AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11355
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR Empty
MessageSujet: Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR   Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR 0fea440f118fd9900f40Lun 16 Déc - 21:55

Des sentiments mitigés pour l’Audi Sport customer racing dans la finale du WTCR - Lundi 16 Décembre 2019

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916333_medium

● Les quatre pilotes Audi Sport avec fortune et malheur en Malaisie
● Quatrième position de Frédéric Vervisch comme meilleur résultat de course

Lors de la finale 2019 du WTCR – FIA World Touring Car Cup en Malaisie, les quatre pilotes de l’Audi Sport customer racing ont fait une descente en montagnes russes lors des séances de qualification et des courses. Les ripostes dans les trois courses ont montré ce qui était possible, mais les positions de grille défavorables et le malheur en course ont façonné le week-end d’Audi. Par exemple, un défaut avant le départ a empêché un éventuel podium de Frédéric Vervisch dans la deuxième des trois courses. Au final, la quatrième position revendiquée par le Belge lors de la dernière course est restée le meilleur résultat de l’Audi RS 3 LMS à Sepang.

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1914977_medium

« À la fin de la saison, nous aurions souhaité un meilleur résultat, ce qui aurait certainement été possible », explique Chris Reinke, responsable des courses clients Audi Sport. « Cependant, toute une série de facteurs ont fait perdre du terrain à chacune de nos voitures au cours du week-end. Nos quatre pilotes, Niels Langeveld, Gordon Shedden, Jean-Karl Vernay et Frédéric Vervisch, ont montré un esprit combatif solide jusqu'à la fin - merci beaucoup pour cela. »

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916351_medium


Frédéric Vervisch était le pilote avec les meilleures chances et le plus grand malheur.. Après être entré dans la première course depuis la cinquième place sur la grille de départ, le Belge de Comtoyou Team Audi Sport a abandonné lorsqu’une crevaison lente l’a forcé à se retirer. Il attendait la deuxième course avec impatience après avoir décroché le troisième rang sur la grille comme le meilleur résultat de qualification de tous les pilotes Audi Sport. Cependant, sur le chemin de la grille, il a remarqué un arbre d’entraînement défectueux que l’équipe n’était plus en mesure de remplacer à temps. Par conséquent, il est ensuite parti de la voie des stands, a reçu une pénalité de drive-through pour avoir dépassé la durée de la réparation pendant la formation de départ et n’a finalement fini qu’à la 25ème place. Dans la troisième course, Vervisch a montré ce qui était possible : de huitième sur la grille, il a attaqué sur une piste mouillée et a terminé quatrième, directement devant Norbert Michelisz, nouveau vainqueur de la Coupe du monde. Niels Langeveld de Comtoyou Team Audi Sport a obtenu la 15ème position dans la deuxième course comme son meilleur résultat du week-end.

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916353_medium

Chez Leopard Racing Team Audi Sport, Jean-Karl Vernay et Gordon Shedden étaient également satisfaits de plusieurs ripostes réussies. De la 18ème place sur la grille de départ, Vernay s’est classé dixième lors de la première course, avec des pneus slicks à l'avant et des pneus pluie sur les roues arrière sur une piste sèche. Son coéquipier écossais Shedden a également fait un bon travail avec le même choix de pneus sur le tarmac glissant. Il a gagné sept positions et a terminé à la 15ème place. Dans la deuxième course, Vernay a réussi le saut de la 18ème à la 14ème position sous la pluie et dans la troisième course de la 20ème à la 12ème place.

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916355_medium

Après deux ans, le programme officiel de l’Audi Sport customer racing dans le FIA ​​WTCR a pris fin. Les pilotes et les équipes d’Audi ont décroché conjointement 26 podiums, dont sept victoires, au cours de cette période. L’Audi RS 3 LMS continuera d'être présente dans le monde du sport automobile à l’avenir. Audi Sport a produit 180 de ces voitures de course, qui sont un succès en Amérique du Nord et du Sud, à travers l’Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande, après avoir remporté 78 victoires et un total de 227 podiums en seulement une année

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916318_medium

Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR A1916347_medium

_________________
Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Des sentiments mitigés pour les clients d'Audi Sport dans la finale du WTCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHAMPIONNAT WORLD TOURING CAR CUP – ( WTCC ou WTCR) et le Touring Car Cup (TCR) :: Courses ●-
Sauter vers: