AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT recrute 100 ingénieurs cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7069
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: SEAT recrute 100 ingénieurs cette année   Ven 20 Mar - 2:17

SEAT recrute 100 ingénieurs cette année - Jeudi 19 Mars 2015



/ Renforcement des projets conjoints entre SEAT et le Groupe Volkswagen
/ Recrutements imminents
/ 40eme anniversaire du Centre Technique SEAT

En 2015, SEAT va recruter 100 ingénieurs. Comme l’a annoncé aujourd’hui Jürgen Stackmann, Président SEAT S.A durant la conférence de presse des résultats annuels. La sélection des candidats commencera dans les prochains jours et les personnes recrutées rejoindront la société au fur et à mesure, durant les 6 prochains mois, jusqu’à octobre 2015. Ces embauches permettront d’augmenter de 10% la masse salariale du Centre Technique, pour atteindre un total de 1000 employés hautement qualifiés pour le 40ème anniversaire du Centre.

Les 100 ingénieurs viendront renforcer les équipes travaillant sur les projets actuels du Centre Technique, plus particulièrement dans les domaines de l’électronique, de la carrosserie et de l'ingénierie moteur pour SEAT et le Groupe Volkswagen. Les candidats intégrés devront disposer de hautes qualifications en ingénierie et d'une maîtrise de l’anglais et de l’allemand.

Le Centre Technique est le seul centre de design et de développement en Europe du Sud. Il fait de SEAT le N°1 en termes d’investissements R&D en Espagne, avec plus de 300 millions d’euros consacrés annuellement à cette branche. L’emplacement du centre, à côté de l’usine de Martorell, est conçu comme un hub d'innovation et fait de SEAT le seul constructeur automobile capable de concevoir intégralement un véhicule en Espagne. En 2014 le centre a développé plus de 200 projets pour SEAT et les différentes marques de Volkswagen Group.

Ces 100 ingénieurs rejoindront les 800 employés recrutés l’année dernière, suite à la hausse d’activité du site de Martorell, liée principalement au succès de la famille Leon.

Source : Communide Presse SEAT (du 18 mars 2015)



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22

Agnès GIORDANO, agnes.giordano@seat.fr
Antoine GRAPIN, antoine.grapin@seat.fr

SEAT est la seule entreprise de son secteur à créer, développer, produire et commercialiser des voitures en Espagne. Marque de Volkswagen Group, la multinationale dont le siège se trouve à Martorell (Barcelone) exporte plus de 80 % de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2014, SEAT a livré 390 500 voitures dans le monde.

Le groupe SEAT emploie 14 000 professionnels dans ses trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell où sont entre autres fabriquées les très prisées Ibiza et Leon. SEAT produit également l’Alhambra à Palmela (Portugal), la Mii à Bratislava (Slovaquie) et la Toledo à Mladá Boleslav (République Tchèque).

SEAT dispose également d'un Centre Technique qui fête ses 40 ans cette année : une « plateforme du savoir » où travaillent plus de 900 ingénieurs, véritable force motrice de l'innovation pour le premier investisseur industriel en R&D d'Espagne. Respectant son engagement pour la protection de l'environnement, SEAT fonde le coeur de son activité sur la durabilité, en particulier sur la réduction des émissions de CO2, l'efficience énergétique, le recyclage et la réutilisation des ressources.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
SEAT recrute 100 ingénieurs cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde des ingénieurs ?
» - De l'intégrité des ingénieurs - ??
» Liste d'armée d'Ingénieur
» Cette année sur Ma Pouf était ....
» [résolu][Règles] Maître ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: