AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11359
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica  Empty
MessageSujet: Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica    Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica  0fea440f118fd9900f40Ven 3 Jan - 0:36

Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica - Jeudi 2 Janvier 2020

Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica  Alfa-Romeo-Racing-PKN-Orlen

Alfa Romeo Racing est heureux d'annoncer que PKN ORLEN rejoindra l'équipe en tant que sponsor-titre Officiel à partir de la saison 2020 grâce à un partenariat majeur pluriannuel.

Le géant pétrolier polonais, une société très présente dans son pays d'origine, l'Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie, la Lituanie et le Canada, assumera les droits de sponsor co-sponsor chez Alfa Romeo Racing, qui sera désormais en compétition sous le nom d'Alfa Romeo Racing ORLEN. La marque PKN ORLEN figurera sur la voiture C39 de l'équipe et sur tous les équipements de l'équipe, avec un programme d'engagement qui sera annoncé avant la saison 2020 comme élément clé de ce partenariat.

Le partenariat verra également Robert Kubica revenir dans l'équipe qui lui a donné ses débuts en Formule 1 et sa première victoire alors qu'il rejoint Alfa Romeo Racing ORLEN dans un rôle de pilote de réserve pour la saison 2020.

Avec le soutien continu d'Alfa Romeo, qui depuis 2018 a contribué à l'essor de l'équipe, le nouveau partenariat permettra à Alfa Romeo Racing ORLEN de franchir la prochaine étape cruciale sur la grille de Formule 1 au cours de la saison 2020 et au-delà.

Frédéric Vasseur, Team Principal Alfa Romeo Racing et CEO Sauber Motorsport AG: « Le nouveau partenariat passionnant avec PKN ORLEN est une déclaration d'intention pour les deux parties. C'est la preuve de l'ambition de notre projet commun et de notre volonté de rivaliser au sommet de la Formule 1. Le soutien à l'excellence de PKN ORLEN trouve un partenaire idéal dans notre équipe. Nous sommes également ravis d'accueillir Robert à la maison et nous avons hâte de commencer à travailler avec lui. C'est un pilote qui n'a pas besoin d'être présenté, l'un des plus brillants de sa génération et celui qui a montré le vrai sens de la détermination humaine dans son combat pour reprendre la course après son accident de rallye. Ses commentaires seront inestimables alors que nous continuons à pousser notre équipe vers l'avant de la grille.

Le partenariat entre PKN ORLEN et Alfa Romeo Racing, ainsi que le soutien remarquable et sans fin d'Alfa Romeo, nous permettent de créer une plateforme précieuse non seulement pour la promotion mondiale de nos marques mais aussi pour la Formule 1 et tous les fans de l'automobile. Nous attendons avec impatience des années de succès ensemble. »

Daniel Obajtek, PDG et président du comité de direction de PKN ORLEN: « Dans le sport comme dans les affaires, la cohérence est cruciale. Lorsque l'année dernière nous avons soutenu le retour de Robert Kubica en F1, nous savions que nous étions en train de créer l'histoire du sport, mais nous ouvrions également un nouveau chapitre dans l'histoire de la marque ORLEN. La saison dernière a dépassé nos attentes dans le cadre des bénéfices obtenus grâce à la présence dans les courses les plus prestigieuses du monde. La valeur même de notre logo après 16 courses a dépassé 110 millions de PLN. Nous avons également augmenté considérablement les bénéfices du réseau de vente au détail. Construire une reconnaissance mondiale de la marque nous a également permis d'entamer le processus de co-sponsoring, sous lequel toutes les stations européennes de notre réseau fonctionneront finalement sous une seule marque. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape importante sur cette voie en nous associant à une équipe qui a une tradition et une histoire énormes. Robert Kubica, l'un des pilotes les plus rapides au monde, reste notre ambassadeur. »

Robert Kubica, pilote de réserve Alfa Romeo Racing ORLEN: « Je suis vraiment heureux de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière en rejoignant Alfa Romeo Racing ORLEN. Cette équipe occupe une place spéciale dans mon cœur et je suis ravi de voir encore quelques visages de mes années à Hinwil. Le temps et les circonstances sont évidemment différents, mais je suis convaincu que je trouverai la même détermination et la même faim pour réussir. J'ai hâte d'aider Alfa Romeo Racing ORLEN à franchir la prochaine étape. »

Source : Communiqué Alfa Romeo Racing Orlen

_________________
Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Alfa Romeo Racing confirme l'arrivée de PKN Orlen en tant que sponsor-titre et Robert Kubica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 241543903 (le titre évoque le fait).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: