardiser et d'harmoniser, les véhicules pourront ainsi communiquer efficacement entre eux et avec les infrastructures routières, Jaguar Land Rover pourra fournir à ses clients des technologies pertinentes et accessibles. »


◾La vision de Jaguar Land Rover est d'offrir un choix de conduite impliquée ou autonome. Conduire continuera d'être un plaisir - ce qui veut dire que la voiture pourra se conduire toute seule si le conducteur le décide ou proposer des systèmes intelligents paramétrables pour augmenter le plaisir de conduire.

◾Les capteurs et les systèmes ADAS (d'aide à la conduite) qui vont aboutir à la voiture autonome contribueront également à rendre les voitures plus sûres avec le conducteur au volant. Comme chez ses concurrents, un véhicule Jaguar Land Rover intelligent deviendra réalité dans les 10 prochaines années. Des tests en conditions réelles commenceront cette année.

Source : Communiqué de Presse Newsroom Jaguar Land Rover












_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Jaguar Land Rover Soutient Le Plan De L'union Européenne D'harmonisation Des Technologies Des Véhicules Autonomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°362 Land Rover + Radar
» Le département ‘Special Operations’ de Jaguar Land Rover renforce son patrimoine ‘Heritage’
» Jaguar Land Rover inaugure officiellement son usine ultra-moderne de production de moteurs
» Les véhicules Jaguar et Land Rover du prochain James Bond : SPECTRE
» Casino Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: