AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10882
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016   Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 0fea440f118fd9900f40Sam 9 Avr - 14:04

Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016

Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 663617FiatProfessionalNewFiorino1

· Nouveaux moteurs Euro 6
· Nouveau design et nouveaux équipements pour renforcer la position du Fiorino sur le segment des petits utilitaires.
· Disponible à partir de €10.590 (HTVA)

Le nouveau Fiat Fiorino est disponible à la commande à partir du mois d’avril sur les marchés belge et luxembourgeois. Avec déjà plus de 370.000 unités vendues, le modèle qui a inventé le segment des utilitaires compacts se réinvente une nouvelle fois pour confirmer ses excellents résultats commerciaux et consolider encore plus sa position sur le marché. La gamme comprend deux types de carrosseries – Cargo et Combi –, trois niveaux de finitions – Base, SX et Adventure –, et trois versions de motorisations – essence, Natural Power (CNG) et diesel (ce dernier disponible également avec le système EcoJet sur demande). Les prix du nouveau Fiat Fiorino démarrent à €10.590 (HTVA).

Le nouveau Fiorino réaffirme les principes conceptuels à la base de son succès : des dimensions compactes qui le rendent parfait pour une utilisation en ville, agile dans le trafic et facile à garer. Pourtant, il dispose d’une remarquable capacité de chargement (jusqu’à 2.8 m³) et une charge utile brute pouvant aller jusque 660 kg. Le développement des nouvelles versions introduit une touche de modernité dans l’habitacle et des nouvelles technologies, qui lui permettent de rester au top de la catégorie, en termes de performances, des gestion des coûts d’utilisation, de confort et de fonctionnalité.

Style et fonctionnalité

Le design extérieur préserve son aspect moderne et dynamique, avec des grandes optiques avant surélevées qui garantissent une excellente visibilité. Le pare-chocs avant a été complètement renouvelé, avec des références explicites au style contemporain de la gamme Fiat Professional. Le Fiorino reçoit en outre des nouveaux enjoliveurs de roues (15’’) ainsi que des nouvelles jantes en alliage de 15’’.

Le nouveau Fiorino est caractérisé par l’excellente utilisation d’un compartiment de chargement aux formes régulières et géométriques, facilement accessible grâce à des portes arrière s’ouvrant à 180° et dotées de poignées ergonomiques. Parmi les équipements optionnels, on relève le siège passager rétractable qui peut également se transformer en table de travail ou se rabattre parfaitement à plat, afin de transporter des objets jusqu’à 2,5 mètres de long.

L’habitacle a été renouvelé pour introduire des nouveaux éléments qui le rendent plus confortable et plus ergonomique que jamais ! Les commandes radio peuvent être intégrées au nouveau volant, celui-ci étant disponible avec un revêtement cuir, livrable aussi sur le pommeau du levier de vitesses. Le combiné d’instruments inaugure de nouveaux visuels graphiques, avec un éclairage permanent, pour une meilleure lisibilité. Un nouveau compartiment de rangement, plus fonctionnel, a été ajouté à la planche de bord et tous les intérieurs ont été rafraîchis. Sur la planche de bord apparaît aussi un nouveau combiné tactile d’infotainment de 5’’, intégrant la radio et disponible avec le système de navigation GPS. Ce combiné est également pourvu de connections pour Bluetooth, USB, AUX et MP3.

Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 139573FiatProfessionalNewFiorino3

Moteurs et sécurité

La gamme de moteurs est complète avec une offre 100% Euro 6, afin de satisfaire tous les types d’utilisations. Elle comprend deux moteurs turbo-diesel 1.3 MultiJet2, dans des puissances de 80 et 95 ch, un moteur à essence Fire 1.4 développant 77 ch et une version CNG de 70 ch (gaz naturel), cette dernière solution étant unique sur le segment à bord du Fiorino.

Les deux moteurs turbo-diesel sont caractérisés par un grand agrément de conduite, des performances élevées et des faibles coûts d’utilisation, aussi bien en termes de consommation de carburant que d’entretien. La version EcoJet, qui permet de réduire encore la consommation de carburant grâce au système Start & Stop, apparaît pour la première fois sur la gamme Fiorino. Combiné à la transmission robotisée Comfort-Matic, il permet d’atteindre une consommation normalisée de 3,8l/100 km en cycle combiné et des émissions de CO2 de 100 g/km, soit une économie de carburant de 14% par rapport à une version à boîte manuelle. Le nouveau Fiorino est pourvu de tous les éléments sécurité de son prédécesseur : ABS avec EBD, ESC comprenant ASR, HBA, Hill Holder, capteurs de recul ainsi que des airbags avant et latéraux.

Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 401599FiatProfessionalNewFiorino2

Nouveau Fiorino Adventure

Pour les utilisateurs qui doivent aussi affronter des conditions de conduite sur des routes plus dégradées ou veulent une sécurité d’utilisation encore plus grande sur les routes hivernales, le nouveau niveau de finition Adventure conviendra parfaitement. Celui-ci comprend le système Traction+, les jantes en alliage de 15’’ dotées de pneus M+S, des suspensions surélevées, des protections latérales renforcées ainsi qu’un pare-chocs avant modifié. L’attraction principale du nouveau Fiorino Adventure n’est autre que le différentiel électronique Traction+ qui assiste le conducteur lorsque l’adhérence de la route n’est pas optimale.

En plus d’être le véhicule idéal pour l’utilisateur qui a besoin d’un compartiment de chargement généreux et d’un véhicule agile en trafic urbain, le nouveau Fiorino est à nouveau l’excellente démonstration de la manière dont la marque Fiat Professional est capable de satisfaire les exigences les plus diverses de tous les types d’utilisateurs professionnels.

Source : Communiqué de Presse Fiat Professional

_________________
Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Head-light, le nouveau promoteur immobilier
» Nouveau poste : diplomate
» Captain Bernie, nouveau venu sur le forum
» nouveau jdr star wars en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: