AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aston Martin Cygnet : éditions spéciales White et Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Aston Martin Cygnet : éditions spéciales White et Black    Sam 22 Jan - 0:45

Aston Martin Cygnet : éditions spéciales White et Black - Jeudi 20 janvier 2011


Pour célébrer le début de la production, la nouvelle Aston Martin Cygnet séries limitées sera disponible en deux modèles éditions spéciales, baptisées White et Black (blanc et noir).

L'Aston Martin Cygnet noir est peint dans une peinture spéciale Black Magic métallique avec un effet de reflets vert foncé, deux bandes de satin noir mat, une grille noir mat et jantes alliage de 16 pouces avec des détails noirs. L'intérieur de la voiture est également traitée dans son intégralité Pure cuir noir.

L'Aston Martin Cygnet blanc est tout à fait le contraire. La carrosserie de la Cygnet White est recouverte d'une peinture blanc neige avec des bandes argent. Ses jantes en alliage 16 pouces chromes Diamond White complètent l'aspect extérieur. Dans l'habitacle, l'habillage est composé de cuir blanc avec des inserts en Alcantara perforé. On y trouve aussi du chrome satiné.

La Cygnet offre un équipement essentiel, comme l'ABS, neuf airbags, contrôle de stabilité, assistance au freinage électronique, sièges chauffants, navigation par satellite, climatiseur automatique, volant cuir avec commandes audio, pommeau de levier de vitesse en cuir, ciel de toit en Alcantara couleur "Cirrus Grey", quatre tapis de sol en moquette avec passe-poil en cuir, inserts de planche de bord en aluminium massif, rétroviseur intérieur électrochrome, vitres électriques rétroviseurs extérieurs escamotables , télédéverrouillage et démarrage main libre, choix de colori pour les prises d'air sur le capot : Magic Black ou bien Magnum Silver, trousse de premiers secours et plaque commémorative "Cygnet Launch Edition", le tout dans une voiture qui est à seulement trois mètres de long.

Basée sur une Toyota iQ, les deux Aston Martin Cygnet seront d'abord disponible avec un moteur à essence quatre cylindres 1.33 litre développant 98 chevaux (72kW) et 123Nm accouplé soit avec une boîte manuelle à six vitesses de série ou une transmission CVT en option automatique. L'Aston Cygnet en boîte manuelle demande 11.8 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et une consommation mixte de seulement 5 litres aux 100 km tout en émettant 113 g/km de CO2, avec transmission CVT il lui faut 11,6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h pour une consommation de 5.2 litres au 100km et 120g/km de CO2.

Les deux Cygnet Editions viennent également avec un ensemble de set cinq pièces de bagagerie signée Bill Amberg, spécialement conçus et adaptés à Cygnet. Disponible dans une combinaison de cuir noir contemporain avec des tissus techniques.

La commercialisation de l’Aston Martin Cygnet débutera en avril prochain avec un prix de départ de 49.600 $ (36 700 euros). Cette voiture ne sera disponible à la vente uniquement aux propriétaires possédant déjà une Aston Martin.

La Cygnet Aston Martin sera préparée dans les ateliers de Gaydon, en Angleterre, avant de distribuer sa toute petite urbaine chic dans son réseau habituel de concessionnaires en 2012.














_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Aston Martin Cygnet : éditions spéciales White et Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Aston Martin DB4 Zagato
» a tous ceux qui roule en ASTON MARTIN
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» [360] 25/02/07 - Rassemblement voitures britanniques
» Pour les possesseurs de volant sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: