AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salon Genève 2012 : Lancia Flavia cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Salon Genève 2012 : Lancia Flavia cabriolet    Mer 22 Fév - 14:24

Salon Genève 2012 : Lancia Flavia cabriolet - Mercredi 22 Fevrier 2012


La gamme Lancia accueille au Salon de l'automobile de Genève (du 8 au 18 mars 2012) et dans sa version de production la toute nouvelle Flavia Cabrio, un modèle issu de la Chrysler 200 et produit dans l'usine de Sterling Heights, Michigan, Etats-Unis. Ce nouveau modèle sera disponible sur le marché français dans le courant de l'été.

Longue de 4,90 m, large de 1,80 m et haute de 1,40 m, cette nouvelle venue sur le segment des cabriolets peut accueillir confortablement jusqu’à 4 adultes grâce à son empattement de 2,76 m.

La face avant, avec la calandre intégrant le logo Lancia, les phares finement sculptés et le bouclier soulignent le dessin élégant et dynamique de la Flavia Cabrio. Son profil pur est mis en valeur par les jantes en alliage de 18 pouces qui remplissent les passages de roues et augmentent le dynamisme visuel.

Une fine bande chromée relie élégamment les feux arrière à LED. Le système électrique d’ouverture-fermeture de la capote permet à celle-ci de venir se loger harmonieusement dans le coffre, accentuant ainsi le design original et pur de ce cabriolet.

Proposée dans une unique version haut de gamme, la nouvelle Flavia Cabrio fait la part belle aux équipements de confort, de sécurité et technologiques. Ainsi, elle dispose en série du système ESP et de l’antipatinage, d’un ABS de dernière génération, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, du support ISOFIX pour le transport des enfants en toute sécurité, du système infotélématique Uconnect avec écran tactile et du système Bluetooth. Le « Boston Acoustics Sound System », incluant 6 hauts parleurs et un disque dur de 40 Go, soit environ 6 700 pistes de musique, est également installé en série.

L’équipement de la Flavia Cabrio comprend aussi les capteurs de luminosité, les commandes de la radio au volant, la climatisation automatique, le système de surveillance de la pression des pneumatiques, le système de démarrage sans clé, l’ouverture électrique de capote à distance depuis la télécommande, les sièges électriques et chauffants, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, le rétroviseur intérieur photosensible et les appuie-tête proactifs, le tout dans un habitacle tendu de cuir.

Sous le capot, la nouvelle Lancia Flavia Cabrio accueille un moteur 4 cylindres essence de 2.4 litres de cylindrée délivrant une puissance de 175 ch à 6 000 tr/min et un couple maximum de 225 Nm à 4 400 tr/min. Il est accouplé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports.


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Salon Genève 2012 : Lancia Flavia cabriolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82ème salon de l'auto de Genève - 2012
» Arrivée et Entrainement pour le salon du Bourget 2011
» Crisis 2012 - Antwerpen - 3 novembre
» L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4
» Razac 2012 19/20 mai 5° salon du jouet des grands z'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: