Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  Empty
MessageSujet: Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans    Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  0fea440f118fd9900f40Dim 14 Juin - 13:00

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans - Samedi 13 Juin 2020

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1776_fine

Le Porsche Esports Team part demain de la pole position de la classe GTE dans la course virtuelle de 24 heures au Mans. Après la séance de qualification de 20 minutes du vendredi, quatre 911 RSR ont pris les quatre premières places, un total de six placées dans le top dix. Joshua Rogers a réalisé le meilleur temps sur le circuit des 24 heures de 13,626 kilomètres en 3: 46,550 minutes. L'Australien a réalisé le meilleur temps dans les trois secteurs, mais pas sur le même tour. Néanmoins, le pilote de 20 ans au volant de la 911 RSR n°93 a relégué son coéquipier américain Mitchell deJong à la deuxième place par 0,632 seconde. La deuxième ligne de la grille est occupée par la Porsche n°88 menée par Dempsey-Proton Racing, pilotée par Kevin van Dooren des Pays-Bas, et le Français Jeremy Bouteloup dans la troisième 911 RSR de l’équipe d’usine. David Williams complété le résultat pour Porsche avec la sixième place dans la voiture n°94.

Les 24 Heures du Mans virtuelles ont débuté samedi 13 juin à 15h00. Dans les quatre Porsche Esports Team 911 RSR, deux Simracers professionnels alternent avec deux pilotes d'usine, dont Neel Jani (CH), André Lotterer (D) et Nick Tandy (GB), trois vainqueurs de la plus grande course d’endurance.

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1686_fine.md

Citations sur la qualification

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Quel début pour la jeune équipe Porsche Esports. Nous avons travaillé dur au cours des dernières semaines et avons pu pleinement mettre en œuvre les expériences du monde de la course réel et virtuel dans un travail d'équipe parfait. Les rapports d'adhérence nettement plus élevés ne nous ont pas surpris et ont rendu ce résultat fantastique possible dans les qualifications d'aujourd'hui. Maintenant, nous allons avoir un dîner virtuel ensemble, puis nous nous concentrerons pleinement sur la préparation de la course. »

Joshua Rogers (Porsche 911 RSR #93) : « Madness - Je pense que ce fut l'un de mes meilleurs tours que j'ai jamais piloté. Je n'ai commis que quelques petites erreurs, par exemple dans la dernière chicane. Mais maintenant, nous sommes en pole position, aux côtés de mon coéquipier Mitchell. Je ne pouvais vraiment pas m'attendre à mieux en qualifications. Dans l'ensemble, ce fut un effort d'équipe très fort. Nous attendons maintenant avec impatience la course de demain. Partir de la première place rend les choses un peu plus faciles, mais ce n'est pas la chose la plus importante dans une course de 24 heures. »

Mitchell deJong (Porsche 911 RSR #91) : « Je suis très heureux d'avoir placé notre 911 RSR à la deuxième place et d'avoir ainsi réservé la première ligne de départ GTE à Porsche. Maintenant, je suis excité par la course, Neel Jani pilote le départ. Nous sommes en excellente position pour un résultat fantastique. »

Jeremy Bouteloup (Porsche 911 RSR #92) : « Tout s'est bien passé avec notre numéro 92 Porsche Esports 911 RSR. Mais je ne suis pas entièrement satisfait de mon tour de qualification, même si mes deux tentatives ont été décentes et assez bonnes pour la quatrième place sur la grille. Avec cela, nous n'avons fait qu'une petite partie du travail, la plus grande tâche nous attend demain dans la course. »

David Williams (Porsche 911 RSR #94) : « Les quatre Porsche d'usine dans les six premiers sont un résultat incroyable pour toute l'équipe. Je suis un peu trop conservateur dans mon premier tour et le second un peu trop agressif, mais je suis toujours content de partir en sixième position. »

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1774_fine

Résultat des Porsche 911 RSR

1. Joshua Rogers / Nick Tandy / Ayhancan Güven / Tommy Östgaard (AUS / GB / TR / N), Porsche 911 RSR, 3:46,550 minutes

2. Mitchell DeJong / André Lotterer / Neel Jani / Martin Pietilä (USA / D / CH / FIN), Porsche 911 RSR, 3: 47,182 min

3. Kevin van Dooren / Riccardo Pera / Loek Hartog / Michael Francesconi (NL / I / NL / I), Porsche 911 RSR, 3:47,819 min

4. Jeremy Bouteloup / Jaxon Evans / Matt Campbell / Mack Bakkum (F / NZ / AUS / NL), Porsche 911 RSR, 3:47,965 min

6. David Williams / Patrick Pilet / Simona de Silvestro / Martin Krönke (GB / F / CH / D), Porsche 911 RSR, 3:48,213 min

10. Zbigniew Siara / Dylan Pereira / Matteo Cairoli / Tim Neuendorf (POL / LUX / I / D), Porsche 911 RSR, 3:48,897 min

11. Adam Maguire / Ben Barker / Andrew Watson / Eros Masciulli (IRL / GB / GB / I), Porsche 911 RSR, 3:48,931 min

19. Danny Giusa / Laurents Hörr / David Kolkmann / Lukas Müller (D / D / D / D), Porsche 911 RSR, 3:50,226 min

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1775_fine

Les pilotes du Porsche Esports Team (tous Porsche 911 RSR)

Numéro de départ 91 : André Lotterer (DE) / Neel Jani (CH) / Mitchell Dejong (USA) / Martti Pietilä (FIN)

Numéro de départ 92 : Jaxon Evans (NZ) / Matt Campbell (AUS) / Mack Bakkum (NED) / Jeremy Bouteloup (FRA)

Numéro de départ 93 : Nick Tandy (GB) / Ayhancan Güven (TR) / Josh Rogers (AUS) / Tommy Ostgaard (NOR)

Numéro de départ 94 : Patrick Pilet (F) / Simona DeSilvestro (CH) / Martin Krönke (DE) / David Williams (GB)

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  74cf81b837e9375cc2eb09a6

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1769_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1768_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1781_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1772_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1780_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1777_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1782_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1770_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1771_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1778_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1783_fine

Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans  M20_1779_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Quatre Porsche en tête lors des qualifications finales pour la course virtuelle du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche s'attaque à nouveau au Mans avec quatre voitures de série
» Porsche TAG Heuer Esports Supercup : Match à domicile pour six Simracers britanniques lors de la troisième course de la saison
» Tisha Johnson reçoit le Grand Prix du Design lors du Festival Automobile International pour son travail à la tête du département Design Intérieur de Volvo Car Group
» Porsche nomme ses équipages pour les 24 Heures du Mans et les 8 Heures de Portimão 2021
»  Nissan et Playstation proposent une expérience en réalité virtuelle lors de la Finale de la Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURANCE FIA WEC :: Courses ●-
Sauter vers: