Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38 Empty
MessageSujet: F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38   F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38 0fea440f118fd9900f40Lun 22 Fév - 15:08

F1 2016 : L’écurie Williams Martini Racing a dévoilé sa nouvelle monoplace, la FW38 - Vendredi 19 Février 2016

F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38 6785812016WilliamsFW38

L’écurie Williams a surpris le monde de la F1 en dévoilant Vendredi sa nouvelle monoplace, la FW38 qui sera pilotée la saison 2016 par le Finlandais Valtteri Bottas et le Brésilien Felipe Massa.

La Williams FW38 se présente Pour une troisième saison consécutive avec les rayures emblématiques rouges, blanches et bleues de WILLIAMS Martini Racing.

Pour une troisième saison consécutive les rayures rouges, blanches et bleues emblématiques

Commentant la nouvelle FW38 Sir Frank Williams, fondateur et directeur de l'équipe, a déclaré : « Williams a commencé à affirmer notre position de retour parmi les équipes de tête après avoir terminé troisième dans le championnat dans les deux dernières saisons. Cela a été une grande réussite, compte tenu des moyens de nos rivaux. Rester au niveau où nous sommes sera un défi. Mais nous sommes déterminés à continuer à nous améliorer. »

« Nous avons une équipe très stable pour entamer 2016, avec Felipe et Valtteri associés pour une troisième saison consécutive. Ils travaillent bien ensemble et les deux représentent le mélange idéal de la vitesse et de la cohérence. Notre équipe technique est restée également identique ce qui sera à notre avantage et nous disposons de certains des meilleurs ingénieurs.»

« Nous devrons attendre jusqu’à Melbourne pour savoir exactement où nous en sommes dans la hiérarchie, mais je suis convaincu que notre travail acharné au cours de l’hiver va nous être très utile. » conclut Frank Williams

Felipe Massa a ajouté : « Le fait d’avoir sécurisé la troisième place au championnat des constructeurs deux années consécutives est une grande réussite qui génère beaucoup d’attentes, une lancée sur laquelle j’ai l’intention de rester pour la saison à venir. L’équipe et l’usine ont énormément travaillé sur la nouvelle voiture et nous avons passé beaucoup de temps à comprendre où nous devons progresser. Je fais une grande confiance à l’équipe chez Williams et je suis impatient de prendre le volant de la FW38 pour voir son niveau. Je suis également Très heureux d'être à nouveau avec mon coéquipier Valtteri pour cette nouvelle année. Il est un pilote talentueux qui apporte beaucoup à l'équipe. »

Valtteri Bottas, qui est sur le point de se lancer dans sa quatrième saison en Formule Un avec Williams, a déclaré: « Ca a été un bon hiver et d’après ce que j’ai vu, nous semblons aller dans la bonne direction avec cette voiture. Les essais, la semaine prochaine, seront notre chance de voir comment nos performances se sont améliorées depuis la dernière course. Le développement de la FW38 a été positif en théorie, maintenant nous devons tout simplement le voir en piste. L’équipe doit être en mesure de gagner des courses, ce que nous tentons toujours de faire. Je suis certain que l’équipe a fait des progrès partout, donc nous sommes prêts à nous battre pour de meilleurs résultats cette année. »

Selon Claire Williams, sous-directeur de l'équipe, « 2016 promet d’être une année très compétitive en Formule 1 et il y aura un certain nombre d’équipes solides qui nous ont dans leur ligne de mire. Mais nous sommes convaincus que nous avons fait un pas en avant au cours de l’hiver et que grâce à cette FW38 nous allons poursuivre sur les points forts de la FW37 et répondre à certaines de ses faiblesses. Nous avons commencé le travail de conception sur la voiture plus tôt que la normale et nous espérons que ce temps de développement supplémentaire va nous être très utile. La voiture que nous lançons aujourd’hui est loin d’être le produit final. Nous prévoyons déjà des mises à jour pour Melbourne et nous allons tout faire pour avoir une amélioration constante au cours de la saison. Williams entre dans 2016 avec une place forte. Nous avons une grande équipe et au cours des deux dernières années, nous avons commencé à retrouver notre avantage concurrentiel. Maintenant, nous devons devons nous appuyer là-dessus et amener cette équipe à l’endroit où nous voulons tous qu’elle soit. »

F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38 6349922016WilliamsFW381
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
F1 2016 : L’écurie Williams a dévoilé sa nouvvelle monoplace, la FW38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 2016 : L'écurie Haas F1 Team a dévoilé sa monoplace VF-16
» F1 2020 : L'écurie Haas a dévoilé sa nouvelle monoplace, la VF-20
» F1 2014 : Williams a dévoilé sa monoplace FW36
» F1 2020 : L’écurie Racing Point a dévoilé sa monoplace, la RP20
» F1 2017: Williams a dévoilé les premières images de sa nouvelle monoplace la FW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GRAND PRIX DE FORMULE
 :: F1 - Presentations voitures ●
-
Sauter vers: