Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil  Empty
MessageSujet: Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil    Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil  0fea440f118fd9900f40Ven 6 Déc - 15:42

Jaguar Land Rover Projets de Nouvelles Installations De Fabrication Au Brésil - Jeudi 5 Décembre 2013

Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil  969053JaguarLandRover


• Accord signé avec l'État de Rio de Janeiro pour construire une usine de fabrication de Jaguar Land Rover
• Jaguar Land Rover va investir 750 millions R $ (315 M $) dans le programme
• L'usine aura une capacité de production annuelle de 24.000 véhicules
• L'usine emploiera au début 400 personnes, en créant des emplois supplémentaires dans la chaîne logistique
• Les Premières véhicules sortiront de la chaîne d’assemblage en 2016

(Rio de Janeiro, Brésil) - 5 Décembre, 2013 : Jaguar Land Rover va devenir le premier constructeur automobile britannique à ouvrir une usine de fabrication au Brésil, à la suite d'un accord historique entre l'entreprise et les autorités locales sur la construction d’une usine dans l'Etat de Rio de Janeiro.

Un accord ouvrant la voie de la construction de l’usine a été signé par Phil Hodgkinson, directeur de l'expansion des affaires internationales, Jaguar Land Rover, et Sergio Cabral, gouverneur de l'État de Rio de Janeiro.

L'expansion prévue de Jaguar Land Rover au Brésil est la prochaine étape importante dans la stratégie de l'entreprise d'augmenter sa capacité de fabrication mondiale et créer des capacités supplémentaires. Cette nouvelle installation va jouer un rôle important en soutenant l'opportunité de croissance significative identifiée au Brésil et dans d'autres marchés d’Amérique du Sud.

« Le Brésil et les régions environnantes sont très importantes. Les clients de ses régions sont très attirés pour les produits haut de gamme de qualité», a déclaré le Dr Ralf Speth, Directeur Général de Jaguar Land Rover. « Ce nouveau programme va nous permettre de leur proposer de nouveaux véhicules excitants, au design britannique et à l’ingénierie exceptionnelle, en créant une usine Jaguar Land Rover de classe mondiale exploitant des technologies de fabrication haute qualité de pointe. Nous avons établi d'excellentes relations de travail avec l'État de Rio de Janeiro, la ville d’Itatiaia et la Société de développement industriel de l’État de Rio de Janeiro. Nous nous réjouissons d’attirer de nouveaux clients pour notre entreprise sur cet important marché. »

Basé dans la ville de Itatiaia, le nouveau programme représente un investissement total de 750 millions de réals (£240m) d’ici 2020.

La construction de l’usine de fabrication haute qualité commencera à la mi-2014. Il est prévu que les premiers véhicules sortent de la chaîne de montage en 2016, sous réserve de l'approbation finale des plans par le gouvernement fédéral brésilien, dans le cadre de son Programme Inovar-auto. La nouvelle usine aura une capacité de production annuelle de 24 000 véhicules destinés au marché brésilien.

Au départ, l’usine emploiera pratiquement 400 personnes. Ce nombre devrait presque doubler d'ici la fin de la décennie. La nouvelle usine de fabrication créera également des emplois supplémentaires dans le réseau local de la chaîne logistique.

Suite à une étude de faisabilité détaillée, Jaguar Land Rover a choisi la ville de Itatiaia, à proximité du cœur de la zone Automobile régionale émergente, en raison de ses excellentes liaisons de logistique, de l'accès à la base de fournisseurs locaux et de la main-d'œuvre qualifiée.

Sergio Cabral, gouverneur de État de Rio de Janeiro, a commenté, « Le choix de Rio de Janeiro pour accueillir la nouvelle usine Jaguar Land Rover est une autre réalisation historique pour notre pays. Nous offrons des conditions parfaites pour JLR pour installer son usine au Brésil, comme nous avons une plaque tournante de l'automobile dans la région du Sud de Fluminense qui se concentre sur de la main-d'œuvre qualifiée et des fournisseurs importants.

C'est un privilège d'accueillir ce grand groupe, avec un investissement estimé à 750 millions de réals. et nous sommes confiants que cet accord apportera au Brésil des résultats extraordinaires ».

Jaguar Land Rover au Brésil

Jaguar Land Rover est présent sur le marché brésilien depuis plus de 20 ans. Sa société de vente nationale est basée à Sao Paulo, qui emploie près de 100 personnes. Il ya actuellement 35 concessionnaires au Brésil avec l'expansion prévue dans les prochaines années.

Jusqu'à présent en 2013, les ventes de Jaguar Land Rover au Brésil ont augmenté de plus de 40% avec 9549 véhicules sur une période de 10 mois. Les modèles les plus vendus au Brésil sont le Range Rover Evoque, le Freelander (LR2) et Découverte (LR4).

Source : Communiqué de Presse Land Rover
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Jaguar Land Rover va construire une usine de fabrication au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaguar Land Rover inaugure son usine au Brésil
» Jaguar Land Rover confirme la production du Nouveau Discovery Sport au Brésil
» Jaguar Land Rover inaugure officiellement son usine ultra-moderne de production de moteurs
» Jaguar Land Rover Festival 2019 : Le Land Rover Defender Se Dévoile Pour La Première Fois En France
» Jaguar Land Rover développe un prototype Land Rover Defender Pouvant Rouler Avec Une Pile À Combustible À Hydrogène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: