Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE Empty
MessageSujet: De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE   De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE 0fea440f118fd9900f40Mer 28 Jan - 19:37

De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE - Mercredi 28 Janvier 2015

De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE 945128DSC0031102745

L'acteur Idris Elba, récompensé au Golden Globe Awards et passionné de voitures, veut démontrer la sobriété, la technologie et le plaisir de conduite de la Jaguar XE en situation réelle

SUIVEZ SON PARCOURS SUR #FEELXE - #IdrisXERoadTrip

● Acteur, producteur, musicien, réalisateur et passionné de voitures, Idris Elba va conduire la nouvelle Jaguar XE de Londres à Berlin et traversera quatre pays en trois jours

● Partant de Londres, Idris Elba parcourra 1200 km pour amener la XE à son lieu de lancement en Allemagne où il sera le DJ lors d'une pop-up party à Berlin

● Jaguar réalisera, le long du parcours, une série de courts-métrages qui seront publiés en ligne à partir du 10 février 2015

● Idris Elba conduira la nouvelle Jaguar XE 2.0 litres, dotée d'un quatre cylindres diesel de 163ch, offrant une efficacité record pour sa catégorie avec une consommation de 3,8 l/100km et des émissions CO2 de 99g/km

● La XE dispose d'une construction aluminium légère, d'un aérodynamisme exceptionnel et de technologies de pointe qui en font la Jaguar la plus sobre jamais produite.

Idris Elba, l'acteur de réputation mondiale et réalisateur en devenir, entame un trajet de 1200km dans la nouvelle Jaguar XE, la Jaguar la plus efficace jamais produite.

Idris Elba conduira de Londres à Berlin dans des conditions hivernales, et documentera son voyage à l'aide de films. Il testera la sobriété hors pair de la nouvelle berline sportive tout en profitant de sa technologie embarquée, des assistances à la conduite de dernière génération et des systèmes multimédia qui l'aideront à parcourir les quatre pays facilement et avec style.

À propos de sa tournée en XE, Idris Elba a déclaré : « Mon travail m'entraîne partout dans le monde mais je n'ai que peu d'occasions de prendre le volant. Je voulais faire ce voyage et partager mon expérience à l'aide de courts-métrages. Je suis depuis longtemps passionné par le passé sportif de Jaguar et j'ai été vraiment impressionné par l'évolution de la marque ces dernières années. Je me sens très privilégié d'être le premier à conduire la nouvelle XE sur une longue distance en Europe. »

Idris Elba commence et termine son parcours en musique, l'une de ses nombreuses passions. Aujourd'hui, il fera passer des auditions à des étoiles montantes du National Youth Music Theatre à Londres. C'est dans cette école qu'a débuté sa carrière d'acteur et il tient aujourd'hui à aider les talents de demain.

Fiona Pargeter, Directeur des Relations Publiques de Jaguar Land Rover, a déclaré :« Passionné de conduite et d'automobiles, de technologie et de musique, Idris Elba est la personne idéale pour essayer la nouvelle Jaguar XE. Nous avons hâte de voir comment il va réussir à conduire économiquement en dépit des conditions climatiques hivernales.

La Jaguar XE est truffée de technologies et Idris Elba, qui sera l'une des premières personnes au monde à prendre son volant, partagera son expérience à l'aide d'une série de courts-métrages qui pourront être vus en ligne et sur les réseaux sociaux. »

La XE reçoit des moteurs essence et Diesel à quatre et six cylindres performants, raffinés et efficaces, capables d'atteindre selon les versions 250km/h ou de limiter les émissions de CO2 à 99g/km.

Que ce soit les applications smartphone, la Wi-Fi ou les systèmes audio premium développés avec les experts de renommée mondiale Meridian, la nouvelle XE propose de nombreuses technologies d'information et de divertissement pour rendre chaque trajet encore plus spécial.

Le court-métrage sera diffusé fin février ; des teasers du voyage seront disponibles à partir du 10 février sur tous les réseaux sociaux Jaguar.

Source : Communiqué de Presse Newsroom Jaguar Land-Rover (du 26 janvier 2015)

Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
De Londres à Berlin avec Idris Elba et la nouvelle Jaguar XE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Jaguar F-TYPE Signe Une Première Mondiale En Collaboration Avec Hot Wheel
» Première mondiale de la Jaguar XE à Earl's Court à Londres
» Le concept électrique Jaguar I-Pace dans les rues de Londres
» Waymo Et Jaguar Land Rover Annoncent Leur Partenariat À Long Terme Débutant Avec La Jaguar I-PACE Autonome
» SEAT s'engage dans la musique avec Lollapalooza Paris et Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: