AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renault - Compte-rendu du Grand Prix de Bahreïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7499
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Renault - Compte-rendu du Grand Prix de Bahreïn   Mar 21 Avr - 0:03

Renault - Compte-rendu du Grand Prix de Bahreïn - Lundi 20 Avril 2015


Infiniti Red Bull Racing, écurie motorisée par Renault, signe aujourd’hui une double arrivée dans les points lors du Grand Prix de Bahreïn. Daniel Ricciardo termine sixième tandis que son coéquipier Daniil Kvyat passe sous le drapeau à damier en neuvième position après s’être élancé depuis le 17ème rang. Longue de 57 tours, la course a vu les deux monoplaces de Scuderia Toro Rosso abandonner.

Faits marquants de la course :

• Daniel Ricciardo termine un rang plus haut que sa place en qualifications après avoir poursuivi la Williams de Valtteri Bottas durant la majeure partie de la course. L’Australien franchit finalement la ligne d’arrivée derrière la Ferrari de Sebastian Vettel, qui a glissé derrière Bottas dans les derniers tours du Grand Prix.

• Daniil Kvyat s’élance depuis la 17ème place de grille et remonte dans le peloton avec régularité. Un dépassement dans l’avant-dernier tour le propulse devant Felipe Massa et le promeut ainsi à la neuvième place.

• Déception pour Scuderia Toro Rosso après les abandons de Carlos Sainz et Max Verstappen pour des causes qui seront confirmées ultérieurement.

Rémi Taffin, Directeur des Opérations :

« La double arrivée dans les points chez Red Bull est le meilleur résultat auquel nous pouvions espérer aujourd’hui. Nous avons été conservateurs dans l’utilisation des Power Units car nous savions qu’il y avait des risques de fiabilité. Nous avons pu rallier l’arrivée juste à temps avec Red Bull. Ce ne fut pas une bonne journée pour Toro Rosso ; Carlos semblait être en mesure de terminer à nouveau dans les points lorsqu’il a dû abandonner. En ce qui concerne Max, il semble que ce soit un souci électrique. Le prochain Grand Prix a lieu dans trois semaines et nous allons analyser en détail les quatre premières courses – les points positifs comme les négatifs. Nous allons également essayer de résoudre de manière définitive les problèmes que nous avons rencontrés en ce début de saison et progresser sur tous les fronts. »

Cyril Abiteboul, Directeur Général :

« Ce week-end ne restera pas dans nos annales mais nous avons fait de notre mieux dans les circonstances. Suite à la dernière course, nous sommes venus ici conscients des risques possibles, et au vu de nos positions sur la grille de départ, les sixième et neuvième places représentent le meilleur résultat possible pour Red Bull aujourd’hui. Toro Rosso n’a pas confirmé son potentiel ; après les bonnes performances des premières courses, il est dommage de quitter Bahreïn avec un double abandon. Nous ne voulions pas connaître de nouveau problème moteur ce week-end, je préfère voir un signe positif dans le fait qu’il est survenu en toute fin de course et n’a pas eu d’impact sur le résultat de Daniel. La fiabilité a été notre talon d’Achille depuis les deux dernières courses et nous avons maintenant 18 jours avant le début des essais libres en Espagne. C’est suffisant pour mettre en place les solutions définitives que nous avons dans les cartons et de lancer la dynamique sur l’amélioration de la performance pure de nos moteurs. »

Source : Communiqué de Presse Renault



Renault Presse
Tél.: +33 01 76 84 63 36
E-Mail : renault.media@renault.com

Websites : www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Renault_live

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Renault - Compte-rendu du Grand Prix de Bahreïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Grand Prix Barcelona
» Kinnikuman Muscle Grand Prix MAX 2 (system256)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: