Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers Empty
MessageSujet: Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers   Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers 0fea440f118fd9900f40Mer 24 Juin - 18:38

Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers - Mercredi 24 Juin 2015

Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers 113864logoFordCreditlarge

Ford Credit annonce un nouveau service d’auto-partage pilote qui permettra à des milliers de clients au Royaume-Uni de louer leurs voitures à d’autres conducteurs

12 000 clients de Londres sont invités à rejoindre le dispositif d'auto-partage “entre particuliers” qui offre aux propriétaires une source de revenus supplémentaires et aux locataires une solution pratique et rentable de mobilité

Ford Credit travaille avec easyCar Club, un acteur de la location de voiture à Londres, et lance aussi ce dispositif dans six villes à travers les États-Unis

Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers 983479Rentlocalcarsfromrealpeople

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 24 juin 2015 – Ford Credit annonce aujourd'hui un nouveau service d’auto-partage pilote qui permet aux clients de louer leurs véhicules à d’autres conducteurs.

Ford invite 12 000 Londoniens à rejoindre ce service “entre particulier” qui fournira des revenus supplémentaires aux propriétaires et un moyen pratique et rentable de louer un véhicule pour les locataires présélectionnés. Ce sont 14 000 clients supplémentaires qui pourront participer à ce programme d’auto-partage aux États-Unis.

Ford Credit explore comment les innovations liées au financement de véhicules pourraient aider à créer de nouveaux services pratiques à forte valeur ajoutée et répondre aux exigences changeantes des jeunes conducteurs actuels. Dans le cadre de ce programme, Ford va travailler avec easyCar Club à Londres et avec Getaround aux Etats-Unis.

Le locataire effectue sa recherche sur le site d’easyCar Club pour trouver une voiture à proximité et réserver en ligne. Les clés sont alors récupérées auprès du propriétaire, ou auprès d’une consigne. Les membres restituent ensuite la voiture louée au même endroit.

Les enquêtes montrent que les membres de la génération Y, qui sont nés entre 1980 et le milieu des années 1990 (et également appelés “enfants du millénaire”), sont ouverts à l’auto-partage et à toutes les opportunités qui peuvent leur permettre d’économiser de l'argent et d’exploiter au maximum leurs ressources.  Une enquête récente a également montré les gens utilisent généralement des plates-formes en ligne dédiées pour trouver de nouvelles sources de revenus supplémentaires.*

“Il y a désormais un intérêt des consommateurs à partager le coût de possession d'un véhicule. Ce programme nous aidera donc à comprendre dans quelle mesure cet intérêt peut s’étendre aux clients qui financent un véhicule Ford”, explique David McClelland, vice-président de Ford Credit, en charge du Marketing. “En réalité, la plupart des véhicules sont garés et non utilisés la plupart du temps. Ce projet pilote va nous aider à évaluer la volonté de nos clients à dégager une rentrée d'argent supplémentaire tout en gardant leurs véhicules en circulation”.

Les clients Ford Credit de Londres peuvent désormais s'inscrire sur le site web d’easyCar Club dès maintenant et jusqu’au 1er août pour participer au projet pilote qui s’étalera sur une période de six mois.

D’autres expérimentations actuellement en cours à travers le monde

Ford a récemment lancé à Londres un nouveau service d'auto-partage baptisé GoDrive. Cette solution à destination du grand public propose un accès flexible, pratique et abordable à une flotte de voitures.  Destiné à compléter l’écosystème de modes de transport existants, GoDrive propose des véhicules en auto-partage pour effectuer des allers simples avec une solution de parking garantie à l’arrivée et une tarification à la minute couvrant tous les frais (carburant, péages, taxes).

En début d’année, la marque a lancé son plan Ford Smart Mobility, conçu pour répondre, grâce à l'innovation dans des domaines tels que la connectivité, la mobilité, les véhicules autonomes, l'expérience client ou encore le Big Data, aux défis en matière de transport que posent la croissance démographique et l'urbanisation. Ford mène ainsi des expériences d’auto-partage en Allemagne, en Inde et aux États-Unis. Tous ces projets aideront la marque à déterminer comment mieux servir les clients du monde entier.

Ces expériences sont :

Projet d’auto-partage Ford à l’échelle nationale en Allemagne: Le premier programme d’auto-partage d’un constructeur automobile impliquant son réseau de concessionnaire, à l'échelle nationale, se développe avec succès. En partenariat avec Flinkster, le service est désormais accessible chez 40 concessionnaires participants sur 135 sites répartis dans 67 villes.

Projet d’auto-partage au sein de petits groupes à Bangalore, en Inde: Ford travaille avec Zoomcar pour tester un concept de partage qui permettrait aux petits groupes, comme les collègues, les habitants des appartements et des familles, de partager un véhicule entre plusieurs conducteurs.  

Dynamic Social Shuttle, à New York et à Londres: Ford étudie un service de bus dont les destinations sont définies par les utilisateurs.

# # #

* www.kpcb.com/InternetTrends

A propos de Ford Motor Credit Company

Ford Motor Credit Company est un fournisseur mondial de services financiers automobiles. Ford Credit propose des financements aux concessionnaires Ford et aux clients de la marque pour soutenir la vente des produits de Ford Motor Company depuis 1959. Ford Credit est une filiale en propriété exclusive de Ford. Pour plus d'informations, visitez fordcredit.com ou lincolnafs.com

A propos de Getaround

Getaround permet aux gens de partager en toute sécurité des voitures avec un service à l'heure ou à la journée. Les membres de Getaround peuvent louer des voitures à proximité d’où ils se trouvent et économiser de l'argent sur leur budget automobile, sur l'assurance et l'entretien. Les propriétaires partagent leurs voitures et dégagent ainsi un revenu supplémentaire, tout en ayant un impact positif sur l'environnement. Pour plus d'informations, visitez [/url]Getaround.com.

A propos du Club easyCar

easyCar Club est un service anglais de location de voiture entre particuliers, permettant aux propriétaires de voitures de récupérer de l'argent en louant leurs véhicules et d'aider les conducteurs à économiser de l'argent grâce à une solution moins chère et plus commode de location de voiture. easyCarc Club affiche plus de 15 000 membres et plus de 1 500 véhicules. Pour plus d'informations, visitez easycarclub.com.

Source : Information Presse Ford

Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers 947042fordlogopng

Contacts :

Fabrice Devanlay
Tél. : 01 61 01 63 45
E-Mail : fdevanla@ford.com

Olivier Gallic
Tél. : 01 61 01 63 47
E-Mail : ogallic@ford.com

Site média Ford Europe : http://www.fordmedia.eu/
Site média Ford USA : http://www.media.ford.com
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Ford Credit lance un projet innovant d’auto-partage entre particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U Go by Leasys : la nouvelle plateforme d’auto-partage pour les particuliers lancée par Leasys France
» Ford lance GoDrive, un nouveau service d'auto-partage à Londres
» Projet de joint-venture entre BMW Group, Daimler AG, Ford Motor Company et le Groupe Volkswagen avec Audi & Porsche pour la création de stations de recharge haute puissance ultra-rapides le long des principales autoroutes européennes
» A Palerme, Renault ZOE fait de l’auto-partage
» Volvo Cars contribue à un projet pilote paneuropéen inédit de partage des données de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Ford ●-
Sauter vers: