AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10882
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication Empty
MessageSujet: Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication   Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication 0fea440f118fd9900f40Mar 31 Mar - 21:48

Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication - Mardi 31 Mars 2015

À compter du 1er avril 2015, Armelle Volkringer rejoindra le groupe Renault en qualité de Directeur de la Communication Groupe. Elle rapportera à Mouna Sepehri, membre du Comité Exécutif, Directeur Délégué à la Présidence.

À compter du 16 mars 2015, Florence de Goldfiem est nommée Directeur de Projet Communication – Affaires Publiques – RSE Chine. Au sein de la Région AsiePacifique, elle rapporte opérationnellement à Jérôme Stoll, membre du Comité Exécutif, Directeur Délégué à la Performance, et fonctionnellement à Mouna Sepehri.

Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication 9991346755116

Née en 1959, Armelle Volkringer est diplômée de l’Institut de Préparation à l’Administration et à la Gestion (IPAG) et du Centre de formation aux réalités internationales (CEFRI). Elle débute sa carrière comme Chef de Publicité au Journal Médias en 1983, puis entre chez Dassault Electronique en 1986 pour prendre progressivement en charge les relations avec les médias. En 1995, elle devient Directrice de la communication d’ETDE, filiale de Bouygues Construction, puis de Bouygues Telecom en 2000. Début 2006, Armelle devient Directeur de la communication et des relations extérieures du Groupe Accor. Elle entre chez Publicis Consultants en 2011 comme Directeur des Affaires Publiques Relations Presse. En septembre 2014, Armelle devient VicePrésidente de l’agence et intègre le Comité exécutif.

Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication 9294033051216

Née en 1967, Florence de Goldfiem est titulaire d’une licence de droit et d’une maîtrise de sciences politiques. Elle démarre sa carrière comme journaliste économique à la Revue française de logistique, puis rédactrice en chef de la revue Flotte automobile. Après avoir été chef de service pour l’Usine Nouvelle et secrétaire général adjoint de l’AFPA, elle est nommée rédactrice en chef adjointe du supplément Le Parisien Economie en 2005. Elle a ensuite principalement collaboré comme chroniqueuse aux Echos et au Monde. Spécialiste du secteur automobile, elle est auteur de « L’Automobile est l’avenir de l’homme ! ». En 2011, elle est nommée Directeur de la Communication du groupe Renault, qui rassemble les directions de la communication externe, des relations publiques, de la communication interne, du management du réseau des communicants, de la stratégie communication et du pôle rédactionnel.

Source : Communiqué de Presse Renault

Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication 852621images1

Renault Presse
Tél.: +33 01 76 84 63 36
E-Mail : renault.media@renault.com

Websites : www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Renault_live

_________________
Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Groupe Renault - Nominations à la direction de la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Consolante] Groupe Y
» photo de groupe
» Quatrième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry
» [Multimédia] CRYOSHELL : Bye Bye Babylon
» Un groupe de metal borain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Renault ●-
Sauter vers: