Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France Empty
MessageSujet: Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France   Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France 0fea440f118fd9900f40Mer 7 Juil - 20:16

Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France - Mercredi 7 Juillet 2021

Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France 1920-ambassadricembtrucksfrance2021-494

• Une passionnée de la conduite et du transport
• Le Groupe Jimenez, un groupe familial toulousain

Montigny-le-Bretonneux – Après une sélection nationale qui a mis en lisse de nombreuses conductrices parmi les clients français de la marque à l’étoile, c’est donc Valérie Albouy, formatrice des Transports Jimenez, qui a été désignée « Ambassadrice Mercedes-Benz Trucks 2021 ». A ce titre, elle représentera la marque sur de nombreux événements où Mercedes-Benz Trucks sera présent, des Grand-Prix Camions au salon Solutrans, et participera à quelques formations menées par l’Académie de la marque.

Valérie Albouy a 44 ans et travaille pour les Transports Jimenez depuis 18 ans. Elle est responsable de la formation de cette entreprise aux 400 camions et chauffeurs. « J’ai toujours aimé être sur le route, barouder. Un jour, j’ai eu un petit copain routier. Je suis monté dans un camion et ça a été le coup de foudre au bout de dix secondes… pour le camion. J’ai fait waouh, c’est ça que je veux faire ». Valérie est une grande passionnée des camions, de la conduite et du transport en général. Avec, évidence, une attention particulière pour les femmes conductrices, nombreuses dans le groupe Jimenez : « J’aime accompagner les femmes, leur donner des trucs et astuces acquis tout au long de ma carrière ». Valérie doit être aussi capable de former ses conducteurs et conductrices au nouvelles technologies : « Mon métier vient de prendre un tournant. Avec les nouvelles technologies apportées sur l’Actros, Mercedes-Benz m’a poussé à changer. La marque est loin devant les autres non seulement avec les MirrorCam mais aussi avec la conduite semi-autonome que personne n’arrive à imiter ».

Valérie pense aussi au futur de sa profession : « Que dirais-je à une jeune femme qui veut devenir conductrice ? Fonce ! ».

Groupe Jimenez : une famille toulousaine

Valérie Albouy travaille donc pour le Groupe Jimenez, installé à Villeneuve-les-Bouloc au nord de Toulouse. Avec plus de 400 camions dont de nombreux Mercedes, l’entreprise rayonne sur tout l’hexagone et même un peu plus loin. Valérie Jimenez, qui en est la Présidente, est fière de l’autre Valérie de son staff : « En tant que personne humaine, elle s’est positionnée comme quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, qui connais ses compétences. Ce qui permet de voir une belle personne de l’intérieur et de l’extérieur. Avec des compétences en tant que conductrice et en tant que pédagogue pour transmettre tout son savoir et son expérience auprès des conducteurs et des conductrices de l’entreprise avec cette sensibilité et cette bienveillance qui me sont chères ». Valérie Jimenez ajoute : « Je savais qu’elle allait être choisie par la marque Mercedes-Benz. Pour moi c’était une évidence ».

Valérie Albouy va donc porter haut les couleurs des Transports Jimenez et de la marque Mercedes-Benz Trucks tout au long de l’année 2021.

Source : Communiqié Mercedes-Benz - Media Daimler

Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France Daimler-2

Contact Presse

Olivier Amélineau
Responsable Communication
Presse & RP Mercedes-Benz Trucks
olivier.amelineau@daimler.com
01 30 05 82 81 / 06 08 50 29 33
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Valérie Albouy désignée « Ambassadrice 2021 » de Mercedes-Benz Trucks France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Trucks : livraison des premiers Mercedes aux Transports Jourdan
» Mercedes-Benz Trucks au Salon Solutrans 2019
» Véronique Delagrée, Etoile Mercedes-Benz Trucks
»  Karin Rådström nommée Head of Mercedes-Benz Trucks
»  Bienvenue à bord : Karin Rådström prend la direction de Mercedes-Benz Trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Daimler-Mercedes ●-
Sauter vers: