Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" Empty
MessageSujet: Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride"   Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" 0fea440f118fd9900f40Jeu 22 Oct - 17:44

Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" - Vaucresson, le 22 octobre 2015

Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" 496154bienvenuedansmonhybride

● Toyota invite les conducteurs d’hybrides de la marque à partager leur expérience et faire essayer leur voiture.
● Le site internet www.bienvenuedansmonhybride.fr met en relation directement les possesseurs de Toyota Hybride et les "testeurs".
● L’opération "Bienvenue dans mon Hybride" a débuté le 15 octobre et compte déjà plusieurs centaines d’ambassadeurs.

Les conducteurs de modèles hybrides sont les meilleurs ambassadeurs de Toyota et de la technologie hybride. Partant de ce constat, Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" qui permet à des clients de partager leur expérience et de faire essayer leur propre voiture à des particuliers intéressés ou simplement intrigués par cette motorisation innovante.

La plateforme "Bienvenue dans mon Hybride", 1er site d’essais de Toyota Hybride entre particuliers en France, met en relation les "prêteurs" et les "testeurs" sur le site internet www.bienvenuedansmonhybride.fr. La prise de contact fonctionne de manière très simple : un testeur envoie une demande d’essai à un prêteur choisi par zone géographique. S’il accepte, le testeur reçoit ses coordonnées et ils peuvent communiquer directement pour convenir d’un rendez-vous.

Le site www.bienvenuedansmonhybride.fr est ouvert depuis le 15 octobre. À ce jour, plusieurs centaines de clients se sont déjà inscrits pour proposer d’essayer leur voiture.

Source : Information Presse Toyota France (R.P. 2015-132)

Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" 952161toyotatoujoursmieux

Sébastien Grellier
Directeur, Communication Presse, Relations Extérieures et Environnement
Tel.: 01 47 10 82 07
E-Mail : sebastien.grellier@toyota-europe.com

Gaëlle Capin
Responsable Communication Presse
Tel.: 01 47 10 81 09
E-Mail : gaelle.capin@toyota-europe.com

Stéphane Chevalier
Attaché de Presse
Tel.: 01 47 10 82 55
E-Mail : stephane.chevalier@toyota-europe.com

Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride" 501059iso9001

Toyota France
20, boulevard de la République - 92423 Vaucresson Cedex
Société par Actions simplifiée au capital de 2 123 127 €
712 034 040 RCS Nanterre - Siret 712 034 040 00154 - APE 501 Z - TVA N° : FR 45 712 034 040
T +33 1 47 10 81 00, F +33 1 47 10 81 81, www.toyota.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Toyota lance l’opération "Bienvenue dans mon Hybride"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toyota investit dans des unités de production plus compétitives
» Bienvenue au Pays de Galles : les pilotes Volkswagen dans le rythme du Shakedown
» Les Ventes D'hybrides Toyota Passent Le Cap Des 10 Millions Dans Le Monde
» Dans le cadre de sa stratégie MaaS, Toyota va investir dans la société Grab, leader des VTC en Asie du Sud-Est
» Toyota annonce un nouvel investissement majeur dans son site de production Toyota Motor Manufacturing France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toyota ●-
Sauter vers: