AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Felipe Massa Pilote La Jaguar C-X75 De L'énnemi De James Bond À Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7069
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Felipe Massa Pilote La Jaguar C-X75 De L'énnemi De James Bond À Mexico   Jeu 5 Nov - 1:21

Felipe Massa Pilote La Jaguar C-X75 De L'énnemi De James Bond À Mexico - Mercredi 4 Novembre 2015


◾Felipe Massa, pilote de WILLIAMS MARTINI RACING, joue le rôle du méchant pour un jour au volant de la Jaguar C-X75 du film SPECTRE

◾La conduite sur piste marque la première de SPECTRE en Amérique et le retour du Grand Prix de Formule 1 du Mexique

◾Mexico joue un rôle important dans les scènes d'ouverture du 24ème opus de James Bond

◾La Jaguar C-X75 est conduite par Hinx le dernier ennemi de Bond au cours d'une des poursuites les plus spectaculaires du film dans les rues de Rome

◾Les deux FW37 de WILLIAMS MARTINI RACING porteront des logos 007 SPECTRE lors du Grand Prix du Mexique pour promouvoir le lancement du film

◾La vidéo est disponible via ce lien https://youtu.be/59tzOQqGIl4


Lasupercar C-X75 de Jaguar qui apparaît dans le dernier James Bond, SPECTRE, a fait ses débuts américains à Mexico le 29 octobre avec Felipe Massa, pilote de Williams Martini Racing, à son volant. Cette activité marque la première américaine du film qui aura lieu à Mexico le 2 novembre, ainsi que le Grand Prix de Formule 1 du Mexique.

Felipe Massa a déclaré : « J'ai éprouvé des sensations fortes à conduire une voiture utilisée dans un film de James Bond. Jaguar s'est associé à Williams Advanced Engineering pour produire ces supercars stupéfiantes et c'était super d'essayer un véhicule développé par les collègues en dehors de la Formule 1. Ça a été amusant et excitant de conduire la Jaguar sur un des lieux de tournage de SPECTRE ici à Mexico. »

SPECTRE, le 24ème opus de James Bond, produit par Albert R. Broccoli's EON Productions, Metro-Goldwyn Mayer Studios et Sony Pictures Entertainment, met en scène la Jaguar C-X75 conduite par le dernier ennemi de Bond, Hinx, au cours d'une des poursuites les plus spectculaires du film.

Conduite par l'acteur Dave Bautista, qui joue le rôle de Hinx dans le film, la C-X75 supercar, désignée comme la voiture la plus évoluée jamais créée par Jaguar, a été co-développée par la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover (SVO) et Williams Advanced Engineering.


À propos de Jaguar Land Rover Special Operations

La division Special Operations de Jaguar Land Rover concentre ses activités sur les véhicules phares, les commandes personnalisées, les véhicules anciens et sur les produits dérivés

La branche Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover est responsable, au sein de Special Operations, de la mise en production d'une gamme de modèles Jaguar et Land Rover hautes performances, de produits personnalisés, ainsi que d'éditions limitées de très haut de gamme


À propos de SPECTRE

Un mystérieux message du passé envoie James Bond (Daniel Craig) en mission à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra (Monica Bellucci), la belle veuve d'un criminel notoire. Bond infiltre une réunion secrète et découvre l'existence d'une organisation sinistre appelée SPECTRE.

Pendant ce temps à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), nouveau directeur du Centre de Sécurité Nationale, remet en question les actions de Bond et l'implication de MI6, dirigé par M (Ralph Fiennes). Bond enrôle secrètement Moneypenny (Naomie Harris) et Q (Ben Whishaw) pour l'aider à trouver Madeleine Swann (Léa Seydoux), fille de son vieil ennemi Mr White (Jesper Christensen), qui pourrait détenir des informations pour démanteler SPECTRE. En tant que fille d'un assassin, elle comprend Bond mieux que beaucoup d'autres.

En s'approchant du cœur de SPECTRE, il découvre une relation terrifiante entre lui-même et l'ennemi qu'il recherche, joué par Christoph Waltz.

Sam Mendes revient pour réaliser SPECTRE, avec Daniel Craig qui joue le rôle de 007 pour la quatrième fois. SPECTRE est produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Le scénario est de John Logan et Neal Purvis & Robert Wade et Jez Butterworth, et le script de John Logan et Neal Purvis & Robert Wade.

SPECTRE, produit par EON Productions d'Albert R. Broccoli, Metro-Goldwyn-Mayer Studios, et Sony Pictures Entertainment, est actuellement à l'écran au R.U. ; et sortira sur nos écrans le 11 Novembre 2015.


À propos d'EON Productions d'Albert R. Broccoli

EON Productions Limited et Danjaq LLC appartiennent à 100% à la famille Broccoli/Wilson. Danjaq est une société basée aux USA qui détient, avec Metro-Goldwyn-Mayer Studios, les droits des films James Bond existants et les droits de production des futurs James Bond ainsi que du merchandising associé partout dans le monde. EON Productions, filiale de Danjaq, est une société de production basée au Royaume-Uni qui produit les films James Bond. La franchise 007 est la plus longue de l'histoire du cinéma avec trente-trois films réalisés depuis 1962. Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont succédé à Albert R 'Cubby' Broccoli et produit certains des films de Bond les plus populaires, dont CASINO ROYALE, QUANTUM OF SOLACE et SKYFALL. Le 24ème film, SPECTRE, sort au Mexique le 5 novembre et aux USA le 6 novembre 2015.


À propos de Metro-Goldwyn-Mayer

Metro-Goldwyn-Mayer, un des leaders dans le domaine du divertissement, est une société spécialisée dans la production et la distribution pour le cinéma et la télévision à l'échelle globale. La société détient l'une des plus importantes collections de films premium et d'émissions de télévision. De plus, la MGM a investi dans des chaînes de télévision américaines et internationales et détient majoritairement United Artists Media Group (UAMG) dont elle est distributeur. Pour plus d'informations, consulter www.mgm.com


À propos de Sony Pictures Entertainment

Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Entertainment Inc., elle-même filiale de Sony Corporation basée à Tokyo. Les opérations internationales de SPE englobent la production, les acquisitions et la distribution pour le cinéma; la production, les acquisitions et la distribution pour la télévision ; des chaînes de télévision ; la création et la distribution de contenus numériques ; la gestion de studios ; et le développement de nouveaux produits, services et technologies du divertissement. Pour plus d'informations, consulter http://www.sonypictures.com


À propos de Williams Advanced Engineering

Williams Advanced Engineering, branche des services en technologie et ingénierie de Williams Group, a collaboré avec Jaguar Land Rover pour concevoir et produire le prototype original de la Jaguar C-X75, dont des variantes apparaissent lors d'une course poursuite spectaculaire dans les rues de Rome.

Sept nouvelles C-X75 ont été assemblées dans l'usine Williams en collaboration avec la division Special Operations de Jaguar Land Rover. Parmi elles, deux voitures 'héros' ont conservé l'intérieur et la motorisation hybride de l'originale, alors que cinq voitures de cascades ont été construites avec un niveau de robustesse capable de supporter les cascades complexes et exigeantes, et dotées d'un moteur Jaguar V8 suralimenté et d'un châssis spécifique.


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Felipe Massa Pilote La Jaguar C-X75 De L'énnemi De James Bond À Mexico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les véhicules Jaguar et Land Rover du prochain James Bond : SPECTRE
» LE JAGUAR DU CEV
» [Jaguar] Alien Vs. Predator
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» [Vista] pilote d'affichage perdu...puis récupéré :|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: