AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11345
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course Empty
MessageSujet: CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course   CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course 0fea440f118fd9900f40Mer 8 Jan - 22:36

CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course - Mardi 7 Janvier 2020

CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course CUPRA-starts-pre-booking-for-its-new-TCR-race-car_01_HQ

La CUPRA Leon Competición est la première voiture de course de tourisme à être disponible en précommande

Toutes les voitures de course TCR qui auront été réservées seront livrées exclusivement au nouveau siège social de la marque à partir d'avril 2020

Une carrosserie revue, la répartition du poids améliorée et l'efficacité aérodynamique accrue font de la TCR une véritable voiture de course conçue pour la piste et prête pour la prochaine saison

CUPRA innove une fois de plus dans le monde du sport automobile avec la toute première plate-forme de précommandes dédiée à une voiture de course de tourisme. Le sport automobile fait partie de l'ADN de CUPRA qui est une marque ancrée dans son époque. Dès lors, cette initiative associe le monde de la course et de l'innovation.

"CUPRA a toujours joué un rôle de pionnier dans le monde du sport automobile. Nous avons développé la première plate-forme TCR, et l'an dernier nous avons présenté la première voiture de tourisme 100 % électrique, la CUPRA e-Racer. Avec cette solution, CUPRA démontre son intention d'être la marque de référence dans le monde de la course automobile, et fait un pas de plus vers la stratégie e-commerce de l'entreprise", a déclaré Jaime Puig, Directeur de CUPRA Racing.

Les clients peuvent précommander la dernière version de la CUPRA Leon Competición sur le site web dédié ( https://prebooking.cupraofficial.com/ ). Les livraisons qui auront lieu exclusivement au sein du nouveau siège de la marque, débuteront en avril 2020.

La prochaine voiture de course TCR sera basée sur la nouvelle génération de CUPRA Leon. Cette dernière sera également présentée l'année prochaine, témoignant du lien de la marque avec la route et la piste. La CUPRA Leon Competición bénéficie d'une nouvelle carrosserie CUPRA qui permet à la voiture de course de glisser dans l'air grâce à son efficacité aérodynamique améliorée. Elle bénéficie également d'une configuration géométrique cinématique intégrale sur les deux essieux, qui met à profit des composants légers pour améliorer la répartition du poids. Dans le même temps, la boîte de vitesses a été améliorée pour la rendre plus robuste - un impératif pour les jours de course. Le cœur du véhicule, une unité turbocompressée de 2,0 litres, a vu ses performances augmenter pour le rendre encore plus compétitif. De plus, la CUPRA Leon Competición intègre une architecture électronique de course 100% CUPRA, à la fois plus légère, plus robuste, modulaire et personnalisable.

La CUPRA TCR est une voiture de course qui incarne la marque CUPRA, un véhicule prêt à affronter n'importe quel circuit. L'ouverture des précommandes offre une nouvelle dimension et une nouvelle opportunité pour les clients. Le développement de la nouvelle voiture de course TCR est dans sa phase finale et les essais sur piste ont déjà commencé en octobre dernier, avec différentes sessions en Espagne, au Portugal et en Italie.

Une voiture de champion

Après avoir participé à plus de 160 courses dans différents championnats et compétitions mondiales, continentales et nationales cette année, CUPRA a une fois de plus été la marque de voitures de tourisme la plus victorieuse avec 70 premières places sur le podium.

Pour sa première année en compétition, l'ancien champion d'Europe de TCR Mikel Azcona a terminé 2019 parmi les six meilleurs pilotes de voitures de tourisme au monde. L'Espagnol a remporté sa première victoire en WTCR en juillet dernier à Vila-real (Portugal), et quatre autres podiums durant la saison au volant de la CUPRA TCR. Par ailleurs, la nouvelle marque a réalisé un doublé au championnat TCR d'Italie, en remportant à la fois le titre de meilleur pilote et de meilleure équipe.

La CUPRA Leon Competición sera lancée en première mondiale en ce début de l'année 2020.

CUPRA est une marque exclusive pour un public unique, conçue pour captiver la clientèle et répondre aux attentes de tous les amateurs d’automobile à la recherche de modèles à part, à la fois sophistiqués et performants. Au cours de sa première année d’activité, les ventes de CUPRA ont augmenté de 40% en 2018 par rapport à l’année précédente, pour atteindre 14 400 unités. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à coeur de préserver l'esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 280 magasins et corners dédiés dans le monde entier.

Source : CUPRA Communication

CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course Cupra

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr

Site web : http://seat-mediacenter.fr

_________________
CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
CUPRA ouvre les précommandes de la TCR, sa nouvelle voiture de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTE L'ACTUALITÉ DU SPORT AUTOMOBILE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER-
Sauter vers: