AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7067
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015   Lun 12 Oct - 19:06

Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015 - Trappes, le 9 octobre 2015


Suzuki Motor Corporation a annoncé sa présence au 44ème Salon Automobile de Tokyo (organisé par l'Association Japonaise des Constructeurs Automobiles), qui ouvrira ses portes au public du 30 octobre au 8 novembre prochains

Le stand Suzuki aura pour thème « SUZUKI NEXT 100 ». Suzuki célébrera son centenaire en 2020, aussi les produits et technologies exposés sur son stand seront autant de propositions qui donneront une idée de la stratégie mise en œuvre par la Marque pour poursuivre sur la voie du succès dans les cent prochaines années.

Suzuki présentera toute une série de concepts destinés à illustrer de quelle manière il compte susciter la joie et l’enchantement des visiteurs. Au premier rang de ses concepts de véhicule figureront l'IGNIS, qui symbolise la percée du constructeur sur le nouveau segment des crossovers compacts ; et la MIGHTY DECK destinée à procurer un agrément d'un nouveau genre dans la catégorie des mini citadines. Parmi ses concepts de motocycle, la Marque présentera le HUSTLER SCOOT, un scooter visant à décupler l’enthousiasme des conducteurs de deux-roues.

Autres vedettes du stand Suzuki : les tous derniers modèles de série de la Marque dont l'ESCUDO, son nouveau SUV (également baptisé « nouveau Vitara » sur les marchés hors Japon), qui devrait être lancé le 15 octobre prochain. Sur son stand, Suzuki mettra également à l'honneur différentes technologies parmi lesquelles des modèles en coupe des tous nouveaux moteurs.

Principaux modèles exposés (Automobiles)


Modèle d'exposition - MIGHTY DECK : un nouveau concept de mini citadine qui revisite l'idée de commodité et d'agrément

• La MIGHTY DECK est une citadine d'un genre nouveau, résolument axée sur le plaisir, avec une capote en tissu et une « benne » dont le plateau de chargement peut être repositionné à des fins diverses et variées.

• Un concept de véhicule « urbain/de plein air » totalement exclusif permettant à ses utilisateurs de changer d'environnement et d'état d'esprit au gré de leurs envies : ville/nature ; domicile/voyages ; travail/loisirs ; détente/divertissement.

• Large gamme de fonctionnalités dont une fonction de relèvement/d'abaissement automatique du plateau de chargement, adaptées à tous les styles de vie, au quotidien comme dans le cadre des loisirs.


Modèle d'exposition - Air Triser : un minispace compact à trois rangées de sièges de conception inédite avec salon privatif

• L'Air Triser est un nouveau concept de minispace à trois rangées de sièges. Sous des dimensions raisonnables, il offre un habitacle qui s'apparente à un véritable salon privatif, tant par son habitabilité que par la configuration intelligente de ses sièges.

• Lorsque l'Air Triser est en stationnement, ses sièges peuvent être configurés en mode détente (avec les sièges en vis-à-vis) ou en mode salon (avec les sièges disposés en U à la manière d'un canapé). Les passagers peuvent ainsi visionner dans le plus grand confort le contenu multimédia de leur smartphone sur un grand écran qui s'étend depuis l'un des montants B jusqu'au ciel de pavillon.

• L'Air Triser permet à tous ses occupants de profiter pleinement du temps qu'ils passent ensemble, aussi bien en conduite qu'à l'arrêt, ce qui rend ce véhicule totalement révolutionnaire dans la catégorie des minispaces.


Modèle d'exposition - IGNIS : un crossover compact d'un nouveau genre garant d'une remarquable commodité au quotidien et dans le cadre des activités de loisirs

• L'IGNIS illustre de quelle manière un véhicule compact est à même de concilier activités de la vie quotidienne et de loisirs. Elle offre une position de conduite surélevée et une vue sur la route parfaitement dégagée, gages d'une extrême commodité au quotidien. Des caractéristiques garantes également d'une conduite en toute confiance sur routes enneigées et sur pistes accidentées, les week-ends étant ainsi l'occasion de partir à la découverte de nouveaux horizons.

• Sur le segment des crossovers compacts, l'IGNIS se distingue avant tout par sa caisse au design séduisant et aux dimensions compactes, et par son intérieur aussi sobre qu'éminemment pratique.


Modèle d'exposition - Concept IGNIS-Trail : un crossover compact doté d'un agrément encore supérieur

• Le concept IGNIS-Trail entend rehausser encore la modularité de l'Ignis, tant en milieu urbain qu'en plein air, tout en offrant une robustesse encore supérieure sur routes accidentées.

• Des jantes de grand diamètre et des passages de roue imposants intégrés dans un design visant à rehausser l'agrément intrinsèque de ce crossover compact tout en mettant en avant ses aptitudes en tout-terrain.


Modèle d'exposition - Baleno : une nouvelle berline cinq portes compacte conjuguant un style dynamique et élégant à des proportions optimales et à des performances élevées

• La Baleno incarne une toute nouvelle berline destinée au segment B dont les qualités en termes de style, de performances, de consommation et de commodité ont été optimisées par Suzuki afin de répondre aux attentes des clients en quête d'un véhicule compact, et conjuguées d'une manière totalement inédite.

• Elle offre un maximum de place aux passagers comme à leurs bagages si bien qu'elle peut accueillir quatre adultes dans le plus grand confort sur longs trajets, même accompagnés de tous leurs équipements.

• Elle propose différentes motorisations dont le nouveau moteur suralimenté BOOSTERJET à injection directe d'1.0 l et le moteur DUALJET d'1.2 l.

Lancement le 15 octobre


• Le nouvel ESCUDO (baptisé « nouveau Vitara » sur les marchés hors Japon) se veut une évolution du tout dernier SUV compact de Suzuki. Il perpétue le savoir-faire accumulé au fil des années par la Marque dans le domaine des véhicules 4x4 et des SUV, à travers le développement de ses modèles Jimny et Vitara.

• En outre, il hérite d'avancées technologiques qui répondent précisément aux besoins des clients actuels.

• Ce nouveau modèle repose sur des dimensions lui garantissant un style exclusif et de remarquables performances sur terrains accidentés (un gabarit auquel Suzuki se montre fidèle depuis le lancement de son Vitara de première génération). Par ailleurs, il se dote de technologies de sécurité évoluées tout en affichant un niveau de consommation des plus faibles.

Autres modèles de série

Véhicules compacts : Swift / Solio / Solio Bandit / SX4 S-Cross

Mini-voitures : WagonR / Spacia / Hustler / Alto / Alto Lapin / Jimny / Spacia (version adaptée aux personnes à mobilité réduite)

Nombre de véhicules prévu sur le stand : 22

Modèle d'exposition (Motocycles)


Modèle d'exposition - HUSTLER SCOOT : conduite aisée ; un porte-bagages modulable ; un scooter particulièrement « fun » qui mériterait de voir le jour

• Le HUSTLER SCOOT est un concept de scooter 50 cm3 extrêmement convivial doté d'un porte-bagages à usages multiples.

• Sous sa selle, il abrite un logement classique, auquel vient s'ajouter un coffre de rangement amovible et transportable, qui se monte entre les pieds du conducteur. Il offre davantage de place pour les bagages, tant à l'arrière que de part et d'autre de son carénage.

• Dépourvu de son coffre de rangement, le HUSTLER SCOOT peut transporter des objets longs tels qu'une raquette de tennis.

• Le HUSTLER SCOOT revendique la même personnalité enjouée que le concept de crossover Hustler, et se pare donc d'une livrée similaire, dans le plus pur style Pop Art.


Modèle d'exposition - GSX concept : un concept qui concentre toute la quintessence de la série GSX

• Puissants moteurs quatre cylindres en ligne Suzuki, garants d'un excellent agrément de conduite, d'une consommation exemplaire et d'une robustesse exceptionnelle. Nombre de modèles de la série GSX bénéficient de leurs technologies, parmi lesquels la GSX-R1000, la Hayabusa et la GSX-S1000.

• La GSX concept est emblématique de tous les modèles hautes performances arborant le nom GSX. Elle incarne l'esprit même de ce constructeur de sportives à quatre cylindres en ligne qu'est Suzuki, et préfigure les futurs modèles sport de la marque.

Modèles de série

Hayabusa / V-Strom 1000 ABS / GSX-S1000 ABS / GSX-S1000F ABS / GSR250 (baptisée GW250/INAZUMA sur les marchés hors Japon) / DR-Z50

Nombre de motocycles prévu sur le stand : 12

Scooter de mobilité électrique

Modèle de série - ET4D

Nombre de scooters électriques prévu sur le stand : 1



Contacts presse :

Nathalie GESLIN
Responsable Presse & R.P.
Tel. : 01.34.82.14.71
E-Mail : ngeslin@suzuki.fr

Laure ROUAULT
Assistance Presse & R.P.
Tel.: 01.34.82.14.31
E-Mail : lrouault@suzuki.fr

SUZUKI FRANCE S.A.S
8, Avenue des Frère Lumière
78190 TRAPPES - France

Tél. : 01 34 82 14 00 – Fax : 01 30 69 72 49
S.A.S. au capital de 20 000 000 euros – R.C.S. Versailles B 330 066 374

SUZUKI - MIGHTY DECK





SUZUKI - IGNIS











SUZUKI - IGNIS-TRAIL











SUZUKI - AIR-TRISER






_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015
» [Knights Kingdom] Présentation de la Gamme
» Présentation Eric DUCHAMP.
» Mopar® au Salon International de Genève 2015
» La toute nouvelle Focus RS, en première mondiale sur un salon automobile, inaugure une transmission intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: