AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Land Rover et Abercrombie & Kent dévoilent le road-trip le plus luxueux sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7067
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Land Rover et Abercrombie & Kent dévoilent le road-trip le plus luxueux sur terre    Dim 7 Fév - 23:50

Land Rover et Abercrombie & Kent dévoilent le road-trip le plus luxueux sur terre - Vendredi 5 Février 2016


Land Rover et son prestigieux partenaire spécialiste du voyage de luxe Abercrombie & Kent se sont associés pour lancer « le plus luxueux road trip sur la terre », un voyage unique à travers plusieurs continents au le volant du Range Rover SVAutobiography, le modèle plus luxueux  jamais créé par Land Rover .


Ce voyage exceptionnel couvre cinq continents, huit pays, et fait escale dans neuf des meilleurs hôtels du monde durant trois semaines. L’itinéraire de ce prestigieux voyage et ses étapes ont été pensé pour offrir non seulement un très haut niveau de luxe, mais aussi pour faire vivre aux participants des expériences inoubliables en dehors des sentiers battus, dans des lieux uniques.

Cette excursion hors du commun a été mise au point par Abercrombie & Kent à l’occasion du lancement du Range Rover SVAutobiography, un véhicule fabriqué exclusivement dans les installations Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover au Royaume-Uni. Ce véhicule présente un design extérieur unique perfectionné, une finition intérieure exquise et soignée, et il est doté du plus puissant moteur de la gamme Range Rover.


Le « road-trip le plus luxueux de la planète » débutera en Europe, au sein des sinueuses routes de montagne Monégasques. Les participants emprunteront ensuite les routes côtières de Portofino et pourront admirer les vues imprenables des lacs italiens, confortablement installés dans leur Range Rover SVAutobiography.

La première étape comprend l’hébergement au Four Seasons du Cap Ferrat,  à la splendide Villa d’Este qui surplombe le Lac de Côme, et au San Lorenzo Mountain Lodge situé dans l’incroyable région des Dolomites. Les déjeuners seront pris dans des restaurants de renommée mondiale, dont celui de Joel Robuchon au au Métropole de Monaco, et des activités sur mesure seront proposées aux participants, tels que des ateliers de fabrication de parfums personnalisés sur les coteaux provençaux fleurant la lavande et un pique-niques au sommet d'un glacier des Alpes rejoint à l’aide d’un hélicoptère.


La deuxième étape du voyage verra les participants s’envoler pour Marrakech où ils séjourneront trois nuits à l’incontournable Royal Mansour. Ils se rendront ensuite dans l’aride désert de Ouarzazate, un fantastique lieu pour leur apprendre à développer leurs compétences de conduite tout-terrain à bord du Range Rover SV Autobiography et un itinéraire vers les montagnes du Haut-Atlas se termine par un déjeuner à l'hôtel Kasbah Tamadot, propriété du célèbre Richard Branson.

C’est dans dans l'unique climat du désert de l'Arizona que les globe-trotters entameront la troisième partie de leur voyage. Ils rejoindront le prestigieux hotel Amangiri dans l'Utah. Les activités pour cette étape comprennent une randonnée pédestre et une excursion de brouillage dans l'Antelope Canyon, un dîner locale privé sous les étoiles à la Butte de grès et le petit déjeuner dans le parc national de Zion.


La quatrième étape verront les participants prendre un vol de nuit au Chili pour y découvrir le désert d'Atacama. Ils Séjourneront à Awasi, l'un des lieux les plus luxueux et éloigné d'Amérique du Sud où ils se verront proposer une expérience entièrement personnalisée et adaptée à leurs intérêts. Les excursions qu’ils effectueront en Range Rover SVAutobiography seront parmi les plus épiques de la planète. Ils feront route vers l’observatoire d’Alamo, où un télescope d’une valeur de 1 milliard de livres les attendra. Ils pourront y découvrir la «nuit des temps».

Un vol de nuit de Sydney marque la dernière partie du voyage. Les clients passeront une nuit à l’hôtel Park Hyatt ou ils auront la possibilité de se détendre et découvriront le célèbre Opéra de Sydney. Un saut de puce en Tasmanie le lendemain prévoit un entrainement de conduite à travers l'immense nature sauvage, en passant par les landes côtières et les forêts, donnant aux conducteurs la chance de mettre le SVAutobiography à l'épreuve.

Disponible à partir de 130 000€ par personne, Ce voyage est entièrement personnalisable et peut être adapté aux goûts des participants.






_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Land Rover et Abercrombie & Kent dévoilent le road-trip le plus luxueux sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°362 Land Rover + Radar
» Casino Royale
» Voitures - Land Rover autre que DT
» Land Rover Defender LXV édition limitée pour les 65 ans
» Le Land Rover Discovery Sport Reçoit Les Moteurs Diesel Ingenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: