AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan MARCH Édition Rio 2016 : version brésilienne pour les Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6975
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan MARCH Édition Rio 2016 : version brésilienne pour les Jeux   Jeu 6 Nov - 0:55

Nissan MARCH Édition Rio 2016 : version brésilienne pour les Jeux - Mercredi 05 Novembre 2014


Nissan Brésil célèbre les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016, sponsorisés par Nissan. La marque présente une édition spéciale, conçue par les équipes Nissan Brésil, de la nouvelle MICRA (MARCH au Brésil).

Cette version de la citadine a été imaginée dans les bureaux de Nissan Design America-Rio (NDA-R), qui ont ouvert cette année. Elle a été dévoilée lors du 28ème Salon de l'Automobile de São Paulo, du 30 octobre au 9 novembre.

La nouvelle Nissan MARCH Édition Rio 2016 est un exercice de style agrémenté de détails de design spécifiques. Les rétroviseurs, les bas de caisse, les jantes, le spoiler et le pavillon orange contrastent avec la carrosserie blanche. À l'intérieur, des couleurs semblables rehaussent la planche de bord, les grilles d'aération, le volant, et les surpiqures des sièges.

« Nous souhaitions inclure plusieurs éléments orange, en référence au soleil, au temps estival, à l'enthousiasme. C'est également un exercice de style pour rendre hommage aux Jeux. Nous savons que les brésiliens apprécient les couleurs vives, mais ils adoptent un goût plus traditionnel lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture. Nous voulions synthétiser ces deux approches », déclare Robert Bauer, Président du NDA-R.

La couleur orange présente sur différents détails est une couleur chaude associée au soleil et au temps estival, deux caractéristiques marquantes du pays. Le logo Olympique figure sur les boucliers et le coffre.

La nouvelle Nissan MARCH (MICRA) est le premier véhicule produit par la nouvelle usine Nissan Resende Industrial Complex (État de Rio de Janeiro), tout comme son moteur 1.6 l. Le moteur flex fuel 1.6 l, 16 soupapes, délivre 111 ch. et fonctionne à l'essence ou à l'éthanol. Cette motorisation équipe les versions MICRA commercialisées au Brésil.


A propos de Nissan Brésil

Présent au Brésil depuis 2000, Nissan emploie actuellement 1 800 personnes et exploite un réseau de 166 concessionnaires à travers le pays. Nissan produit à São Jose dos Pinhais (Etat de Paraná) depuis 2002, et a investi l'équivalent de 1,198 milliards d'euros dans la construction de la nouvelle usine de Resende (Etat de Rio de Janeiro). Inauguré le 15 avril 2014, le nouveau complexe industriel dispose d'une capacité de production annuelle, démarrée avec la nouvelle Nissan March (MICRA), de 200 000 véhicules et de 200 000 moteurs par an. Soulignant son engagement envers le pays, Nissan Brésil est sponsor officiel des Jeux Olympiques & Paralympiques de Rio 2016. Ce partenariat comprend la fourniture de près de 5 000 véhicules tous types répondant aux besoins des Jeux Olympiques & Paralympiques et de l'équipe du Brésil. Cette flotte accordera la priorité aux énergies alternatives (éthanol ou électricité), soutenant ainsi les efforts de Rio 2016TM visant à atteindre les objectifs des Jeux en matière de développement durable

Source : Communiqué de Presse et Photos Newsroon Nissan Europe




















_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan MARCH Édition Rio 2016 : version brésilienne pour les Jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissan MARCH Édition Rio 2016 : version brésilienne pour les Jeux
» Réédition bloodbowl?
» Version Française pour Steam?
» NEC PC Engine - Informations
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: