Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires Empty
MessageSujet: Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires   Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires 0fea440f118fd9900f40Lun 20 Avr - 0:17

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires - Dimanche 19 avril 2020

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1009_FINE

La deuxième journée de course de la Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition a été caractérisée par des duels spectaculaires entre Porsche Junior Ayhancan Güven (TR / Martinet by Alméras) et Larry ten Voorde (NL / Team GP Elite). Ils ont chacun décidé de courir pour eux-mêmes. Güven a remporté la troisième course de la saison dans l'édition numérique de la Porsche Mobil 1 Supercup sur le circuit britannique de Silverstone. Ten Voorde a dominé la quatrième course dans sa Porsche 911 GT3 Cup de 485 chevaux. Dans les deux courses, les victoires ont été précédées de duels spectaculaires. Au total, 31 pilotes ont participé à l'événement sur la simulation de course iRacing.

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1017_fine

Après avoir réalisé le meilleur tour en qualifications, Güven a commencé la première des deux courses de 25 minutes depuis la pole position. Mais Ten Voorde a fait preuve de sang-froid dans une phase de démarrage turbulente avec plusieurs collisions et a pris les devants. Les deux pilotes se sont éloignés du terrain et se sont battus pour la victoire jusqu'au dernier tour. Peu avant la fin, Güven a réussi la manœuvre décisive - les deux véhicules se sont touchés et le pilote d'élite GP ten Voorde a tourné. Güven s'impose ainsi devant le Néerlandais de 23 ans. « Malheureusement, le départ n'a pas été aussi bon, mais après cela, j'ai été très rapide et j’ai été récompensé. En termes de championnat, ce fut une grande journée de course pour moi », a résumé Güven.

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1020_FINE

Derrière les deux jeunes, le duel pour la troisième place a offert aux téléspectateurs beaucoup d'action : Max van Splunteren (NL / Team GP Elite) a montré son talent dans la lutte contre le pilote d'usine Porsche Nick Tandy (ExxonMobil Oil Corporation). Le pilote d'usine britannique a d'abord cherché en vain un écart dans sa course à domicile, mais a pu passer au septième tour et terminer troisième. « Dans mon rétroviseur, j'ai vu Nick Tandy se rapprocher de plus en plus. J'ai tout essayé pour le repousser, mais il était juste un peu plus rapide », a déclaré van Splunteren. Terminant quatrième au classement général, le joueur de 24 ans a remporté la classe des recrues. Le classement ProAm revient à Stephen Grove (AUS / Team Australia).

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1029_FINE

La deuxième course de la Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition sur le circuit de 5,891 kilomètres a été marquée par une phase finale dramatique. Le leader Güven s'est défendu contre dix attaques répétées de Voorde sur la distance, cependant, dans le dernier tour, le pilote turc de 22 ans a dû éviter un véhicule plus lent. Ten Voorde a saisi sa chance, s'est faufilé et a remporté la course. « Ce fut une journée de course passionnante avec beaucoup d'action spectaculaire. J'ai vraiment mis la pression sur toute la deuxième course. En fin de compte, cela a payé. Pourtant, j'ai eu un peu de chance de mon côté dans le dernier tour », a déclaré dix Voorde.

La troisième place revient à Dylan Pereira (BWT Lechner Racing). Le Luxembourgeois a décroché une place sur le podium après avoir remporté le duel contre Leon Köhler (D / Lechner Racing Middle East) en septième manche. « Dylan Pereira était un peu plus rapide que moi, sinon j'aurais pu finir sur le podium. Je m'étais préparé intensivement pour Silverstone, donc je suis vraiment heureux d'un si bon résultat », a déclaré Köhler. La quatrième place au classement général a permis au pilote de 20 ans de Lechner de remporter la victoire de la classe recrue. Philipp Sager (A / Dinamic Motorsport) a franchi la ligne d'arrivée en tête du classement ProAm.

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1014_FINE

La double course de Porsche junior Jaxon Evans (NZ / Momo Megatron Lechner Racing) a été mouvementée. Le jeune a terminé à la cinquième place dans la première course, suivie de la sixième position dans la deuxième épreuve. « J'ai commencé la course 1 à partir de la troisième position, ce qui était un excellent point de départ, mais j'ai ensuite commis quelques erreurs. Dans la deuxième course, j'ai tourné tôt et j'ai perdu plusieurs positions. Mais j'ai réussi à me frayer un chemin et à gagner des points importants », a expliqué le Néo-Zélandais.

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1022_FINE

Güven et Ten Voorde continuent de partager la tête du championnat

Au classement général, Güven et ten Voorde continuent de partager la tête du championnat avec 90 points chacun. Les courses cinq et six de la Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition seront disputées le samedi 25 avril, les pilotes se battant pour les honneurs sur le circuit virtuel de Spa-Francorchamps. La vraie Porsche Mobil 1 Supercup a fait ses débuts sur le circuit de 7.004 kilomètres en Région wallonne de Belgique en 1993. Le circuit imprégné de tradition est célèbre pour ses passages rapides Eau Rouge et Blanchimont ainsi que le virage en épingle à cheveux La Source.

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1025_FINE

Résultats

Silverstone, course 3 sur 8

1. Ayhancan Güven (TR/Martinet by Alméras)
2. Larry ten Voorde (NL/Team GP Elite)
3. Nick Tandy (GB/ExxonMobil Oil Corporation)
4. Max van Splunteren (NL/Team GP Elite)
5. Jaxon Evans (NZ/Momo Megatron Lechner Racing)

Silverstone, course 4 sur 8

1. Larry ten Voorde (NL/Team GP Elite)
2. Ayhancan Güven (TR/Martinet by Alméras)
3. Dylan Pereira (L/BWT Lechner Racing)
4. Leon Köhler (D/Lechner Racing Middle East)
5. Nick Tandy (GB/ExxonMobil Oil Corporation)

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1015_FINE

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1016_FINE

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1018_FINE

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1030_FINE

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1021_fine

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1027_fine

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1023_fine

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1008_fine

Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires M20_1005_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Porsche Junior Güven et Ten Voorde livrent des duels spectaculaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition – 5ème et 6ème manche : combat acharné pour le titre entre ten Voorde et Porsche Junior Güven
» Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Larry ten Voorde gagne un doublé et remporte le titre de champion
» Calendrier des courses Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition
» Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : le combat à trois pour le titre se décide à Monza
» Ten Voorde et le pilote Porsche Junior Güven remportent l'ouverture de la saison de la Supercoupe virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORSCHE MOBIL 1 SUPERCUP VIRTUAL EDITION :: Course ●-
Sauter vers: