AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11328
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort Empty
MessageSujet: La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort    La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort 0fea440f118fd9900f40Ven 13 Sep - 1:33

La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort - Jeudi 12 Septembre 2019

 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort Ludw

La Volkswagen ID.31 a été au centre de l’attention de la chancelière Angela Merkel lors de sa visite sur le stand Volkswagen du Salon International de l’Automobile (IAA) de Francfort. Dr Herbert Diess, Président du Directoire de Volkswagen AG, a réitéré l’engagement de l’ensemble du Groupe en faveur de l’électro-mobilité : « Nous voulons continuer à rendre la mobilité individuelle accessible à tous à l’avenir. Pour cela, nous devons tirer parti de technologies innovantes pour rendre la voiture plus propre, encore plus sûre et neutre en carbone. L’électro-mobilité est la meilleure solution pour réduire les émissions de CO2 issues du transport. »

« Nous sommes confrontés à un véritable changement de système que l’industrie automobile ne peut pas gérer seule, a souligné Herbert Diess. Pour que la mobilité sans émission soit rapidement et largement acceptée, nous avons besoin d’un plan directeur et d’un engagement accru de la part de toutes les parties, surtout en ce qui concerne la transition énergétique et le développement d’une infrastructure de charge dans l’ensemble du pays. Il revient maintenant au Gouvernement Fédéral de continuer sur cette voie avec détermination. »

 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort LudB

Dr. Herbert Diess a également insisté sur l’importance de mettre l’électro-mobilité à la portée des personnes à faible revenu et des petites entreprises. Il a expliqué que cela consiste notamment à étendre les incitations financières au marché des véhicules d’occasion, en conservant le taux réduit de taxation des voitures de société ou la charge gratuite des batteries pour les véhicules dont le prix est inférieur à 20 000 €.

« L’utilisation des véhicules électriques doit être digne d’intérêt pour le consommateur, faute de quoi il n’optera pas pour cette forme de mobilité propre. Une réduction encore plus rapide des émissions de CO2 n’est possible que si la mobilité électrique prend rapidement de l’ampleur. C’est le seul moyen de satisfaire aux exigences ambitieuses de protection du climat et aux objectifs de l’Accord de Paris que nous nous sommes engagés à respecter », a indiqué Dr. Herbert Diess.

Volkswagen veut rendre la transition vers les véhicules électriques aussi attractive que possible.

Le Groupe doit lancer près de 70 nouveaux modèles électriques au cours des 10 prochaines années. Le premier véhicule de cette nouvelle génération, l’ID.3, vient de célébrer sa première mondiale à l’IAA 2019. D’autres modèles de la famille ID. suivront. La protection du climat est et sera un facteur d’innovation chez Volkswagen.

1) Cette voiture n’est pas encore disponible à la vente en Europe

 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort Ludt

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2018, Volkswagen a livré 6,24 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 198 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Information Presse Volkswagen Group France

 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort LBQG

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Adrien Boutroue
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
adrien.boutroue@volkswagen.fr

Site Presse France : media.volkswagen.fr


_________________
 La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La chancelière Angela Merkel en visite sur le stand Volkswagen à l’IAA de Francfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: