AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seat présente la Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Seat présente la Mii    Mar 4 Oct - 22:30

Seat présente la Mii lundi 3 octobre 2011


Le constructeur espagnol Seat présente sa nouvelle citadine baptisée Mii étroitement dérivée de la Volkswagen Up. D'abord disponible en configuration essence, elle sera ensuite déclinée en différentes versions hybrides (essence-électrique et essence-gaz naturel). La Mii sera commercialisée en Espagne en version deux portes dès la fin de l'année, avant d'arriver dans le reste de l'Europe au printemps 2012. Une variante à cinq portes sera offerte en fin d'année prochaine.

Cette mini citadine Seat pouvant accueillir avec aisance quatre passagers mesure 3,56 mètres de long, 1,65 mètres de large, 1,48 mètres de haut et 2,42 mètres d' empattement. Le volume du coffre affiche 251 litres et peut être portée à 951 litres en configuration banquettes arrière rabattues.

Seat a équipé son nouveau modèle du système de freinage d'urgence en ville City Safety Assist. Un capteur laser détecte les véhicules se trouvant devant elle et le système alerte le conducteur des risques d'accident à faible vitesse (30 km/h). Si le conducteur ne réagit pas, la Mii freine toute seule.

Sous le capot avant on trouve deux nouveaux moteurs essence 3 cylindres 1.0 litre, de 60ch et 75ch, pour des vitesses maximales respectives de 160 et 171km/h, une consommation de 4,5 et 4,7l/100km et des émissions de CO2 de 105 g/km et 108 g/km. Son poids de 854kg en fait une voiture particulièrement agile à conduire en ville.

Les deux versions Ecomotive du Mii équipés du système Start/Stop et de la récupération d'énergie au freinage en option affichent une consommation moyenne de 4,2 l /100 km et 97 g/km de CO2 (60 ch) et 4,3 l/100 km et 99 gr/km de CO2 (75 ch). Une version CNG (gaz naturel) est également attendue, pour des émissions de 86 g/km de CO2 seulement, ce qui rend le Mii l'une des voitures les plus propres au monde.

Par ailleurs, comme une alternative à une transmission manuelle, le Mii est également disponible avec une boîte manuelle automatisée qui dispose de deux moteurs électriques pour aider à gérer le changement de vitesses en douceur.

Chaque voiture bénéficiera du système "nomade" Seat, comprenant un écran de 5 pouces amovible et des fonctions tels qu'un système de navigation, la téléphonie mains libres à commande vocale et un ordinateur de bord. L'appareil peut être combiné avec la radio intégrée et système de haut-parleur. Le système favorise également l'éco-conduite, en affichant les rapports engagés et les moyennes de consommation.

deux packs d'équipement Chic et Sport offrent le choix, avec des couleurs spéciales et des éléments de garniture intérieure pour la personnalisation. Les jantes en alliage et le volant gainé de cuir font toujours partie de l'emballage. Le pack chrome dans la version chic ajoute une touche spéciale, tandis que la version Sport offre des vitres teintées et une suspension sportive pour une sensation encore plus dynamique.














_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Seat présente la Mii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je war spé fury
» Personne se présente
» Assa 120, qui se présente :)
» Forza 3 - Seat Leon - Quelques jump ...
» Orly / Montpellier Méditerrannée ( JUMP SEAT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: