AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite virtuelle du Musée et du centre clients ŠKODA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6826
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Visite virtuelle du Musée et du centre clients ŠKODA   Lun 1 Déc - 22:35

Visite virtuelle du Musée et du centre clients ŠKODA - Lundi 1er Décembre 2014


› Le Musée ŠKODA est désormais ouvert 24h/24h grâce à Google Street View
› Visite virtuelle du Musée, pour découvrir de plus près les voitures qui ont façonné la légende de ŠKODA
› Le Centre Clients ŠKODA, vitrine de la gamme actuelle de modèles et des accessoires d’origine

Mladá Boleslav, 01er décembre 2014 – Fidèle à sa réputation de lieu interactif de découverte, le Musée ŠKODA étend désormais l’expérience à la visite en ligne. Il devient ainsi le premier musée automobile de République Tchèque à proposer une visite virtuelle grâce à Google Street View. À tout moment et en tout lieu, chacun peut ainsi parcourir cette exposition et même être au volant de certains modèles de collection.


« Notre musée, qui a rouvert il y a deux ans après une vaste opération de modernisation, illustre le riche passé de ŠKODA et attire des visiteurs du monde entier. Aujourd’hui, nous allons encore plus loin en rendant l’exposition accessible à tout moment et de partout. » commente Andrea Frydlová, Directrice du Musée ŠKODA.

Grâce à Google Street View, chacun peut désormais se promener dans le Musée ŠKODA confortablement depuis son domicile, afin de découvrir l’architecture industrielle des halls d’exposition et d’admirer de plus près les véhicules de légende de la collection. Il suffit de quelques clics de souris pour se retrouver au cœur des salles, parmi ces bijoux de l’automobile.

La visite virtuelle permet en outre de s'asseoir au volant de quelques-uns des véhicules exposés, comme la toute première automobile produite par le constructeur tchèque, la Voiturette A conçue par les pères fondateurs Laurin et Klement, ou encore les modèles de légendes que sont les L&K-Škoda 110, ŠKODA 860, ŠKODA Superb 4000 et le cabriolet ŠKODA 1101 ‘Tudor’. Il est également possible de monter à bord de la ŠKODA Popular Sport ‘Monte Carlo’ et de la ŠKODA 1000 MB. La visite ne serait pas complète sans la découverte du concept car ŠKODA VisionD et du cockpit des deux ŠKODA de course : la 130 RS et la Fabia Super 2000.

Fin 2012, le Musée ŠKODA a été entièrement repensé et modernisé pour devenir une vitrine multimédia du constructeur. Les bâtiments historiques de l’avenue Václav Klement invitent à parcourir les 120 années d’histoire de l’entreprise, sous forme d’expériences diverses, interactives et multimédia. Sur plus de 1800 m2, la collection du Musée présente actuellement quelque 340 objets, avec entre autres des voitures de tourisme de série, des voitures de course, des prototypes, mais aussi plusieurs dizaines de moteurs, quatre motos et une bicyclette – une riche collection dont les visiteurs virtuels auront un avant-goût.

De plus, Google Street View permet aux internautes de visiter en ligne le Centre Clients ŠKODA situé à Mladá Boleslav, près du Musée. Ils y découvriront sous tous les angles la gamme actuelle de voitures, de vélos et d’accessoires d’origine de la Marque. Ce centre a été complètement modernisé en 2013.

Source : Information Presse ŠKODA



Pour de plus amples informations :

Guillaume Jolit
Responsable relations publiques & presse ŠKODA
Tel : 03 23 73 53 25
guillaume.jolit@skoda.fr

Clément Lefèvre
Attaché de presse ŠKODA
Tel : 03 23 73 51 29
clement.lefevre@skoda.fr


ŠKODA AUTO

› est un des plus anciens constructeurs d’automobiles dans le monde. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, sur les lieux mêmes où ont été produites les toutes premières bicyclettes en 1895, rapidement suivies par les motos puis les automobiles
› offre actuellement une gamme de sept véhicules : Citigo, Fabia, Roomster, Rapid, Octavia, Yeti et Superb
› a livré 920 800 véhicules à ses clients en 2013
› a immatriculé 19 336 véhicules en France en 2013 soit une part de marché de 1,2%
› fait partie du Groupe Volkswagen depuis 1991. ŠKODA produit de nombreux composants pour le groupe tels que des motorisations et des boites de vitesse.
› dispose de trois sites de production en République tchèque, et assemble également des autos en Chine, en Russie, en Slovaquie et en Inde, sur des sites du Groupe Volkswagen
› emploie plus de 25 500 personnes dans le monde à travers une présence dans plus de 100 pays

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Visite virtuelle du Musée et du centre clients ŠKODA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» Visite virtuelle panoramique de l'a380 qantas
» Giza3D : visite virtuelle du site Gizeh
» Petite visite virtuelle
» Ateliers wargames au musée de la Grande Guerre du pays de Meaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOITURES D'EXCEPTION :: MUSEE DE L'AUTOMOBile A VISITER EN FRANCE-
Sauter vers: