Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points Empty
MessageSujet: Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points   Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points 0fea440f118fd9900f40Lun 11 Mai - 14:14

Formule E: Excellentes performances à Monaco - les deux pilotes Porsche récoltent des points - Dimanche 10 Mai 2020

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1315_fine

Le circuit virtuel de Monaco s'est avéré être un bon endroit pour les pilotes du Team TAG Heuer Porsche Formula E. Neel Jani (CH) et André Lotterer ont participé à la troisième course du «Race at Home Challenge» du Championnat ABB FIA de Formule E Lotterer (DE) place quatre et sept points précieux pour le classement des pilotes et des équipes. Auparavant, Simona De Silvestro (CH), pilote d'essai et de développement, avait déjà terminé 17e de la course «Challenger Grid» contre des Simracers et des influenceurs bien connus.

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1312_fine

La course principale :

Partant des septième et douzième positions, Jani et Lotterer ont d'abord réussi à éviter tous les incidents. Tous deux ont progressé de trois places au classement - et ont montré à la fois un rythme soutenu et des compétences tactiques contre la compétition même après la phase de départ. Dans la Porsche 99X Electric virtuelle avec le numéro de départ 18, Jani a remporté la quatrième place à l'arrivée, tout comme lors de la course il y a une semaine. Lotterer a progressé de deux autres positions dans la deuxième voiture avec le numéro de départ 36. Il a vu la ligne d'arrivée en septième position.

Lotterer a ainsi récolté ses premiers points dans la série numérique. Jani a été crédité de douze points pour la quatrième place. Le Suisse compte désormais 24 points sur son compte et est cinquième du classement général. Lotterer a terminé dixième après trois courses.

Neel Jani (Porsche 99X Electric, # 18 ) - 4e place
André Lotterer (Porsche 99X Electric, # 36) - 7e place

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1313_fine

La course "Challenge Grid" :

Dans la course des simracers et des influenceurs, Simona De Silvestro (CH) a livré une course constante dans sa Porsche 99X Electric numérique. À partir de la position de départ 22, le pilote d'essai et de développement de l'équipe TAG Heuer Porsche Formula E a immédiatement pris quatre places après le départ. Au quatrième tour, elle se hisse à la 17e place, où la Suisse termine la course.

Simona De Silvestro (Porsche 99X Electric, # 36) - 17e place

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1314_fine

Citations sur la course :

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « C'était encore une fois de la course virtuelle pure. Les qualifications étaient plutôt mitigées pour Neel et André. Les deux auraient pu être en avance. Mais les deux se sont bien battus. En général, nous sommes satisfaits du résultat et nous sommes heureux des doubles points que nous prenons à Neel et André après une course sans faille. Simona a de nouveau bien performé dans la course «Challenge Grid» de Simracers professionnels et a grimpé jusqu'à la 17e place. »

Neel Jani (Porsche 99X Electric, n°18 ) : « Ma dernière quatrième place dans le «Race at Home Challenge» me fait du bien. Le septième temps le plus rapide des qualifications était correct. J'ai pris un bon départ en course et j'ai pu monter en quatrième position au virage 1. Après cela, il s'agissait avant tout d'être très concentré. Quatrième place deux fois de suite - maintenant j'espère que je pourrai monter sur le podium la prochaine fois. »

André Lotterer (Porsche 99X Electric, # 36): «Je suis satisfait de la septième place au général. En qualifications, je n'ai pas réussi un tour parfait et j'ai perdu du temps au tour 2. J'ai ensuite remonté de la onzième place sur la grille. J'ai pris des points précieux à la septième place, même si j'espérais plus. J'attends maintenant avec impatience la prochaine course et recommencer. »

Simona De Silvestro (Porsche 99X Electric, # 36): « Je suis ravie d'avoir pu participer à ma deuxième course virtuelle de Formule E. Comme samedi dernier, je suis parti de la onzième ligne après une qualification assez difficile. La deuxième courbe était chaotique. Cela a pris du temps. J'ai ensuite pu progresser de quelques positions et terminer la course à la 17ème place. Mon objectif pour les autres courses est d'obtenir une meilleure position de départ en qualifications. »

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1319_fine

À propos du «Challenge Race at Home»

Jusqu'à la grande finale de la saison du 7 juin, les courses virtuelles du Championnat ABB FIA Formula E 2019/2020 auront lieu chaque semaine en remplacement des vraies courses, qui ont été reportées en raison de la crise du coronavirus. La transmission commence le samedi à 16h30 CEST. Les 24 pilotes du championnat régulier se battent pour des points virtuels dans les simulateurs de course. Les courses se déroulent sur la plateforme de simulation réaliste rFactor2. Parallèlement aux pilotes de Formule E, les simracers et les influenceurs de haut niveau s'affrontent dans des courses distinctes. Avec le «Race at Home Challenge», le Championnat ABB FIA Formula E soutient l'organisation d'aide à l'enfance UNICEF, qui recevra des dons collectés lors des courses.

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1316_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1317_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1318_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1320_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1321_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1322_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1323_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1310_fine

Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points M20_1311_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Excellentes performances à Monaco: les deux pilotes Porsche récoltent des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Sport Formula One Team place ses deux voitures dans les points au GP de Monaco
» Alpine F1 Team poursuit sa série avec deux nouveaux points pour Esteban à Monaco
» IMSA Run 2 Daytona : Les deux Porsche 911 RSR sur le podium - les champions en titre mènent les points
» Le Palais De Monaco Prend Livraison De Deux Nissan e-NV200 100% Électriques
» Alpine conquiert deux points de plus à l’issue de la bataille mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: