AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’état de santé de Jules Bianchi n’évolue pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7483
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: L’état de santé de Jules Bianchi n’évolue pas   Ven 31 Oct - 15:40

L’état de santé de Jules Bianchi n’évolue pas - Jeudi 30 Octobre 2014


Près de quatre semaines après son terrible accident survenu à Suzuka, l’état de santé de Jules Bianchi reste inquiétant et n’a pas évolué. C’est ce qu’il faut comprendre du dernier communiqué publié ce jeudi par la famille du jeune pilote français.

« Cela fera quatre semaines ce dimanche que Jules a eu son accident, et il reste hospitalisé au Mie General Medical Center de Yokkaichi », explique le communiqué. Son état de santé continue d'être classée par les médecins comme étant critique mais stable. Bien que nous n'ayons aucune nouvelle information à donner, nous reconnaissons qu'il ya un grand nombre de personnes partout dans le monde qui soutiennent Jules dans son combat. Nous devons à tous ses nombreux supporters de reconnaître leur soutien continu et de leur fournir des informations, aussi brèves puissent-elles être. »

La famille de Bianchi a également démenti tout rapatriement du pilote français en Europe, contrairement à ce qui avait été évoqué en début de semaine par la presse italienne. « Même si certains médias ont écrit des articles concernant le traitement de Jules, pour le moment son combat se poursuit ici à Yokkaichi. Nous prenons les choses étape par étape. »

« Une fois de plus, nous tenons à offrir nos sincères remerciements pour la patience et la compréhension qui sont montrées à l’égard de notre famille dans cette période très difficile. Nous continuons également à être réconfortés par le fait que Jules reçoit les meilleurs soins possibles au Mie General Medical Center, avec les docteurs qui restent en contact permanent avec les neurochirurgiens à l’université La Sapienza de Rome et le Professeur Gérard Saillant, président de la Commission Médicale de la FIA. »

« Nous ferons une nouvelle mise à jour quand il sera approprié de le faire. En attendant, merci à tous ceux qui continuent à garder Jules dans leurs pensées et prières. »

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
L’état de santé de Jules Bianchi n’évolue pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Jules Verne (VR)
» santé, education, pompiers, sécurité...
» Les Carottes au Jardin Fil Santé Jeunes
» levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!
» Santé bonheur au week end qui arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: