AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7485
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015    Dim 1 Mar - 20:40

L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015 - Dimanche 1er Mars 2015


L’écurie Lotus a annoncé jeudi, l’arrivée de l'espagnole Carmen Jorda au sein de l’équipe en tant que pilote de développement pour la saison à venir. Carmen travaillera en étroite collaboration avec l'équipe sur un programme de simulation intensive à Enstone,et suivra un régime de remise en forme complet, dans le cas où elle serait appelée à prendre les commandes de l'E23 Hybrid, plus tard dans la saison.

Jordá assistera à tous les Grands Prix et essais pour Lotus F1 Team, le rôle de Carmen se concentrera sur l'évaluation des derniers développements

Combiné pour assister à des Grands Prix et au essais pour Lotus F1 Team, le rôle de Carmen se concentrera sur l'évaluation des derniers développements de 2015 du challenge de l'équipe.  Avec l'expérience de course en Europe et en Amérique, la perspective distinctive de Carmen servira à améliorer encore la courbe de evolvement de la E23.

Fille de l'ancien pilote de course Jose Miguel Jorda, Carmen est professionnelle depuis 2001 et son objectif a toujours été la Formule 1. « Rejoindre Lotus F1 Team, c’est comme un rêve qui devient réalité, explique la jeune femme de 26 ans. Je cours depuis que j’ai 10 ans donc conduire une Formule 1 est un rêve depuis que je suis très jeune. Rejoindre Lotus F1 Team est un grand pas vers mon objectif. Je vais travailler afin de m’améliorer en tant que pilote, tout en aidant l’équipe à développer la voiture en testant de nouveaux développements dans le simulateur. C’est une opportunité fantastique. Je sais que ce n’est que le début et que le plus gros défi est encore à venir mais faire partie d’une équipe avec une telle histoire est un véritable honneur. C’est un grand accomplissement, mais une opportunité encore plus grande qui va me mener vers de plus grandes et meilleures choses. »

Le PDG de Lotus F1 Team, Matthew Carter, a ajouté: « Nous sommes heureux d’annoncer que Carmen Jordá nous rejoint comme pilote de développement et nous sommes impatients de travailler avec elle tout au long de la saison et finalement de la voir derrière le volant ».

« Carmen apportera de la fraîcheur à l’équipe  », a poursuivi Matthew, en réfléchissant bien Carmen a couru en Formule 3, en Indy Lights aux Etats-Unis  et plus récemment en GP3 Series. « Nous avons un solide programme pour elle cette année lors des Grands Prix ainsi que dans notre installation de simulateur sophistiqués à Enstone.  Elle est un complément unique à l'équipe et nous sommes impatients de pouvoir l'aider à progrsser vers ses objectifs ainsi que de bénéficier de ses conseils et de sa contribution au développement de l'E23 hybride  ».

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
L'Espagnole Carmen Jorda pilote de développement chez lotus en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» [Vista] pilote d'affichage perdu...puis récupéré :|
» Chansons guerre civile espagnole
» Stacey McMahon, pilote de Superstock “supercanon” !
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: